Bouffe et liquide

Partager Rechercher
Faudra t-il se substanter à période régulière dans DnL ? J'ai lu (parcouru à la fond la caisse devrais-je dire ) les FAQs ce coup-ci, mais j'ai rien vu à ce propos. J'ai lu/parcouru décidémment trop vite ?
YAISSSSSSSSSSS, DnL one point, DnL un point.

Est-ce que même si l'on ne fait rien il faudra manger. Si on perd de la stamina c'est qu'il faut faire kkchose pour en perdre, courrir, marcher en fera t-il perdre ?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Enleve ton point, enfin met en un demi.
Tu peux certe manger/boire, mais ca n'apporte que boost, donc ne pas manger ne te faira pas mourir de faim.
Tu ne meurs pas de faim, mes tu a des pénalité. (sur-ment stamina/mana et pv qui remonte pas on bcp plus lentement)
Citation :
Tu peux certe manger/boire, mais ca n'apporte que boost, donc ne pas manger ne te faira pas mourir de faim.
Citation :
Tu ne meurs pas de faim, mes tu a des pénalité. (sur-ment stamina/mana et pv qui remonte pas on bcp plus lentement)
Ca reviens à la même chose: la bouffe sert à booster donc si on est mal en point les stats se récupèrent plus vite si on mange, sinon c'est plus lent!

Si faut absoluement manger pour survivre ca serait galère!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Ca reviens à la même chose: la bouffe sert à booster donc si on est mal en point les stats se récupèrent plus vite si on mange, sinon c'est plus lent!

Si faut absoluement manger pour survivre ca serait galère!
La nourriture de base devrait pas apportée de bonus, mes celle cuisinier par un grand cuisinier sera comme un buff.

Bas je voie pas en quoi sa serait un probleme, ses comme sa dans EQ et ses plutot sympa.
Citation :
La nourriture de base devrait pas apportée de bonus,
Quel interêt aura cette nourriture alors? RP?
Autant prendre de la nourriture qui est utile (de cuisinier comme tu dis)!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
La nourriture de base servira a pas avoir de malus, c déjà pas mal
Sinon quand tu dit "autant prendre la nourriture qui [donne des buffs] (de cuisinier)" je dirais : ben oui tu as raison, mais ce sera sûrement plus cher aussi

Comme dans la vraie vie, si tu mange pas t pas en forme, si tu mange un sandwich ça peut aller, et si un bon samaritain t'offre un repas dans un 4 étoiles je suppose que tu est en forme pour la journée (enfin après la sieste digestive ^^)
Comme dans la vraie vie, si tu mange pas t pas en forme, si tu mange au un sandwich ça peut aller, et si un bon samaritain t'offre un repas dans un 4 étoiles je suppose que tu est en forme pour la journée (enfin après la sieste digestive ^^)
Et bien si le système alimentaire est aussi poussé; NpCube va se retrouver une Xème fois dans le Livre des Records!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés