Lemon incest....

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je cherche, pour info perso, toutes les chansons (ou thème musicaux, bref tout ce qui est en rapport avec la musique) qui parlent ou évoquent l'inceste.

Je pense à des chansons comme Lemon Incest de Gainsbourg, Macho Blues de Lofofora ou Come to Daddy de Tumor...
Re: Lemon incest....
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Voilà, je cherche, pour info perso, toutes les chansons (ou thème musicaux, bref tout ce qui est en rapport avec la musique) qui parlent ou évoquent l'inceste.

[...] J'aimerai que vous m'expliquiez ce passage par MP. car là j'en perds mon latin.

Je ne saurais trop vous conseiller le film The Dreamers de Bernardo Bertolluci. (Oui bon ce n'est pas une chanson)
Il n'y a pas que "Daddy" de Korn, enfin je ne m'en souviens plus vraiment mais je crois qu'il y a d'autres titres qui en parlent.

Sinon tu peux aussi jeter une oreille à un groupe finlandais que je ne connais pas vraiment mais qui apparemment aborde des thèmes dans le genre, assez douteux, c'est Nicole 12, une sorte d'ambient/indus ("Candyman" et "Lolita Love"), après je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je crois qu'a plus de 90%, il s'agit d'une expérience pour le moins traumatisante et non réellement consentante.
Certes, je ne suis qu'un vil romantique.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je crois qu'a plus de 90%, il s'agit d'une expérience pour le moins traumatisante et non réellement consentante.
J'ai vu il y a très longtemps (si certains connaissent le titre, annonce en passant) un film ou une jeune fille couche avec sa mère pour mieux la comprendre...
Citation :
J'ai vu il y a très longtemps (si certains connaissent le titre, annonce en passant) un film ou une jeune fille couche avec sa mère pour mieux la comprendre...

Dans le genre il y a La Luna de Bernardo Bertolluci, mais c'est un inceste mère-fils.
Citation :

J'aimerai assez que l'on reste sur le sujet, à savoir les musiques évoquant l"inceste, et que l'on évite les disgressions, dans un sens ou un autre.

Keitaro : J'attends votre MP pour m'expliquer vos propos avant de me décider pour un Avertissement ou non.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/yinyang.gif
Juste un post hs, comme ça.

Bien entendu, ça ne me regarde pas, mais j'aurais aimé savoir pourquoi Keitaro s'est vu édité....

Dans le cas où l'acte incestueux choque, suis-je autorisé à ouvrir un topic pour en débattre?
Citation :

Dans le cas où l'acte incestueux choque, suis-je autorisé à ouvrir un topic pour en débattre?
Ca ne te choque pas toi l'acte incestueux ?
On dirait que non. Et il faut garder en tête que même si certaine personne se sont fait abuser via cette pratique, d'autre en jouisse (sans mauvais jeu de mot ) de belle façon.

Lorsqu'il y a consentement, l'inceste, s'il est illégal dans certains pays, fait le bonheur de ce couple.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Ca ne te choque pas toi l'acte incestueux ?
Ils sont bizarres les gens, hein?

Hum, sinon, ça te dérange de perdre tes 2 prochains matches, pour me faire plaisir?
Citation :
Juste un post hs, comme ça.

Bien entendu, ça ne me regarde pas, mais j'aurais aimé savoir pourquoi Keitaro s'est vu édité....

L'inceste, tel qu'il est généralement perçu, avec un mineur est illégal.
Cet inceste est une pratique sévèrement sanctionné par la Loi.
Les propos de Keitaro englobant l'inceste en général, donc la partie illégale et répréhensible, a été édité.
Ce sujet là reste ouvert parce que la demande concerne des musiques s'y rapportant, ni plus ni moins.
Et pour ce qui est de mon avis personnel sur la question, et j'ai bien dis personnel, je rejoins en tout point ce qu'à voulu dire Fantôme de Serafel.

Citation :
Dans le cas où (...)
Et ces 4 mots me choquent aussi, dans leur opposition avec cette pratique que je réprouve au plus haut point.

Citation :

Si l'on pouvait revenir au sujet, le problème entre Keitaro et moi se réglera entre nous.
Merci

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/PasContent.gif
Citation :
Aucunement, au contraire. Mais je préférerais attendre la réponse d'un modo pour en débattre.
"Au contraire"?! Eh bien c'est pourtant l'un des plus grands tabous de notre civilisation, avec le cannibalisme sans doute. Je suis choqué que des gens ne soient pas choqués par l'inceste!
Comment un modérateur peut il intervenir en justifiant sa modération par ses sentiments envers le sujet?
Ou le modérateur est dans son bon droit, et rappeler la législation et les sanctions risquées ( ) par JOL suffit, ou ce n'est pas le cas, et on se contrefiche de ses ressentiments subjectifs sur le sujet, qui n'ont pas à interférer avec sa modération qui se doit d'être impartiale.

Un modérateur homophobe a t'il le droit de menacer un utilisateur d'avertissement sous prétexte que l'homosexualité le choque?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés