Merci les conjoints !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Heidmall
il peut pas avoir un moment de detente ici sans que quelqu'un sorte ses grandes tirades sur les valeurs de la vie.
mouahahahaha

un moment ne dure pas des heures a ce que je sache ...
quand tu vois des gens sur un spot matin midi soir et la nuit alors que tu les voyais que tres rarement en journee, tu peux te demander ou est la detente la dedans, je pencherais plutot pour du travail a la chaine

mes moments de pur detente, je les passes avec ma copine ou mes potes, mais pas devant un pc, mais bon, on a ptre pas le meme ordre de priorite!
Citation :
Provient du message de patchanka
je remercie pas les parents qui laissent leur gosses se bouletiser, perdre leur potes irl (s'ils en ont eu?), et surtout qui leur font perdre le sens de ce que c'est que vivre
Oui oui perdu tous les potes je suis passé de légende vivante à rien du tout un peu perdu le sens de ce que c'est que vivre aussi oui mais t'as oublié de dire qui travaillent jamais à l'école à cause de ca
Citation :
Provient du message de Rakoth
moi ma femme j'ai bô lui dire que je l'aime, elle ne me laisse pô pour autant jouer
Suffit pas de le dire, faut aussi le montrer.

Pourquoi tu ne lui fais pas essayer le jeu ? Qui sait, peut-être que ça l'intéressera et qu'elle s'y mettra. Et ça vous fera une passion commune de plus ^^
Citation :
Provient du message de patchanka
je remercie pas les parents qui laissent leur gosses se bouletiser, perdre leur potes irl (s'ils en ont eu?), et surtout qui leur font perdre le sens de ce que c'est que vivre

rahhh, que j'etais bien en journee sans les boulets qui peuplent les servers et qui pourrissaient deja nos soirees

rahhh, que j'aimerais dormir plus longtps le matin, me promener en plein air, aller voir des potes , ce que je peux plus faire depuis que je "bosse"

ceci est un message de la SABB (societe anti boulet boutonneux)

sinon pour ma part, j'ai pas besoin de remercier ma copine car je prefere etre a ses cotes que sur DAoC, mais ca bcp de gens l'ont pas encore compris

Salut enc**** a défaut d être un boulet boutonneux je ne suis pas un adulte pathétique qui croit qu il est important et se permet de donner des leçons de morale alors qu il perd son temps ,tout comme moi boulet sois disant boutonneux, a pondre sa morale sur un forum devant son pc, certainement car il ne peux le faire autre part le pauvre (attaque perso osef mettez moi un averto si vous voulez mais sa m enrve trop ce genre de types)
sinon ta copine c laquelle ? main gauche ou main droite? je sais pas moi je fais de l humour de mon niveau moi simple boulet boutonneux de toute façon c la seule chose que tu peux comprendre c est ça qui dois tu frustrer et puis...et puis mer**
aller @+


ps: a noter que dans ce message je m exprime comme l ado boutonneux que je suis censé être bien évidemment .Les insultes ne sont pas ma manières de proceder mais devant tellement de bêtises c est le seul moyen pour qu il comprenne quelque chose etant donné que ce genre de personnes n est pas capable de voir les choses au dela du premier degré
Citation :
Provient du message de Comablack
Les insultes ne sont pas ma manières de proceder mais devant tellement de bêtises c est le seul moyen pour qu il comprenne quelque chose etant donné que ce genre de personnes n est pas capable de voir les choses au dela du premier degré
Devant l'insolence, la seule réponse adaptée est l'ignorance.
Donner de l'importance a une réponse pour jusqu'à travestir son propre style, est donner une importance que la réponse ne mérite pas.

Bien a lui s'il croit tout ceci, encore bien a lui s'il peut l'extérioriser et ainsi se sentir mieux après.
Je trouve que le message de départ assez mignon bien qu'en effet je doute que les femmes/copines le lisent soit par manque d'intérêt pour ce forum soit par manque d'indulgence de la part de M'sieur qui ne lui accorde que qq min de net par jour

<sourit en pensant au passé>

Un jour vous regretterez sans doute d'avoir essayé de susciter ne serait-ce qu'un tout petit intérêt de ce jeu à vos demoiselles..

En votre absence elles feront crever en boucle par inadvertance vos pers lvl 49,9 juste parce qu'elles aussi ont voulu "essayer", elles jalouseront vos role play avec la jolie petite celte que vous comptiez épouser un jour prochain, elles se rendront compte que la petite fenêtre qui affiche du bleu, du vert, du jaune, du blanc, est en fait un super endroit pour chatter....

J'espère que pendant ce temps là vous avez pensé à mettre de côté 1500 euros, avoir établi une connection internet d'enfer et mis un coffret daoc sous l'arbre de noel car tenez vous bien Messieurs, elles arrivent !!!

<Regarde autour d'elle et rit diaboliquement>

Croyez moi, je suis le prototype de cette nouvelle génération de femmes qui passera son temps à vous /kiss /hug et vous fare /rel après un duel


Ps: Pti, je sais que tu vas répondre à ce post, on apel ça "intuition féminine" hé bien sache que je ne dis que des choses avec un sens extremement profond et que tout commentaire sera auto censuré
fake intuition feminine !
t'as ecrit ca apres mon post !

bon pour le sens profond je prefere m'autocensurer d'entree
< siflotte >

en tout cas, faut que tu prouves ce que tu avances !
/duel challenge Lally !!!!
Nan, nan, nan !!
Toi, toi, t'es un luri toi qui de plus est ombre et qui fait trèèèssss mal !
Tu veux vraiment m'infliger une telle douleur?

Tu n'es vraiment, mais alors vraiment pas gentil avec moi

_____________________


arg !!!
Lally vous lance [charme]
vous resistez à l'effet
vous resistez à l'effet
vous resistez à l'effet
le sort de charme de Lally réussit

ouink non je pourrais pas :'(
< lance ses DD ca fait pas mal ca ! >

non ... non plus le charme est fort x(
< kissoute >

rhaaaa je ne suis qu'un pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés