Pétition pour l'intégration de mini-jeux

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'voudrais une course de chocobos où on s'rais des livreurs dans des équipes comme... ché pas par exemple... l'equipe des "GROSBILL" ou bien de "LAPOSTE" et le but serais de livrer des trucs style "DESBOITESDEJEUXFFXI" à des gens "COMMEMOI" avant un temps imparti fixé à... allez 24/48 heures

Ouais je sais ca parait difficile comme jeu au premier coup d'oeil mais moi j'y crois
Citation :
Provient du message de Moonheart
Meuh non, j'ai arreté
(Enfin... a part l'item que j'ai fait tomber de 3000 a 300 ce week-end... )

Sinon je suis d'accord... faire une pétition ici ca sert à rien mais alors archi-nada de que fif de rien du tout.
Mais bon, ca partait d'un bon sentiment...
mmmm...
1/nan ici j demandai si y avai des favorable, g pa demandé de faire une petition ici
2/ dis, y a une epee ki m plai bien, mais elle est un peu chere... j ai ete tres sage cette anee tu pourai me la faire descendre a 1/10eme de son prix stppppppppppppppp
Citation :
Provient du message de Tens
dis, y a une epee ki m plai bien, mais elle est un peu chere... j ai ete tres sage cette anee tu pourai me la faire descendre a 1/10eme de son prix stppppppppppppppp
T'es gentil mais faire chuter des prix c'est pas forcément une opération qui coute rien... Faut investir.
Alors tout ca pour acheter UN item moins cher, ca vaut vraiment pas le coup: tu paieras plus cher la descente du prix + le prix une fois descendu que le prix originel.
FFXI est MMRPG c'est pas un Sim's aussi

entre le craft, les combat, et le PVP bientôt pourquoi mettre des mini-jeux?

je ne trouve pas l'interêt mais attention j'accepte votre point de vue je donne juste mon avis
Citation :
FFXI est MMRPG c'est pas un Sim's aussi
Heu... plus que tu ne le croit.

Dans MMORPG, y a RPG, c'est a dire Jeu de Role.
Au risque d'en décevoir certains, jouer un rôle c'est pas chainer du mob.

Les MMORPG, du moins la plupart et en principe, laisses une grande part a ce qu'on va appeler 'social'.

Apres, libre a vous de jouer comme vous l'entendez, mais de la a dire qu'un MMORPG c'est de l'xp en barre et c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés