Question peut etre debile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis pas assez jol et vi g pas toujour le temp ^^ bon voila je voit assez souvent sur les forum les probleme de hack donc voila j aimerai savoir comment sa peut arriver JE STRESS MOUHAHAHA ^^

bon voila bonnes fetes a tous!!!!!!!!!:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Certains hackers" arrivent à te " voler " tes pass si tu les a laissé en icône sur ton bureau ou avec un nom du style : Pass DAOC , donc déjà à éviter , ils passent par des programmes de pear to pear du style Ka*** ( ) , ou tout simplement en s'introduisant sur ton PC via certains trucs pas bien que je ne citerai pas , si tu as un firewall + 2/3 trucs de prévention et un anti-virus je ne pense pas que le gars s'acharne à ce point pour voler un pass DAOC ,


Bonnes Fêtes !!!!!!
Big Brother est partout... Nous sommes tous surveillés par Echelon...

Plus sérieusement, avec un mini de protection (firewall + anti-virus + spyware pour rechercher les logiciels espions + bon sens et garder les mdp sur papier), tu n'as pas de risque ou vraiment un minimum de te faire voler tes mdp.
Bonjour all

Petite astuce très vieille dans le monde de la sécurité informatique ....

antivirus , firewall et un raccourci sur le bureau avec un nom bien attractif genre " tous mes mots de pass" ce raccourcis doit pointer sur un fichier text sur la disquette .....

retirez la disquette du lecteur , des que votre lecteur disquette ce met a travailler vous avez plus k ouvrir votre firewall pour voir qui visite ....
sans trop m'étendre sur le sujet ..
il suffit que tu ais un p2p (comme kazaa, emule, winmx...etc) qui soit mal configuré, et dans ce cas les ports de ton PC sont en libre service, d'où le fait qu'on puisse entrer et sortir de ton PC aussi simplement que d'entrer dans une maison avec une porte sans verrou :/
et si tu fais la bétise de laisser tes pass ds un .doc ou autre, surtout avec un titre explicite, rien de plus simple de te l'upload :|

sinon y'a aussi un petit logiciel miracle qui permet de récupérer tout ce qui est tappé au clavier et l'envoie au hacker (un Keylocker si jme trompe pas) .. les mot de pass inclu.
c'est détectable avec Adaware par exemple ..
malheureusement ces logiciels bien configuré peuvent s'autodétruire une fois les pass recus :/

pour eviter tout ca :

- un bon anti-virus
- un p2p bien configuré
- un firewall (il en existe avec des configs simples et efficaces)
- un detecteur de spy (Adaware par exemple)
- et eviter d'aller sur IRC sans etre authentifié et sans cacher son IP, que tlm peut connaitre par une simple commande (pour cacher son ip : /mode <name> +x)
si tu veux conserver tes pass sur ta machine malgré le faite que cela peut être risqué.


Je te conseil le logiciel PGP qui te permet de crypter des fichiers.


Très pratique et très utilisé du milieu professionnel


(c'est gratuits en plus)

Bonnes fêtes
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Tu es responsable dans tous les cas en cas de hack de ton compte d'après les différents points officiels goa...

Petit problème : hack de ton compte, ça veut juste dire que le hacker a récupéré tes mdp et utilisé ton compte... Et il y a d'autres moyens de récupérer tes mdp que de les piquer sur ton pc. Le plus simple étant de les récupérer directement chez goa. Et même dans ce cas de figure, goa considère que c'est nous qui sommes responsables
Tu achètes une boite , tu écris tes mots de passe sur un " POST-IT" tu les mets dans la boite et tu la ferme a clef , et voila , tes mots de passe introuvables ( Ah , non , il y a les " keylogers .... " :/)

Bonne année , Joyeux noël , etc .... .
( Message subliminal : Si vous recevez des cadeaux inutiles , envoyez moi un PM , on pourra s'arranger )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés