Les envoyeurs de spamm utilise des mots dans le langage leet, ou avec des truc entre, genre:
8!Te : B*te
Se'xe: sexe
Ect... si seulement je pouvais spammer ces societé a mon tour, peut etre en faisant une fausse commande pour leurs produit pourri servant a alonger la partie la plus petite de leurs anatomie de spammeur.
Ce qui m'insuporte, c'est ceux qui vendent leurs produit anti spamm.... en me le proposant sous forme de spamm mail avec !!!!!!!!!!
Je propose une loi qui autorise les actes de grande violence et le meutre des spammeur en toute legalité.
Je veux chopper un spammeur afin de le torturer de maniere lente et extremement douloureuse afin de relacher une haine feroce envers cette categorie de gens laches. (a ne PAS prendre au deuxieme degres).
Je me sens mieux apres ce message intense de haine...
Tout ca pour dire que c'est hallicicant, c'est du harcelement legale! Quand un mec te harcele dans la rue, tu peux t'en... debarasser.. mais la, faux e-mail, pas d'adresse, ni de phone....
Comment on peux legaliser ce genre de harcelement, je pense que chaque mail devrai au moins contenir l'adresse reele de la societé.
|