[Broc] Avalon ton univers ...

Répondre
Partager Rechercher
GENRE Moua!!!!!!

L'autre il a xp sa fléau comme jamais dans un simili groupe fixe de pex composé pour partie de 50 high ranks et il vient pleurer, ou va le monde.
Citation :
Si je fais parti d'un groupe et que le groupe me convient pas (sucidaire et aucune strategie d'attaque) et bah je me casse et j'essaie avec un autre groupe
Normal si c'est vraiment le foutoir. Mais il faut etre sur de donner un peu de soi pour ameliorer la situation:
-En jouant bien soit même
-En tentant d'organiser sans brailler si personne ne semble coordonner l'affaire

Aprés si il y a des tetes de mules , des gens qui font nimp malgrés les conseils ou si tlm est lead c'est sur qu'on ne peut pas avancer...
Mais il faut se mefier du fait de "chercher le bon groupe" puisque la plupart des gens ont cette tendance qui fait que les groupe sont une sorte de tournante de joueurs qui cherchent le "prés vert" ailleurs et ne font qu'alimenter les discordes, les groupes instables donc forcement sans coordination, avec des joueurs qui ne se connaissent po et ou tlm se dit "c toi le boulax"!
Tu comprendra mieux quand tu sera sur emain

Sinon je te souhaite de trouver des amis avec qui grouper et de bien t'amuser
...la solidarité conduit souvent a l'efficassité
Bonne idée send moi ingame je suis là pratiquement tous les soirs en encore + le week et pendant les vacs

/send Rainstlin Majere Thau Glace Lvl 43


Voilà et pis a bientot ingame j'espere pour de bonnes séances de pex et de rigolade hein
Citation :
Provient du message de Sylvan
GENRE Moua!!!!!!

L'autre il a xp sa fléau comme jamais dans un simili groupe fixe de pex composé pour partie de 50 high ranks et il vient pleurer, ou va le monde.


Ptin ce que c'était dur ralalallaa
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
idem, j ai fais seulement les 3-4 derniers levels la bas en solo aussi un seul coup que je touchais , et je capais presque mon xp... pour dire si c etait rentable !
39 au 50, en une semaine en jouant seulement le soir et w-e.
et encore je groupais un peu, mais c'etait moins rentable.

le meilleur endroit pour xper du jeu ; de temps entemps je passe voir, pour monter mon sorcier, mais personne aux xanxi
Citation :
Provient du message de Nodeath
Moi zaime bien Avalon et mon groupe semi fice roleplay , bon d'accord niveau xp zai déjà vu mieux mais c'est sympa =)
Nan smal après tu raconte plein de connerie sur le cc guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés