[Ys] Lag, bug, (Cheat :x?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà c'est pas tout à fait un ouin ouin mais quand même un peu, je vais pas donner de nom mais je peux juste vous dire que c'est une sicaire 4L buffbotée bien entendu. Je suis à mmg y'a des fufus qui arrivent on est environ 4-5 fufus à les bloquer je m'avance je vois 3 sicaires en fufu j'en frappe un je recule les autres fufus tape sur la tête de celui-ci en destealth en deuxième je retourne sur eux et je vois la sicaire qui essaie de s'enfuir, alors twist armes je mets une maladie qui passe sur elle et un autre assassin vient me prêter main forte, on la mets à 20% vies nous on est full et en sprint et elle arrive à nous distancer à l'aise alors j'aimerais votre avis sur la question car je suis prêt à demander une ouverture d'enquête à GOA mais je dois être sûr (même si j'en suis certain) qu'elle a bien utilisé un cheat, je trouve ca vraiment très chelou qu'une sicaire en maladie et à 20% de life s'enfuit comme ca sans purge sa maladie même en sprint sans maladie ca aurait pas dut être possible
Voilà je voudrais vos réactions et no troll no flam please merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Ekir
ptete grp avec un meno en SOS
SoS sa se voit trés bien quand meme :x et le mene se voit trés bien aussi ^^

Sinon jvois pas :x
Les 3 sic c'étaient : Olfufurik, Chooken, et Cadwyrn ?

Ils sont connu pour être de gros tcheater c gars la fais gaffe

Nan mais sérieux stop crier au tcheat ca devient miserable la

Voila le screen de la fabuleuse fight

http://mapage.noos.fr/loky/sshot125.jpg

Enfin voila jolie zerg, on dirais presque amg un samedi aprem

On voit pas sur le screen mais yen avais d'autre encore derriere

PS: thx pour les /rude et autre emote c sur vous êtes des roxors

allez /cheer les péons
En effet c'était Chooken j'ai rien dit pour toi et l'autre vous êtes bb vous êtes fiers tant mieux mais je suis désolé si je trouve ca abusé qu'une sicaire avec maladie aille + vite que 2 assass en parfait état et en sprint bref j'attends d'autres réponses et j'aviserais et goa me dira si j'avais raison ou non...
L'enquête sera ouverte ta potion tu peux te la ranger merci j'en sais un bout de + que toi sur l'alchimie
Je trouve ca bizarre que vous ripostiez aussi subitement vous vous êtes directement senti visés... Pourquoi dont?
Hum c'est très mal la diffamation Ayame. Bien que tu n'ais cité personne dans le post, je ne doute pas que tu as dû aller gueuler sur ton /gu /as le nom de ta supposé cheateuse.

Pour resumer:
Olfufu, Chooken et moi qui jouait Cadwyrn, sommes en reseau et je peux te confirmer qu' aucun cheat a été utilisé, les 10 personnes qui étaient deriere nous peuvent te le confirmer.

Bref, avant de balancer des attaques aussi grosse, de voir le mal partout, de crier au BB ou au cheat dès que vous vous faites battre, faut déjà apprendre à jouer.

@Ayame: Ok ouvre une enquete Nous on demande un ban de ton compte JoL pour diffamation abusive.
Faut pas dire ca à moi je me buffbot pas je vais demander une ouverture d'enquête parce que je vois le mal partout j'ai le droit Loky j'aimerais bien des avis autres que des avis d'alb / ys parce que là ils m'aident pas beaucoup à trouver une réelle explication au problème...
Olfufu j'ai pas dit ca je dis que ce n'est pas dans la logique du jeu de voir quelqu'un qui va normalement moins vite que toi à cause de la maladie s'échapper alors que tu sprint derrière lui...
Maintenant au lieu de dire n'importe quoi réfléchis un peu avant de répondre stp...
ce matin ona tue 5 fufus et 2 visibles a une gate à 2 ... on a utilise les supercheat purge moc sprint et skill...

franchement les post nawak des groupes fufus qui se plaignent de pas avoir pu ratraper leurs cibles... jamasi vu ca
*Rageux de ta suxance...* Bon je vois quel genre de joueur tu es tu dis aux autres qu'ils ne savent pas jouer alors que tu es BB depuis ton level 1 enfin bon je vais m'en arrêter là et je vais demander à goa si ca me retombe sur la gueule tant pis mais je ne supporte pas les gens qui jouent dans le même esprit que toi... soit les pauvres cons je dois le dire allez quelqu'un pull un modo pour fermer le post je vais voir avec goa et tant mieux si tu n'as rien à te reprocher tu n'as rien à craindre alors si tu le dis...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
ce matin ona tue 5 fufus et 2 visibles a une gate à 2 ... on a utilise les supercheat purge moc sprint et skill...

franchement les post nawak des groupes fufus qui se plaignent de pas avoir pu ratraper leurs cibles... jamasi vu ca
Putain mais tu sais lire? et tu sais ce que fait maladie?
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
*Rageux de ta suxance...* Bon je vois quel genre de joueur tu es tu dis aux autres qu'ils ne savent pas jouer alors que tu es BB depuis ton level 1 enfin bon je vais m'en arrêter là et je vais demander à goa si ca me retombe sur la gueule tant pis mais je ne supporte pas les gens qui jouent dans le même esprit que toi... soit les pauvres cons je dois le dire allez quelqu'un pull un modo pour fermer le post je vais voir avec goa et tant mieux si tu n'as rien à te reprocher tu n'as rien à craindre alors si tu le dis...
Le truc c que Chooken va être blanchis de tes accusations et que toi tu va passer pour un gros noob

Enfin osef t un Winneuuuuuuuur:bouffon:
Citation :
Provient du message de Chooken
Perso, g rien a me repprocher.
Si ca peux te faire plaisir de faire joujou o tribunal, paskeu tu est rageux de ta suxance, just do it.
Euh....vu a quel point le sicaire est surpuissant je pense pas que vous ayez gagné parce que vous étiez meilleur, surtout si vous jouez buffé. Enfin je dis ca comme ca, en fait je m'en moque, je suis pas impliqué dans cette histoire
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Putain mais tu sais lire? et tu sais ce que fait maladie?
et toi tu sais lire ?? tu sais ce que ca fait purge ??

et sinon si tu sprint pas parce que tu as plus d'endu et que lui oui bah avec ton maladie il te grilel quand meme
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Euh....vu a quel point le sicaire est surpuissant je pense pas que vous ayez gagné parce que vous étiez meilleur, surtout si vous jouez buffé. Enfin je dis ca comme ca, en fait je m'en fous
Ta lu le post avant de +1 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés