Aller à la page... |
[Ys] Lag, bug, (Cheat :x?)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ptete grp avec un meno en SOS
![]() |
![]() |
|
|
Négatif elle était seule au monde
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon jvois pas :x |
![]() |
|
Bagnard
|
Les 3 sic c'étaient : Olfufurik, Chooken, et Cadwyrn ?
Ils sont connu pour être de gros tcheater c gars la fais gaffe ![]() Nan mais sérieux stop crier au tcheat ca devient miserable la ![]() Voila le screen de la fabuleuse fight ![]() http://mapage.noos.fr/loky/sshot125.jpg Enfin voila jolie zerg, on dirais presque amg un samedi aprem ![]() On voit pas sur le screen mais yen avais d'autre encore derriere ![]() PS: thx pour les /rude et autre emote c sur vous êtes des roxors ![]() allez /cheer les péons ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Savais - tu kil existe a 679 en alchimie, une chose kon appelle : "Elixir d'endurance Superieur"
Essaye, c marche super ![]() http://mapage.noos.fr/loky/sshot028.jpg |
![]() |
|
Bagnard
|
Nan mais sérieux Ayame ta rien d'autre a foutre
![]() Vivement les vacances pour toi ![]() |
![]() |
|
|
Si vous vous sentez visés vous avez quelque chose à vous reprocher sur ce j'attends des réponses + constructives que vos défenses bidons...
|
![]() |
|
|
Hum c'est très mal la diffamation Ayame. Bien que tu n'ais cité personne dans le post, je ne doute pas que tu as dû aller gueuler sur ton /gu /as le nom de ta supposé cheateuse.
Pour resumer: Olfufu, Chooken et moi qui jouait Cadwyrn, sommes en reseau et je peux te confirmer qu' aucun cheat a été utilisé, les 10 personnes qui étaient deriere nous peuvent te le confirmer. Bref, avant de balancer des attaques aussi grosse, de voir le mal partout, de crier au BB ou au cheat dès que vous vous faites battre, faut déjà apprendre à jouer. ![]()
Bagnard
|
C bien tu prouve a tout le monde que t un mauvais joueur
![]() Sérieux kkun que tu kill pas et un tcheater? ![]() Dois y'avoir mass tcheater qui play a daoc alors ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Perso, g rien a me repprocher.
Si ca peux te faire plaisir de faire joujou o tribunal, paskeu tu est rageux de ta suxance, just do it. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je décerne le prix de "boulet de la journée " a Ayame
![]() /Clap Stop accuser les gens sans raison plein toi a goa si ça te fais plaisir ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Howlingstar, Cheateur ! :bouffon:
|
![]() |
|
|
JoL n'est pas un ring de boxe...
Si vous differez sur un sujet , utiliser plutôt les MP au lieu de flam le Forum. Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|