alors quoi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Duncan_Idaho
Hmmmm ... Tu as vérifié comment ?
Ste question... en vla un qui vient qui vient de découvrir le vrai nom du prez de GAY

pataper Pofy !!

Ca rigole ça rigole ici
Vous avez pas l'impression de vous prendre un poil trop au sérieux pour un forum qui n'est ma foi pas connu pour son hyperactivité

Edit : Weier is gay
le probleme, c'est que JOL est un forum qui ne concerne pas hyp, et qu'il a ses regles fixées par le proprio, qu'elles ont d'ailleurs été durcies récemment, et elles doivent etre les mêmes partout, dans toutes les sections. Un tel comportement n'est pas accepté dans le bar (le forum le moins strict), il est normal que le modo ici sévisse...
Bah Profy a bien résumé la situation

Jeux Online n'est pas uniquement un forum Hyp, mais tout un ensemble de forums bien plus actifs que celui-ci.

Des règles de modérations sont à respecter partout sur ce réseau, pas seulement sur tel ou tel forum. De plus, les règles ont été durcies dernièrement

Donc, en bref, oui on peut ne pas être sérieux et délirer de temps à autre mais il y a des limites

Citation :
Provient du message de Weierstrass

je suis a un fil de l'account banni
Ne rigole pas, c'est très sérieux
Citation :
Provient du message de Gotchapy
Vous avez pas l'impression de vous prendre un poil trop au sérieux pour un forum qui n'est ma foi pas connu pour son hyperactivité
Si tu connaissais les statistiques du portail JOL...
Renseigne toi avant de parler...
les règles étant les mêmes pour le forum Hyp, pour le général, pour les forums DAoC ou TSO, la modération de la section hyperiums doit etre la même que celle du reste du site, peu importe sa fréquentation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés