[Broc] Une mission importante...

Répondre
Partager Rechercher
Le Lieutenant s'avance au devant de ses Gardes, l'air sombre et fatigué...

Gardes...

J'ai reçu ce matin même une missive du Colonel.

Je pars sans plus attendre en mission pour la Garde d'Albion, évidemment, je partirais seul.

Le Lieutenant fait quelques arrêts dans son dialogue, comme si le souffle lui manquait

Sergent.. Porte son regard sur Heaven

Vous avez ma confiance, que la toute grande vous préserve vous et mes hommes.

Adieu... Gardes.

[HRP]

Voila... La définitive fin de DAoC pour moi, j'espère que le Lieutenant sera repris par quelqu'un d'autre par la suite, afin que cette "base" qu'est la Garde d'Albion ne disparaisse pas totalement, car les joueurs qui la composent sont vraiment exceptionnels...

Bon jeux à tous !

[HRP]
Les rumeurs qui circulaient donc au sein même du batiment de la garde se confirmèrent, le Lieutenant allait bel et bien s'en allait. Heaven essaya de rester impassible face au Lieutenant, il le devait, le Lieutenant portait sa confiance en lui et il ne voulait pas que les autres gardent vinrent à se décourager.

" A vos ordres Lieutenant. J'espère que vous accomplirez votre mission et que vous nous reviendrez. Nous continuerons de notre côté notre devoir et nous continuons d'ailleurs à travailler sur les affaires en cours. "

Heaven se demandait si la mission qui avait été confié au Lieutenant n'avait pas de rapport avec ce terrible évènement qui se préparait et dont il leur avait parlé quelques jours auparavant. Si c'était le cas, Heaven redoutait le pire, le Lieutenant reviendra-t-il un jour en Camelot ?

Heaven se remémora rapidement tout ce dont le Lieutenant avait accomplit au sein de la Garde, sa motivation, les affaires qu'il avait su résoudre avec toujours une grande diplomatie. Tant de mois passés, tant de souvenirs.

Le sergent se plaça à côté des autres gardes tous désagréablement surpris par cette nouvelle. Aujourd'hui, un grand Lieutenant allait les quitter, un Lieutenant dont l'histoire de Camelot n'oubliera jamais.

HRP: Au revoir et merci pour tout ce que tu as fait pour Albion Brocéliande. J'espère que ce qeu tu as construit (la garde d'Albion) persistera, en tout cas moi je ferai tout pour qu'elle persiste.
Message roleplay
Lorsqu'Adenas annonca la nouvelle a ses gardes, Ezayr hocha doucement la tête. Le maître espion de la Confrerie des Ombres avait raison.

Dans un murmure, presqu'inaudible, le Sicaire, plus ému qu'il ne l'aurais cru, dit:
"A vos ordres, Lieutenant. Que les Esprits veillent sur vous, et que ne routes puissent se recroiser dans d'autres mondes..."

Le garde savais que plus rien ne serais comme avant. Qu'avait donc fait les authorités superieures de Camelot, pour forcer le Lieutenant a quitter sa Garde? Car au-delà de la lassitude, le Sicaire discernait aussi une grande colère...

Le lieutenant sorti, Ezayr se tourna vers le Sergent. Deux larmes roulaient sur sa peau sombre.

"Et maintenant, Sergent, on fait quoi?"

[HRP]
Bye patron, compte sur nous pour continuer la garde, et merci pour tout le temps que tu a passé pour changer la vie de Camelot. Ca fait beaucoup d'histoires a raconter a ses petits enfants tout ca
[HRP]
Heaven se tourna vers Ezayr et les autres gardes et lui répondit sans même une hésitation:

" Et bien Garde, vous semblez oublié que nous avons encore de travail à accomplir. Nous devons déjà fixer une date pour la réunion qui doit avoir lieu avec Thealin et les autres personnes impliqué dans cette affaire. Nous écouterons ce qu'ils ont à nous dire et nous prendront notes de tout les éléments de cette affaire."

Heaven réfléchissa un instant et ajouta:

" Il va aussi falloir annoncer à Sire Jorah que sa candidature est suspendu pour le moment, le temps que la structure de la garde se remette en place. "
Message hors-roleplay
[HRP] Aurevoir au joueur derrière Adenas ...

Arfff c'était quelque chose de jouer avec toi, j'ai aimé nos diverses sorties RvR ou Princes, je garde des souvenirs immémoriaux...

"Tu need QUICLKY arrêter de bloquer mes stun le mob FFS !!!!"

Et oui cet homme n'était pas que RP ;p

Arf tu vas me manquer ... mais un jour qui sait je viendrai peut-être te botter l'arrière train dans ton cyber ... déjà que t'as eu de la chance à l'IRL, je me suis retenu !!

Bizz :'( [/HRP]
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Message roleplay
Thealin avait appris avec une grande tristesse le départ de l'ambassadeur Iathiel ar Golthwiath. Elle avait appris la rumeur du départ du Lieutenant Adenas également. La réunion allait donc avoir lieu sans eux...

-" Puisse la Déesse me venir en aide et trouver les mots pour leur parler..."

La thaumaturge avait appris aussi la mort de Tuonetar par Adyl. Etait-ce une simple rumeur ? Ou encore une de ses viles ruses ? Le jeune Adyl était très affectueux en tout cas, malgré les souffrances qu'elle lui avait fait subir. Lui était il reconnaissant de lui avoir ouvert les yeux ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête et la fatigue qui s'accumulait sans que jamais elle ne puisse se reposer. Les cauchemars revenaient sans cesse, la réveillant encore plus fatigué qu'avant...

Elle ne savait plus vraiment sur qui s'appuyer... Elle se sentait désormais si seule, si fatiguée de lutter...

[HRP]
Au revoir Adenas/Lyuno. Merci pour tous les bons moments RP, merci d'avoir consacré ton temps pour faire vivre le RP sur notre serveur. Bonne continuation ici ou ailleur.
Alors que le sergent était encore un peu sonné par le départ du Lieutenant, un de ses contacts arriva au batiment des défenseurs et se présenta à lui avec des informations importantes. Il lui apprit que l'ambassadeur Iathiel ar Golthwaite était également parti. Nouvelle fort interessante mais voilà qui n'était pas de très bons augures pour les rapport entre Albion et Avalon. Si Avalon n'a plus d'ambassadeur en Albion, les ponts se retrouvent quelques peu coupés entre la garde et les fidèles de Ceridwen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés