Templade test demande conseil :)

 
Partager Rechercher
Vous penser quoi de cette templade aussi bien en pvp quand pve


Master pistoler
Master tka
Medic 2/0/0/0
Scout 3/0/0/0
Smulguer 0/0/4/0


Voila jattend vos avis sur se templade
Master pistoler
Master tka
Medic 2/0/0/0
Scout 3/0/0/0
Smulguer 0/0/4/0

Non je pense pas en faite , si tu veux faire TKA qui est une spec CAC alor pour la spec arme opte plutot pour master carbine ou rifle que tu puisse shooter a distance sa te fera un perso plus polyvalent,

avec ton template tu aura aucune porté si en face de toi il y a un starpshooter ou un BH t mort ^^ en commando idem

Master Rifleman ou carbine
Master TKA
apres pour le peux qui reste tout depend si tu solote beaucoup c'est une question de gout =)

voila mon avis perso =)
Bof son template est bien, la distance en ranged quand t'es master ca a pas bcp d'importance je pense... et les coups du smuggler sont vraiment forts.
personnelement je virerai le TKA, si c'est que pour le knock down tu en a un a distance avec smugler (low blow) et un au contact en pistoleer (le coup de crosse).

avec master tka en moins tu peux plus monter medic (pharmaco 4, pour les stims D) et pourquoi pas aller chercher la certification du launcher pistol en novice commando (un des pistol les plus puissants).

Maintenant c'est une question de gout aussi
attention ne pas oublier que la unarmed toughness(resist au degat cac) ne s applique que lorsque l'on a pas d arme et uniquement contre les attaques au cac.

a noter aussi que les degats des armes de commados(lanceflamme) sont considérés comme du cac

les bonus cumulables des différentes classes sont valables uniquement en offensif (exemple bonus accuracy pistol du pistoleer qui se cumule sur le launcher pistol du commando) mais pas en defensif(si tu es TKA que tu a un fusil et que tu prends des degats de cac(deja t bete) ton unarmed toughness n agit pas et tu prends max degats)

voila c tout et faut esperer que ca va changer...
__________________
Alu Kard - Futur Bounty Hunter

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
Tant que l'on est dans le sujet des bonus cumulable...

Les bonus tel que mélée défense, range défense, dodge et autre défense vs (kd, dizzy, change position, etc...) sont ils cumulable si l'on a des bonus de TKA par exemple et de pistoleer ?
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de alucard
attention ne pas oublier que la unarmed toughness(resist au degat cac) ne s applique que lorsque l'on a pas d arme et uniquement contre les attaques au cac.
Je suppose qu'équiper un vibro knukler dans ton exemple est considéré comme si on avait pas d'arme ? (enfin j'ose espéré vu que mon vk qui rarement ma main )
Oui le VK est pris en considération dans le cas cité.

Par contre, maintenant que tu es master, je te conseil de te battre sans si tu as pas de power up... Tu tapes un poils moins fort, mais tout aussi vite et surtout tu ne te bouffes pas ta HAM en exécutant tes coups spéciaux
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Oui le VK est pris en considération dans le cas cité.

Par contre, maintenant que tu es master, je te conseil de te battre sans si tu as pas de power up... Tu tapes un poils moins fort, mais tout aussi vite et surtout tu ne te bouffes pas ta HAM en exécutant tes coups spéciaux
Je suis rarement seul, une bonne doctoresse m'accompagne souvent mais il néanmoins vrai que lorsque je suis seul, ce serait la chose à faire

Sinon je commence a avoir moi aussi quelques compétences de médecine, çà me permet de parer au plus pressé, en gros, c'est ma barre d'action qui fout le camp à une vitesse assez affolante (mais c'est le problème des zabrak qui sont limités à 450 max en Quickness). Mais heureusement, les soins aident bien.

Et quand je suis dans la "mouise" (rare) genre low "mind", un petit coup d'équilibrium et çà repart

Edit : Tiens, tant que j'y pense, c'est abusé la capacité des TKA à soigner leur blessures en méditation (enfin je ne vais pas m'en plaindre hein )
Peut être, mais à partir de ce soir... changement des système de HAM
Ta charmante amie doctoresse ne pourra plus healer que l'action perdu suite à un dommage et non l'utilisation de coups spéciaux

Enfin bien buffé ca devrait bien passer tout de même

ps: j'en profite pour faire un petit /kiss à mon épouse
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
actuellement chui ch / commando faut dire que sa me gonfle un peut jai envis de changer jattend de finir de monter ch chui 4/2/2/4 en ch


Jvoudrais savoir quoi monter en premier a laide de mon ch ? tka ou pistoleer ?

jviens de regarder sur le buidler jpeut deja monter :

smulger 0/0/4/0
Pistoler idem jusqua fan shoot
et taka 2/1/1/0 tte en gardant master ch apres jdevrais surrend en fonction de se que jmonte


vous en penser quoi ?
oui avec CH monte pistoleer d'abord, au debut ca sera un peu lon g mais quand t'aura stoppingshot et fanshot l'xp pistol monte tres vite sachant que fanshot est une attaque de zone donc pleins d'xp cumulable quand ton pet tank
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés