[Orcanie] han un 9L sur albion et un clerc:))

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oligea/Garlic
Si tu veux la voire a 1fg, suffit que tu joue n'importe quel jour de la semaine, que tu passe avant 19H00, heure ou de toute facon sur emain meme si tu veux etre seul il y a toujours un autre groupe alb qui inc.

Donc Stop de dire que Gwennda lead les masses, je joue souvent avec elle et jamais (vi vi jamais) on se retrouve stick a la masse, sauf en cas de prise fort/relic.

Sur ce Gratzzz Gwennda a bientot itg.
Que ce soit à n'importe quelle heure, sauf rares exeptions, je vois quand quand l'on wipe un grp alb, il y a toujours 2-3 grp qui inc en même temps, avec très souvent Gwennda dedans, mais c'est pas la seule. (je parle pas d'amg ou du tpa là)

Fait un signe à Calcineur
Citation :
Provient du message de Selton The DrOOd

P.S : gg a toi et a ton buss [/i]
stop dire que gwennda joue en bus. je joue assez souvent avec elle en rvr depuis quelques temps et on part toujours a 8 on ne bus jamais sauf si en face hib bus ( je pense par exemple a hier ou on se faisait systementtiquement wipe par 3fg hib dont des grosses team).
et encore grtzzzz puce
Citation :
Provient du message de Fio Nah §
Hi Zerg

Dommage que Darios est pas ding avant elle, lui merite
gwennda de demerite pas plus que darios ..on est souvent en groupe gu et a part en defense ou alors pour passer la mfa y a jamais personne de stick a nous...

pour reprendre quelqu un dautre un clerc spe soin ca frag pas ou tres peu donc difficile a reperer

enfin pour certain hib qui flamme ici aussi nous on est fg pas fg + druide et barde en stik pour avoir tjr des RA up.... (certains 9l et 10l hib me comprendront)

a plus sous le bus
healservice
Bravo Gwennda, c'est rare les soigneurs qui montent aussi haut.

Sinon, les rares voit ou je l'ai rencontrée, elle jouait tout le temps en FG et pas ds une masse. Dernièrement, oom, j'ai passé une bonne partie du combat a lui taper dessus avec ma druidesse et son brandon.
Citation :
Provient du message de Selton The DrOOd
O S E F

P.S : gg a toi et a ton buss
C'est pas toi qui disait de ne pas poster si on voulait pas féliciter la personne?

Genre faite ce que je dis pas ce que je fais..........

Quand a moi j'ai pas changer d'avi , le rang ne veut rien dire.
Citation :
Provient du message de Floghan
GG 9L c'est pas rien

P.S. : 80 pts de ra pour un clerc .. mais il prend quoi comme ra ?

forteresse de la foi
moc
purge
maitre guerisseur 2
guerison sauvage 2
constitution amelioree 3
armure de la foi
dexterite amelioree 2
resistance a la magie 2

voila en gros ses RA et les miennes

healservice
Citation :
Provient du message de healservice
forteresse de la foi
moc
purge
maitre guerisseur 2
guerison sauvage 2
constitution amelioree 3
armure de la foi
dexterite amelioree 2
resistance a la magie 2

voila en gros ses RA et les miennes

healservice
i srait temps quelle pense a prendre raging power :P. Ca lui eviterait de s'assoir pdt les combats et moi de caper sur elle ^^ (vire maitre guérisseur et constit améliorée )
oui c sur que gagner en cosntit c pas indéniable mais bon . btw armure de la foi c relativement useless par contre raging powa sur les gros combats (surtout pour les spec heal/buffs et le spread 2), vous allez pas le regretter . En plus avec Moc c quasi indispensable .

(en plus honnetement g vu plusieurs fois gwennda oom pendant les combats et s'asseoir pour recup, je trouve ça moyen :/)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés