[Chaos] [HS Palme d'or du meilleur combattant + division de Chaos , actu]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
sinon j ai planter tous le monde l a vu
Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux, ça te fait si mal au coeur de mourir ? T'es obligé de te justifier à chaque fois comme si Thierry Henry venait raconter qu'il a foiré son pénalty car son slip lui serrait les burnes ?
Pauvre gars.
Citation :
Provient du message de P'tit coraya
Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux, ça te fait si mal au coeur de mourir ? T'es obligé de te justifier à chaque fois comme si Thierry Henry venait raconter qu'il a foiré son pénalty car son slip lui serrait les burnes ?
Pauvre gars.
Attaque personnelle la non?
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Juste pour info cb de mp a tu recu suite a cette annonce ?
45 ?
Vu que les joueurs de ce servers sont rappiats de base je suppose que les demandes ont du affluer d'un coup
J'ai MP pour lui demander pourquoi il partait.
Ma semi mendicité je l'ai faite en publique Ben quoi ya de l'equip à moi puisqu'il ma deja down en plantage ²²²² (Avec l'aide d'Holborn en plus ce jour là )
Citation :
Provient du message de riun
tu veux dire y a du matos pas a toi... vu qu'il t'as down...
Moi je rends quand c'est en plantage ; nous n'avons pas les mêmes valeurs.
y a d truc de chat pour ca, msn ou icq
lol sinon ben je v rajouter la GR pour les guilde si c pas deja mis(histoire de pas totalement flooder pour rien)
Citation :
Provient du message de riun
mdr t'as pas du souvent mourrir en plantage ..
Dans toutes mes mort pvp seule deux ne sont pas en plantage :

Une contre les CNR dvt le temple j'avais pas de parcho et j'ai pas eu le reflexe sanctu -_-

L'autre contre Fangorna j'ai voulu tenir arc he a la popo en buvant gentiment (pour ne pas planter) et j'ai bu trop gentiment -_-


les 5 ou 6 autres morts se sont tous faites sur plantage (non compris tous mes duel qui se sont finis sur un plantage de ma part : demandez à Aziz, Baron,Mehud, Rash Angela Ae,Kahyna aussi, je suis mort systématiquement sur plantage). Donc bon....
loul vi c vré D
bon rajouter les KOS dans guilde D
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Dans toutes mes mort pvp seule deux ne sont pas en plantage :

Une contre les CNR dvt le temple j'avais pas de parcho et j'ai pas eu le reflexe sanctu -_-

L'autre contre Fangorna j'ai voulu tenir arc he a la popo en buvant gentiment (pour ne pas planter) et j'ai bu trop gentiment -_-


les 5 ou 6 autres morts se sont tous faites sur plantage (non compris tous mes duel qui se sont finis sur un plantage de ma part : demandez à Aziz, Baron,Mehud, Rash Angela Ae,Kahyna aussi, je suis mort systématiquement sur plantage). Donc bon....
Mouais bon ok je confirme il plante pas mal même en duel J'étais obligé de m'arrêter pour pas le down le pauvre noob
lyliann c les bourrins comme toi qui detruisent le serveur a pvp uniquement a 15 vs 1 ou a sortir un pied du temple juste pour peter le type qu'est deja tout rouge, et dans les 2 cas uniquement si le type qu'est equipé evidement et donc forcément le type qui perd tout son matos alors qu'il avait tout simplement aucune chance tu crois vraiment qu'il a courrir se réequiper?
lyliann critik pas le mec indrop ki vient de se faire peter ou ki a du mal a se réékip.
elle vise les mec ki ont 15 full sur leur mule et ki les sortent juste de temps en temps pour tuer 3 Senti.

tu pleures qd on t'attaque a plusieurs mais tu la fermes qd tu attaques les gens a plusieurs.
Etre rouge devant le temple c'est une idée assez Moyenne.
j'attaque mes ennemis si d'autres les attaquent aussi tant mieux mais quand tu vois m'dame lyliann entourée de ces 15 gardes du corps sans cervo juste pret a frapper celui qui frappe lyliann ou celui que lyliann frappe je trouve que ca fait une différence considérable...

o fait c pas moi qui pleure, relis ce que dis lyliann et tu vois qui pleure a cause d indrops et qui relativise un peu la situation (bien sur tu peu pas dire a ta chefs d'arreter de pleurer uh...)

(mdr etre rouge devant le temple une idée assez moyenne oki bah alors le pvp devant le temple est une idée aussi moyenne et des lors tu remet en question une d pierre fondatrice de ta chere guilde a la con...)
Baron ca ta deg de drop VS indrop? alors met toi a ma place tu me tue en indrop plantage et tu te fou de moi c pas tres malin
et pour Riun encore ya 10 minute Belzebut Alonzo Kalira Calimero Ramuh sur moi seul j ai tous virer
je suis plus souvent a 15 VS moi plutot que 15 vs mes ennemi ...
Baron j ai access a 3 perso qui pourrait etre indrop ( 1 hallebarde et 3 mage + de 130 ) et pourtant je suis tjs ékiper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés