Prob de carte bleue :)

Répondre
Partager Rechercher
Vla jsuis interesser par se jeu et j atta qui'il sorte en france mais est ce que il faudra payer avec une carte bleue internationnal pour pouvoir jouer ? on ma dit que les serveur de depart aller po etre francais donc logiquement po en france
Citation :
Beaucoup de modalités de paiement seront disponibles dans chaque pays, pas seulement les cartes de crédit !
De diverses modalités de paiement seront rendues disponibles lors du lancement pour les clients européens !
Les frais d'abonnements seront payables avec toutes les cartes de crédit internationales (Visa, Visa Electron, Eurocard/mastercard, Americain Express, Diners, JCB). Grâce à notre partenaire bancaire, nous vous offrons plus de possibilités.
France: Toutes les cartes de crédit internationales Carte Bleue, Cartes Bancaires, Cheque.
Source
Perso j ai été très surpris quand j ai enregistré le jeu, il ne m as demandé aucune coordonné bancaire alors que je croyais qu'il fallait le faire à l'inscription même si on ne comptait jouer que le moi gratuit.
Je crois que dans les premiers jours ils ont eu des pbl avec les serveurs de paiement donc du coup certains sont passés à travers les coordonnées bancaires. Pas d'espoir fou, ils vous retrouveront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés