Aller à la page... |
problème gravure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Direction La Taverne
![]() |
![]() |
|
|
Simple , grave en moin de 28x avec nero c'est marquer avant de grave , le gravage sera plus long , mais ca marchera surment!
|
![]() |
|
|
Personnellement,je grave x4 les CD audio destinés à une chaine HiFi (le x2 est vraiment trop long
![]() |
![]() |
|
|
erf rien à faire, j'ai gravé en 8x soit le minimum possible et cela ne marche toujours pas :/ je capte vraiment pas
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
Pas rencontré ce problème malgrès que je grave en plus de 40X pourtant la chaine sur laquel je test mes CD a 11 ans.
Et j'utilise Nero |
![]() |
|
|
j'ai carrement acheté des cd vitesse 1-4x et j'ai gravé en 4x ça ne marche toujours pas. je préfère même pas essayé en 2x je pense que ça serait pareil
![]() |
![]() |
|
|
Rassure moi il marchent pas non plus sur ton pc pcq si ça se trouve c'est ta hifi qui lit pas les mp3 !lol
|
![]() |
|
|
en effet, oui mes cd sont lisibles sur mon ordinateur mais egalement sur mon lecteur cd mais pas sur ma chaîne hifi, je capte vraiment pas le problème
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont sous quels formats ? C'est du mp3 ou bien t'as bien fait une copie direct de CD à CD ?
|
![]() |
|
|
j'ai essayé les deux et rien à faire. j'ai aussi essayé toute les vitesses lol. bref je dois en être a une dizaine de cd vierge foutus juste pour les essais
![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
quand il a finit
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans ce cas la enlève l'option "fermer le CD". |
![]() |
|
|
gne? fermer le cd , je trouve ca ou?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|