mon jeu bugs

Répondre
Partager Rechercher
voila je commencé a lancer le jeu puisses il y a le chargementst alors j att pui tt sa arrivé a la fin du chargemen et c est la ou sa bug car il y le son m est pas l image




merci de m aide je vs en pris je veut joué avec mon thane
En meme temps, si tout le monde postait trois fois des qu'on repond pas a une question

En meme temps, si tout le monde posait des questions techniques sur le forum general plutot que sur le technique

En meme temps, si tout le monde participait au MNELDM (Mouvement Nationale d'Economie de Lettres Dans les Mots)

Ben Jol serait un fameux bordel absolument illisible.
Alors oui, la y en a qu'un qui fait ca, mais ce n'est pas une raison pour laisser passer le manque de respect (conscient ou non) qu'il a envers les lecteurs du forum.
Il ne merite pas la peine de mort, mais on peut quand meme lui dire quand y a quelquechose qui ne va pas dans son message.
2 topic ont ete posté a la meme minute, donc issus d'un lag forum/net, comme les doublons.
Apres ca a encore du planter puis que le 3 eme topic est né 1 minute apres ces 2 ainés.


pour l'orthographe, y'a effectivement rien a defendre
Citation :
Provient du message de Eyerok
Arrete de flood ou tva te prendre un coup d boubou dans les dents
Vous êtes pas bien mieux que lui, vous répondez a un post a flood en floodant " arrête de flood smal "

Repondez donc a sa question même si elle n'est pas dans le bon forum et écrite correctement.

C'est compréhensible, il a un problème donc essayons de l'aider

Pour ce qui est de ton problème : si tu as le son mais pas l'image, vérifie que ton jeu ne serais pas en résolution trop haute par rapporta ce que peux afficher ton écran, ce qui fait que tu serais en over flow pour arranger cela si c'est ton problème : déplace le fichier User il me semble.

Si cela ne solutionne pas ton problème, essaie de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique, les pilotes DIRECTX

Si cela ne solutionne pas ton problème, réinstalle ton jeu.

Si cela ne solutionne pas ton problème, réinstalle ton system d'exploitation ...

Cordialement,

Vegetorux
Re: mon jeu bugs
Citation :
Provient du message de ARKINUM
voila je commencé a lancer le jeu puisses il y a le chargementst alors j att pui tt sa arrivé a la fin du chargemen et c est la ou sa bug car il y le son m est pas l image




merci de m aide je vs en pris je veut joué avec mon thane



ehhhh........


bonjour ?

enchantée, moi c'est Kodora, tu as pas besoin d'en savoir plus mais voilà, j'aimerais que tu me salue avant de me spam de plizzzzzzzzzzzzz plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Sinon, cela ressemble à un problème de driver de carte graphique (je parie que tu possèdes une carte dont le chipset est un Ati) ou encore de DirectX (plus probable)
Si tu prenais un peu de temps et faisais des recherches avant d'hurler au secours, tu aurais trouvé une solution à ton problème dans le forum technique
Combien as tu de ram sur ton PC ? 256 Mo ne suffisent pas....
Ensuite essaie de télécharger de nouveaux pilotes pour ta carte graphique parfois les derniers pilotes ne sont pas les meilleurs et il est bon d'en tester différents....
Installe direct x 9....

Je pense que c'est surtout le pilote de ta carte qui pose problèmes....

Et si avec tout ça ça ne marche pas il te restera beaucoup de temps pour prendre quelques leçons d'orthographe ça pourrait t'être très utile pour ton avenir....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés