[Broc] [Hib/Broc] Le reseau noir

Répondre
Partager Rechercher
Il traversait les marais de Cullen avec une aisance peu coutumière, il ne se cachait pas, d’ailleurs pourquoi se cacher, il était chez lui. Malhavoc le Siog sortait de Cullen il revenait périodiquement revoir la Grande Reine des marais, lui faire son rapport sur l’état des forces du royaume d’hibernia et ceux de leurs ennemis.

Les forces Siabras sont partout, un jour nous dominerons hibernia, mais Malhavoc connaît que trop bien les défauts de sa race, les elfes adorent les intrigues, la stratégie et le jeu du destin.
La Reine Cliodna joue avec sa sœur la Reine Brigit et le moment où elles s’affronteront définitivement n’arrivera probablement jamais. Il faudrait un meneur quelqu’un qui agit, il sourit intérieurement en pensant à Caithor. Il avait voulu libérer le grand Caithor mais la reine des marais le lui avait interdit, Fagan pourrait dormir tranquille pour un long moment.

Le dernier ordre de la cours l’excitait beaucoup : « Constitue une équipe, un début de réseau noir qui réunirait des elfes des différent clans Loyaux aux Siabras : Siog, Sheevra, Dergans, Moherans, Gurites, et Erius.

Pourquoi faire ce réseau ? Dans quel but ? Il n’en savait rien, par contre le faite que l’initiative vienne directement des Hautes sphères du pouvoir signifiait qu’il s’agissait de quelque chose d’important. Il venait d’être nommé responsable de cette tache et se sentait particulièrement fier de cet honneur.

Ps/Hrp : les joueurs Elfes au roleplay Siabra sont prier de me contacté par MP le level importe peu, faut simplement être pro siabra (amical ou neutre) et aimer faire du rôleplay ,ce n’est pas pour constitué une guilde mais plutôt jouer une aventure différente dans le monde de DAOC.
La Compagnie Noire
Les Siabras sont partout !
Ainsi, les consignes avaient été suivies. Le siabra se cala un peu plus sur son siège de marbre blanc. Il se mit à réfléchir à l'avenir, à ce qui était prévu, et à la victoire au bout. Seule la certitude habitait son coeur, et elle était inébranlable.

En vérité, la tâche était ardue, mais les premiers signes d'allégeance des uns et des autres le confortaient. Demain, les hiberniens connaîtront l'intelligence et la suprématie du peuple Siabra.

Pour le moment, il attendait...
Cela faisait maintenant longtemps que le ranger n'était pas allé dans les Marais, trop longtemps peut-être.
Cette région était un lieu de grande beauté mais aussi le siège la cour de La Reine des Siabras, l'engeance maudite qu'il haïssait plus que tout.
Cette haine remontait à son enfance et aux terrifiants souvenirs
qu'il lui en restait.
Ses amis Curmudgeons s'agitaient,Il fallait qu'il sache ce qui se tramait.....

hrp: ben oui je préfère les curmus aux siabs que voulez vous

Stormavenger ranger
Les siabras complotent donc quelque choses ?
Après avoir passé tant de temps à les pourchasser , les faire reculer dans les marais , vont ils ressurgir à nouveau ?
pensa il en apprenant la nouvelle , il était las de temps de bataille qui n ont servi à rien ......

Notre reine doit être au courant de cela , mais que va elle nous demander cette fois-ci ? Il defendrait jusqu à ca propre mort s'il le fallait les couleurs de sa nation....

Il repartit tell il etait venu en jurant que quel que soit les traitres qui feraient parti de ce reseau il le tuerait de ses mains .....

(/hrp : tu me trouveras sur ton chemin le siog )
Nuit noire à peine percée de quelques étoiles souveraines…

Ils sont venus gratter à sa porter, frapper à ses volets, le corbeau et le loup vigilants, alertés par quelque grenouille des marais dont nul ne se méfie.

Ils ont couru les chemins trempés, ils ont rampé tous trois à travers les pièges de Cullen et elle les a entendus, les chants siabras qui longtemps s’étaient tus.

Songeuse, elle a conduit sa troupe vers le feu qui réconforte, puis, assise à sa table chargée d’herbes sages et de baumes odorants elle a longtemps écrit tandis que sommeillaient les bêtes fatiguées.
faut il faire attention a l'armée siabra planté juste en face de Howth ?
ou alors surveiller les marais a la recherche de qq chose de bizarre ?

Si c'est ds les marais dur je suis un ancien j'ai monté mon 50 en tapant des siabras (qui sont les elfes malefiques).
<Acae se repose après son énième raid contre les Curmudgeons qui bloquent la route entre son clan Sheevra et la mine luisante>

Ces parasites sont coriaces... pourtant il faut bien que ce passage soit libéré. Notre recherche du Vrai Argent en serait grandement facilitée.
Mais je me lasse de ce combat sans fin. Seule je ne peux pas venir à bout de ces Curmudgeons, ils se reproduisent pratiquement aussi vite que des scarabées d'eau ! Il me faudrait trouver des alliés...
Comment s'appelait ce Siog qui avait rendu visite à mon chef de Clan ? Il cherchait des compagnons...
Malhavoc il me semble.

Si j'arrive à tuer Tharl et Hughar, leurs deux villages Curmudgeons seront déstabilisés quelques temps, suffisamment pour que je puisse aller discuter avec ce Siog.

<Acae se relève et se prépare à donner l'assaut final contre Tharl>

Cette fois ci, il ne m'échappera pas !
Il contempla le camp curmudgeon de ses yeux pourpres, la pile de cadavres entassés juste devant l'entrée . Ses cheveux blancs ruisselaient de sang, de son armure on ne distinguait plus la teinture de la substance vitale de ces infâmes ennemis. Il réfléchit , pensant aux paroles de Malhavoc : rejoins l'armée siabra, rejoins nos frères de sang, un jour la victoire viendra . Puis vinrent les suivantes : si tu veux gagner notre confiance, tu devras tuer une cinquantaine de curmudgeons, et rapporter cinq têtes supplémentaires par siabra tué .
Il compta les encoches sur sa dague: encore 20 morts pour pouvoir être accepté.
D'un bond il se remit sur pieds , cherchant un nouveau village à piller et détruire. Bientôt, tous les curmudgeons entendraient parler de Drydher Gurthrandur, et le haïraient pour ses actes...
..."Nous arrivons....nous vaincrons..."

Un murmure resonnait dans Hibernia... une voix sombre... une lamentation....

..."Nous arrivons....nous vaincrons..."

Etait-ce un rève ? Devenais-je folle ?. Mon don d'empathie me permettait d'entendre, de sentir, de voir des choses que nul ne voyait, ne comprendrait....

Non, ceci malheureusement était réel... Les Compagnons Noirs aussi avaient ressenti le changement, le trouble qui envahissait Hibernia. Certains semblaient même changé. Malhavoc s'isolait, l'air sombre, l'oeil noir...Drydher toujours à ses cotés...Une jeune rodeuse se rapprochait d'eux....

Que se passe t-il ? Les curmu s'agitent...

Je dois aller à Tir Na Nog, je dois parler à Ma Reine
Message roleplay
Le Murmure
Innis carthaig – Caennai – Connla –Howth –Ardagh – Tir na m’beo – Mag Mell – Caille – Druim Cain- Tir Na Nog – Ardee – Tir Uphost – Druim Liguen.

Ce Long voyage au coeur même d’hiberna lui rappelait des souvenirs amères, mais Malhavoc restait concentré dans sa tache. Il renouait connaissance avec de vieux compagnons de combat, certains sont devenus des mercenaires d’autres de grands artisans, ou encore de grands défenseur du royaume. Les Elfes qui croisait sa route avaient le droit à quelques remarques acerbes, ou il tenait des propos qu’il ne serai pas sage d’exprimer ouvertement, ainsi ils testaient leurs réactions, et savait à quel genre d’individu il parlait.

Il y eu de curieuses rencontres, de l’elfe sorcier qui affirme « ce n’est pas ma faute, on m’a toujours dit que les siabras étaient maléfique et qu’ils recèlent de puissant artefacts » (ignorance et cupidité) à celui qui, rejeter des siens, pour une quelconque raison, envie ses semblables car il n’a pas ce qu’ils ont, et désire plus de puissance. (Jalousie et pouvoir).

Et parfois sur sa route il rencontrait quelques frères qui comme lui avait infiltré les guildes et la cour de la reine Brigit, c’était des moments privilégiés car parler derrière un masque de mensonge alors que la vérité est tout autre, est épuisant.

« Je parcours Hibernia et je suis porteur des songes elfiques de Cullen, un murmure qui deviendra un souffle et le vent se transformera en tempête, écoutez l’appel de vos origines répondez à vos aspirations, nous sommes la voix, l’unique celle de la Suprématie ! »
La Compagnie Noire
Les Siabras sont partout !
Isolé du monde , receulli dans les terre hostile des collines de sheeroes , le murmure de la Cour Unseelie lui était parvenue , bientot enfin hibernia s'inclinerait devant la supremathie de la cour unseelie.... il se mit en quête de trouver Malhavoc et de renouveller son engagement de Moheran envers celle ci .

Il se leva , pris son baton et se dirigea vers les marais de cullen....
Tout en marchant , une étrange sensation de pouvoir se saisit de lui, il en était sur à présent , tout était prêt à présent ....

-------------------------
Ethnelar Ithilwen
Empathe sun 40
Nombre de sentiments parcourait le Vieux Delrinn CryingHeart du fait de la proposition d'un des disciples du Culte de Malhavoc a savoir de rejoindre les Siabras dans leur mobilisations contre les peuples de la Terre d'Hibernia .

Ainsi le Vieil Eldritch réfléchissait a tout ce qu'il avait entrepris depuis le début de sa quête du savoir ultime , ses origines bafouées par des parents l'ayant laisser derrière eux suite a une attaque de Barbare Païens ravageant tout sur leur passage.

Son recueillement par de jeunes Celtes tout justes sorti du Domicile parental , son voyage vers les terres abandonnés pour apprendre vraiment ce qui devait le rendre un Disciple de Notre Gardienne la Lune .

Tant de souvenir lui passant par la tête et le poursuivant jusque dans les tréfonds de ses tortures spirituelles , Devais t-il se résoudre a devenir un suivant des Siabra voir un de leur Capitaine ? Devais t-il se rendre a l'évidence qu'il se devait de suivre ce mouvement de plus en plus murmuré sur les terres ?

Tant de questions bientôt résolus de par l'ampleur des sacrifices , L'ordre Noir récemment quitté devait il devenir son point d'ancrage pour l'éternelle vie qui l'attendait ?

L'ombre prend part a cette évolution, la mort sera son accompagnatrice dans cette épreuve , qu'elle en soit la guide ...
Il avait avisé ses compagnons de ne pas compter sur lui les prochains jours, il fallait qu'il se rende compte de lui même de ce qu'il se passait chez les Siabras.
Ce soir il se mettrait en route ....

Stormavenger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés