Probleme affichage

Répondre
Partager Rechercher
Voila regulierement mon ordi s arrete, j ai un message au demarrage qui me dit que ca a planté par ce que 1 objet n as pas pu etre affiché quelqu un a eu le meme pb???

Carte video TI 4200 dernier driver.


Sinon comment on fait pour avoir la vue avec la sourie? moi ca ne bouge k avec les touches, merci
pour la vue avec la souris tu maintens la molette enfoncée

jai aussi certain probleme avec des objets, des petits bugs ..genre ressources deplated, ressources qui sexploite pas ectect

jai des reboot assez frequent aussi ( toutes les 10 minutes)

siono ca va )
__________________
<a href="http://www.lesroyaumes.com/EnregistrementKC.php?parrain=marielaprude" target=_blank><img src="http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif" border=0 width=468 height=60></a>
Moi je plante très souvent lorsque j'utilise des TPs , sinon en général c'est assez stable.Le monde est pas super rapide a charger mais une fois enregistrer on entend plus trop d'accès au swap.Mais a mon avis ils ont de gros efforts a faire sur la gestion de la ram.
Sinon il y'a pas mal de problème de textures, du moins avec ma ATI je constate quelques problèmes (non gênant) .
Sinon dans l'ensemble c'est vraiment jouable , sans tomber dans les 300000 fps .
Re: Probleme affichage
Citation :
Provient du message de Gropabo
Voila regulierement mon ordi s arrete, j ai un message au demarrage qui me dit que ca a planté par ce que 1 objet n as pas pu etre affiché quelqu un a eu le meme pb???
Ca sent le pb avec une barrette mémoire ça. J'ai eu longtemps le même problème. Croyant que c'était la carte graphique, je l'ai changé mais j'avais toujours le même souci. Alors que c'était une barrette mémoire défectueuse.

Fais le test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés