[Ys] [alb] Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
je me présente, je suis polter sicaire sur alb-ys.

je demande de l'aide, (ou plutot une participation)...
En effet, je viens de cree une Guilde 100% fufus et je cherche donc des adhérents por maider dans l'ascension de la guilde.
Nous somme deja une dizaine et navons pas de recherches de membres spécifique (n'importe quel niveau et class tan ke cest fufu).

jattends avec impatiences vos manfestations.
(nesiter pas a sender spywolf,jetaivu ou moi)

merci de votre comprhension et ptetre ++ in game
Et bien bonne chance pour ta guilde , mais y a deja des guilde fufu sur alb , pkoi ne pas etre entrer dedans ?
M'enfin toute initiative mérite encouragement
merci :)
oui tas raison, mais javais envi de crée ma propre guiolde ( de battre de mes propres ailes koi)..
et je connais ke deux guildes fufus sur alb ys, Ombre, guilde trop importante...et lotus rouge, ki elle, sest crée le meme jour ke ma guilde
donc voila...
si vous avez dotres remarques nesiter pas a menvoyer des mails
Re: merci :)
Citation :
Provient du message de Polter Gheist
oui tas raison, mais javais envi de crée ma propre guiolde ( de battre de mes propres ailes koi)..
et je connais ke deux guildes fufus sur alb ys, Ombre, guilde trop importante...et lotus rouge, ki elle, sest crée le meme jour ke ma guilde
donc voila...
si vous avez dotres remarques nesiter pas a menvoyer des mails
bah faudrai essayer de guilder quelque cleric aussi , je me souvient d'un camping tp mid sur emain avec un grp fufu
quand j'avais mon clerc je me planquais derriere les arbres e tquand la baston commencais je me tennais assez loin pour heal le grp
Bon apres un idot de paladin a eu la bonne idée de s'en mélée et de run vers l'endroi ou gt caché
Spwolf, c'est moi pour ceux qui me connaissent

la guilde s'apelle Shadows Soul
l'embleme represente une tete de mort sur fond blanc, souligner par un V violet

mon sicaire est co-gm de la guilde, donc n'hesitez pas a send miragor car c'est avec elle que je me trouve regulierement

voila, sinon merci pour les encouragements, et si vous avez des perso a guilder pas de prob

il est possible que nous nous allions avec Ombres, mais cela reste un projet pour nous, je dois d'abord me renseigner aupres des interesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés