|
===> TOUS les loots ci dessous sont visibles pour consultation en zone housing : Meath / cior barr / Maison 3301 : Derniere page du coffre au sous-sol.
Je rappelle aussi que certains loots seront modifiés au passage en 1.64 et deviendront encore plus interessant. Pour ceux que je connais j'ai indiqué la modif; et sachez qu'apperement ca sera retroactif. Les 13 1ers loots sont aux enchères jusqu'a dimanche 14 au soir <><><><><><><><><><><><><><><><><><> Epée couverte de Vignes (LW): Grandes armes 5; PDV 40; int 15; force 15; vit 4.9; Proc ADD Damage valeur 11!!! http://www.javamansworld.com/daoc/vcsword.gif Offre 5P Nagrithorn ========================= Lance verdoyante : 5 lance; 3 parade; 15 force; 15 consti; proc dd 75; vit 5.0 Offre 6.5P Fantastik ========================= Robe Terrestre du Geomancien [Empathe/Faucheur/animiste]: 64hp; 24 int; 9 conton; 9 froid ; proc DD 95 (UV = 68) Offre1.5p Chouffleur ========================== Plastron d'easmarach [barde]: 5 musique; 4 regen; 4 croissance; 15 charisme; proc DD 95; UV = 75 !! Offre 1p1 Nagrithorn ========================== Gantelets couvers de Spores primaires [Protecteur]: 3 Masses; 9 chaleur; 8% froid; 7% energie; proc dd 95; (uv=63) Mise à prix : 2p ========================== Gants de l'aubepine Guérie Ombre : 3 Lame; 18 force; 9 conton; 9 matiere; proc DD 95; UV 63 Offre 1P andraxius ========================= Jambieres de cristal Aiguisé [Champion]: 3 Vaillance; 40 hp; 21 dex; 27 viva; proc DD 95; (uv=57) offre 1p5 Fantastik ========================== Jambieres de chitine [Druide]: 3 regen; 3 symbiose; 56Hp; 27 consti; proc dd 95; (uv=62) Offre 2.3P glouglou (je rappelle que apres la 1.64 ces jambieres donneront : +3 all magic skill (regen/croissance/symb); 15 empathie; 56 hp; 37 consti http://www.javamansworld.com/daoc/gccleggings.gif ) ========================== Bottes striées de vignes sanglantes:[Enchanteur]: 18 consti; 9 tranchant; 8 froid; 7 corps; proc DD 95; UV=60 Mise a prix : 500g ========================== Joyaux transmogryphant 160HP + 5 charges de regen mana 2 offre 500g sir aigle ========================== Anneau du conservateur : Dex 30; Int 30; mana 11; Uv= 62 800G par Cirdan ========================== Email d'arme turquoise proposition a 550G par Xjapan ----------------------------------------------- Dissolvant d'email d'arme Proposition a 1.750P Nolliferd <xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> Cape Ramasse spores: 37 charisme; 6 corps; 6 tranchant; 6 estoc (uv=61) VENDU ======================== Braies de l'aubepine entrelacé animiste 3 arbo; 3 sylvestre; 56 hp; 27 int; proc DD 95; UV=62 Vendu ======================== Gants de l'aubepine entrelacé [animiste] : 18 consti; 9conton; 8tranchant; 7 estoc; proc DD95 1ere offre correcte remporte le loot ======================== Bottes striées de vignes sanglantes [Enchanteur]: 18 const; 9% tranchant; 8% tranchant; 7% corps proc DD 95 VENDU ======================== Bottes de l'aubepine entrelacé [animiste]: 18 dex; 9% chaleur; 8 froid; 7 energie; proc DD 95 1ere offre correcte remporte le loot ======================== Cape de lierre tissé: 48 hp; 21 charisme; 22 consti; 8% chaleur (uv=57) VENDU xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Contacts : Jacia/alderic/arenda/nimitz/aniko/warnik/warnika/selenia |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hibernia]Vente galla (dont une LW :ange: )
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
up
|
![]() |
|
|
Jambieres druide 1 pp
|
![]() |
|
|
UP !
|
![]() |
|
|
Dissolvant 800 G
![]() |
![]() |
|
|
900
|
![]() |
|
|
jambiere druide 1,5p
dissolvant 1p
|
dissolvant 1.5pp send minimoy ou olsso
|
![]() |
|
Bagnard
|
1.5P la robe du geo
|
![]() |
|
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
|
4p la lance, 5p la LW
![]()
|
1p750 le dissolvant
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Rah !! les Jambieres pour druide
![]() La prochaine fois je serais plus rapide que toi Nolli ! ![]() |
![]() |
|
|
bon puisque personne fait d'offre pour les capes je propose 500g pour chaque
![]()
|
jambieres druide 1P600
Plastron barde 1pp |
![]() |
|
|
Petite question vous achetez le plastron barde pour l'utiliser ou autre chose ?
(up) |
![]() |
|
|
jambières druide 1pp 700
|
![]() |
|
|
Je ne surenchéri pas sur qqun de ma guilde, c'est un principe !
Par contre la je peux \o/ donc 2pp les jambières druide ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
brassard du conservateur 800 gold
|
![]() |
|
|
Citation :
?! Heu c l'anneau qui est en vente la, pas le brassard hein ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|