Si tu n'es pas BD, je veux bien t'aider...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, on voit ça dans quelques threads et ça me choque un peu...

Aider un p'tit jeune à commencer dans le jeu, qui ne sait pas ce qu'est un CopBot, qui as du mal avec les GenReps, qui ne retrouve pas sa maison, c'est pas une affaire de roleplay : c'est une affaire d'être un joueur qui a galéré au début, et qui comprend la détresse du nioubi qui voit qu'il y a une bonne distance entre ce qu'il a lu dans la doc et ce qu'il peut voir...

Donc pourquoi demander à un mec sa faction avant de lui dire "si t'as un problème, tu peux me DIRECT" ? De pas vouloir filer des armes a un petit parce qu'il est de faction ennemie, ok, mais ne pas l'aider pour cette raison est vraiment dommage. Et c'est la même chose sur le channel HELP, qui est par définition non RP.
Re: Si tu n'es pas BD, je veux bien t'aider...
Citation :
Provient du message de meta
Voila, on voit ça dans quelques threads et ça me choque un peu...

Aider un p'tit jeune à commencer dans le jeu, qui ne sait pas ce qu'est un CopBot, qui as du mal avec les GenReps, qui ne retrouve pas sa maison, c'est pas une affaire de roleplay : c'est une affaire d'être un joueur qui a galéré au début, et qui comprend la détresse du nioubi qui voit qu'il y a une bonne distance entre ce qu'il a lu dans la doc et ce qu'il peut voir...

Donc pourquoi demander à un mec sa faction avant de lui dire "si t'as un problème, tu peux me DIRECT" ? De pas vouloir filer des armes a un petit parce qu'il est de faction ennemie, ok, mais ne pas l'aider pour cette raison est vraiment dommage. Et c'est la même chose sur le channel HELP, qui est par définition non RP.
/agree

Par contre, le seul truc que je demandes c'est que le gars que j'aides, il me kill pas par derriere une fois qu'il est devenu joueur confirmé et qu'il possede un perso 66/68
Ca veut dire que tu m'en veux pas annla de t'avoir tué accompagné de 3/4 roses et d'un ppu???
(Descente au pussy club powaaaaaa )

Pour pas faire qu'un HS, je suis tout à fait d'accord meta, il ne faut pas oublier qu'on est dans un jeu, que donc nos ennemis IG ne sont pas nos ennemis irl et quel es débutants étant débutant IG et IRl dans ce jeu, il nous faut les aider....
C bien dit hein???
Je suis d'accord pour ça car il faut voir avant tout la personne qui vient d'arriver avant de regarder sa faction.

De même pour les traders, c'est vrai qu'il n'y en as pas beaucoup donc si on regarde la faction avant de dire je suis dispo, je trouve pas ça tout à fait normal mais bon si on veut jouer "RP" on peut très bien passer outre (chacun ses choix).
*prends la voie du shtroumph grognon*
Moi, j'aime pas les BD.
Les jeunes, il faut leur inculquer dès le début que la drogue, c'est de la merde.
Pour le trade, je en construits plus rien pour les BD dont le level est supérieur à 25. Ce qui est assez marrant, d'ailleurs

B.
Citation :
Provient du message de Platine
Ca veut dire que tu m'en veux pas annla de t'avoir tué accompagné de 3/4 roses et d'un ppu???
(Descente au pussy club powaaaaaa )
Un peu que je suis fachée, vous m'avez gaché mon rendez vous galant avec Mr Pepper en personne...

C'est bien les BD ca, rien qu'une bande de jaloux :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Un peu que je suis fachée, vous m'avez gaché mon rendez vous galant avec Mr Pepper en personne...

c pas trop mon genre Mr pepper
*Prend son air mâle*
hey petite, si t'as besoin de vrai hommes préviens nous la prochaine foi, hu hu hu re-huhu

La phrase du sujet viens il me semble de un de mes postes!
Soyont honnéte et francs, si je vois un petit level BD qui me demande de l'aide je l'aiderais comme la fait un BD avec moi!
C'été juste un mot d'esprit mais si plus tard je croise le même Bd mais de meilleurs level dans PP je le kill direct...
Peut être que mon RP vous choque et j'en suis désolé.
A bon entendeur....
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker

Citation :
Provient du message de Tarja
T'inquiètes pas Raoul, son rendez-vous était certe galant mais comme elle l'a déjà fait remarquer c'est juste professionel

Ah ca fait plaisir!!! Merci pour ton reconfort mais comment un moine pourrais rivaliser avec un tank? hein c'est pas tres beau un psi!

Ma seule chance c'est quelle aime bien les personnes etant pas trop con et surtout avec une joie de vivre et un humour débordant
Citation :
Provient du message de Raoul_Duke
Ah ca fait plaisir!!! Merci pour ton reconfort mais comment un moine pourrais rivaliser avec un tank? hein c'est pas tres beau un psi!

A l'exception notable de meta-y, cependant.
Citation :
Ma seule chance c'est quelle aime bien les personnes etant pas trop con et surtout avec une joie de vivre et un humour débordant
mais ??? pourquoi il parle de moi, lui ?
perso aider les nouveaux a toujours été quelque chose d'important pour moi..
j'ai meme aidé des nouveaux qui etaient (sans que je le sache) des rerolls de potes plus balezes que moi... :bouffon:

par contre, le jour ou j'ai donné 20k (sur mes 25 a l'epoque) a un nouveau en remerciement d'une astuce qu'il avait decouverte et que, 2 semaines plus tard, il trucide de dos mon GM qui etait en train de fouiller dans son Gogo, ca m'a foutu la rage.

Savoir que j'avais aidé un mec qui etait un connard pareil m'a foutu le moral en bas pendant plusieurs semaines...

en plus, cet abruti m'a menti droit derriere...
mon GM me dit : il voulait essayer sa nouvelle arme.. sympa..

pendant que l'autre me sort : ben je me suis excusé, et il m'en veut pas, fais en pas un plat...

ah ouais, on voit, il s'est excusé...

la 1ere personne a m'avoir aidé etait un Tsu, alors que j'etais BD (vivi, mon 1er perso etait BD, il a duré 2 jours... puis j'ai appris que pour faire partie d'une guilde fallait etre de la meme faction...)
Zelda, si je me rappelle bien ?
Une GeneTank avec un sabre laser, j'ai trouvé ca tellement classe que je suis devenu comme elle par la suite... et meme je suis devenu LA genetank avec sabre laser..., y avait que moi...
Citation :
Provient du message de Opossum // OutUweu
Zelda, si je me rappelle bien ?
-=Z.E.L.D.A=-

Soyons rigoureux... Parce que sinon, je me retrouve avec une guilde aux fesses sans même comprendre pourquoi...

oui oui, c'est du vécu

ben sache que tu as influencé toute ma periode de jeu (je considere ca comme un compliment... m'instule pas, stp... )
Nananan, ce n'est pas moi

Juste qu'un jour alors que je me baladais, tout le monde a commencé à me tirer dessus

J'ai appris plus tard qu'ils en avaient après cette tankette : -=Z.E.L.D.A=-

Ils ont vu Zelda Nizaki, ils n'ont pas cherché à comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés