Pack Warcraft 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir lu le background de World of Warcraft ( que nous attendons tous bien évidemment avec la bave aux lèvres et les vingt doigts croisés ), je constate que l'histoire de ce MMORPG se situe quatre ans après Warcraft 3.

C'est peut-être un crime pour vous, mais ayant passé mes deux dernières années sur un autre MMORPG, je ne me le suis même pas acheté ( ni Frozen Throne du reste ).

J'ai fouillé sur divers sites afin de vois si cela existait, mais il semble que non, alors je me demandais si quelqu'un savait s'il était ( ou serait bientôt ) possible d'acheter un pack comprenant Warcraft 3 + son add-on, comme c'était le cas pour Diablo 2 ( muni d'un DVD regroupant les scènes cinématiques d'ailleurs ).

Si cela n'existe pas, quelqu'un a des échos sur une éventuelle et future sortie ? ( que je n'ai pas à acheter les deux séparés, s'il est possible de les avoir en pack pour moins cher )
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Tu n'as pas du bien nettoyer tes lunettes car le coffret est vendu a peu pres partout.

Je viens de faire une recherche sur la fnac et amazon et on le trouve tout de suite.
Re: Pack Warcraft 3 ?
Citation :
Provient du message de Azariel
Après avoir lu le background de World of Warcraft ( que nous attendons tous bien évidemment avec la bave aux lèvres et les vingt doigts croisés ), je constate que l'histoire de ce MMORPG se situe quatre ans après Warcraft 3.

C'est peut-être un crime pour vous, mais ayant passé mes deux dernières années sur un autre MMORPG, je ne me le suis même pas acheté ( ni Frozen Throne du reste ).

J'ai fouillé sur divers sites afin de vois si cela existait, mais il semble que non, alors je me demandais si quelqu'un savait s'il était ( ou serait bientôt ) possible d'acheter un pack comprenant Warcraft 3 + son add-on, comme c'était le cas pour Diablo 2 ( muni d'un DVD regroupant les scènes cinématiques d'ailleurs ).

Si cela n'existe pas, quelqu'un a des échos sur une éventuelle et future sortie ? ( que je n'ai pas à acheter les deux séparés, s'il est possible de les avoir en pack pour moins cher )
Il existe deux versions du pack :

- Warcraft III + Frozen Throne + Guide : 55€
- Warcraft III + Frozen Throne = 35€

Dans toutes les bonnes cremeries J'ai acheté la version à 35€ à la Fnac Digitale, à Paris.
Merci pour les réponses, je vais aller voir cela cette semaine

( Woot 20 € le guide, j'espère que y'a plusieurs screens montrant un défilé de maillots de bain orcs à ce prix-là )
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel
( Woot 20 € le guide, j'espère que y'a plusieurs screens montrant un défilé de maillots de bain orcs à ce prix-là )
Même si il y en avait, je crois pas que ça serait ça qui me ferait acheter

Faut avoir des goûts assez particuliers quoi...
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Moi j'aimerais bien savoir si les guides sont vendus séparément.
A mon avis tu peux le ou les trouver assez facilement sur le net, enfin ce serait logique...
Thumbs down
D'ailleurs, je vous déconseille les guides de jeux, généralement c'est des traductions faites a l'arrache (quand je dis a l'arrache ca veut dire que ya des paragraphes entiers qui sont pas traduit... ). De plus avec tout les patchs que BN fait, dans 3 mois les infos sont périmés. Pour les soluces de campagnes, on peut les trouver sur le net gratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés