signature

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoir comment vous faite pour avoir le drapeaux de la guilde comme signature et sinon comment avoir un petit émotte sur le coter
je c la question a déjà était poser mais étant nul en informatique j'ai tristement rien compris

sinon je voulais savoir si il exister un poste spécial vidéo ou sinon ça serais pas mal d'en faire un comme ça on pourrais cliquer directement dessus o lieux de chercher comme un fou
c juste une idée

merci pour tout :bouffon:
pour la signature

en, gros, dans ton profil, tu mets dans signature/avatar, l'url de la jolie image entre les balises img et /img et le tour est joué... (balises à mettre entre crochets)

d'ailleurs, elle est zolie ma signatue, non? (mici horeth /kiss)

Ensuite quand tu envois (ou réponds) à un message tu coche la case Montrer la signature et c'est tout
Citation :
Provient du message de Sacristia
Il faut que tu mettes le lien ainsi fabriqué via la page de génération de signatures dans ta signature dans ton profil.

Ensuite quand tu envois (ou réponds) à un message tu coche la case Montrer la signature et c'est tout
Sauf que le webmaster du site DAoC-JOL a oublié de mettre le serveur Orcanie.

J'ai du prendre une signature d'un posteur qui joue à Broceliande et j'ai du fouiller les codes XML pour que je fasse marche ma signature mais c'est pas tout le monde qui peut faire ça alors un petit up dans ce coté là ne serait pas de refus

quel est l'utilité de ton message ? je ne comprend ? juste foutre la merde ? nan prceque ce ne sont pas tes histoires les problèmes que j'ai eu concernant une "arnaque" comme tu dit tu ne sait meme pas ou cela en est, ca te dépasse donc ferme la avant de dire des bétises
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth
Sauf que le webmaster du site DAoC-JOL a oublié de mettre le serveur Orcanie. [...]
C'est surtout GOA qui oublie de fournir les chroniques XML pour ce serveur
Mais LOL !
Ca fait un an que j'entends parler de problèmes au niveau des Chroniques par Goa. En un an, on n'a pas été capable de taper du poing sur la table et d'exiger du personnel de Mythic qu'il se penche sur le problème ?
Citation :
et pour faire des jolie signature comme miss ou sacristia vous faite comment et utiliser quel logiciel svp
Perso j'ai utilisé Photoshop pour faire les images de base et gif movie gear 3 (GMG3)pour l'animation (soit dite en passant qui est toute conne )

Après faut savoir use photoshop, c'est déja plus corsé, faut quand même avoir quelques connaissances ou passer quelques heures dessus. GMG3 est vraiment facile
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
C'est surtout GOA qui oublie de fournir les chroniques XML pour ce serveur
Je vous met la une réponse de la FAQ sur les chroniques

Réponse (CS) 12/09/2003 02:05 PM
Bonjour,

Les chroniques ne sont pas encore tout à fait fonctionnelles (elles sont en béta test), il est donc normal que tous les personnages/guildes n'y figurent pas ou y soient en double, que leurs données ne soient pas justes ou que les commandes du type /webdisplay ne fonctionnent pas.
Nous attendons d'avoir résolu les problèmes actuels avant d'ajouter des nouveautés.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (moi) 12/09/2003 10:26 AM
Je voudrais savoir, travaillant sur un site des chroniques GOA, si vous allez mettre de nouvelles options dans les chroniques, et si vous allez débuguer encore quelques petites erreurs sur le XML (exemple guilde 27 de Brocéliande ou le meilleur alchimiste est à plus de 20 000 points)

Merci d'avance

P.S.: désolé mais j'ai pas trouvé la catégorie adéquate
Citation :
Provient du message de Elric
Mais LOL !
Ca fait un an que j'entends parler de problèmes au niveau des Chroniques par Goa. En un an, on n'a pas été capable de taper du poing sur la table et d'exiger du personnel de Mythic qu'il se penche sur le problème ?
Puis je corriger, Elric ? alors je la refais :

En 1 an, on a pas assez gu...é auprès de Goa pour qu'ils fassent ch... Mythic pour que ça marche ?
Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
Puis je corriger, Elric ?
Non !

Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
alors je la refais :
Mais nah euh !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés