Battle barde

Répondre
Partager Rechercher
Daron non je ne te trouves pas chiant tu as justes une autre vision des choses
Etant moi meme tres tetue , je me risquerais a une derniere tentative .
Apres bonne reflexion je vois et comprends ce que tu veux dire a propos de la demande d un template, et moi qui donne des conseil autres que du template.
Je voulais juste donner un plus dans les conseils.

Par contre j ai beau me torturer l esprit dans tous les sens, je n arrives pas a comprendre pourquoi cette histoie d utiliser du poison d ombre, de faire du DD run qui est plus technique qu il n y parait ( pour preuve il n y a pas beaucoup de bardes qui fassent ca hein ), te deranges a ce point, oui toi j ai bien compris que c etait ton point de vu et non le point de vu de tout le monde

Pour mon exemple du tank face au mago. Tu es quand meme d accord avec moi que si il a les dites RA il va tuer le mago si celui si ne fuit pas a temps, mais si il ne les a pas il va mourir sans rien pouvoir faire.
Ce qu il faut savoir avec le DD run du barde, c est que pour tuer un tank il faut bien 5 min de combat ! et plus si il a des RA de soins ! Le risque de add est ennorme dans ce genre de combats.
J ai tué recement un tank pas loin du cimetiere du tp alb dans emain , cela m a pris bien 5 min, il avait 10 fois le temps de retourner a son TP.

Pour les poisons, a partir du moment ou il peut offrir son poison a ces potes, c est exactement comme un buff, exatement comme une potion, comme faire une armure sc puissante.
Au meme titre que vous conseillez une bonne armure SC, des potions pour compenser le manque de mana, de hp , de buff ( et oui y a des potions de buff ! ) et bien je conseil a tout le monde les differents types de poisons des ombrres.

Par contre je suis desolée mais ca n a rien avoir avec un conseil de buffbot ! Ah une ombre ou uun ranger je leur conseillerais de se faire faire des potions de buff, d endu, de soin, au ranger de demander du poison a ces POTES ombres, demander des buffs a ses POTES qui partent en rvr si ils leur restent des buffs, tout en leur proposant ces poisons pour aider.
On est pas dans un jeu solo !!! je sais pas si tu connais Everquest, ou pour arriver a faire du bon boulot il faut utiliser TOUTES les competences de TOUTES les differentes classes.
Dans Daoc c est le RvR qui demande ce comportement, moi vois tu c est ce que tu dis qui me choque. On devrait alors garder nos competences pour soit ? On est une equipe, plus encore, nous somme un royaume ! Moi ce qui me choque c est les gens qui ne partagent pas leurs experiences, qui n acceptent pas les conseils des autres et j en passes.

Donc sur ce point la je te prierais de ne pas me faire dire ce que j ai pas dit, je n ai et je ne conseillerais jamais a quelqu un d acheter un 2em compte pour faire un buffbot , merci
par contre je lui conseillerais tout ce dont son royaume peu lui apporter.

En esperant te faire voir une vision autre que celle dont tu t es fixé, si malgres tout tu penses que c est toujours pas bien, je crois qu on en restera la c est qu on a vraiment pas la meme vision des choses, ca arrive.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Pour les poisons, a partir du moment ou il peut offrir son poison a ces potes, c est exactement comme un buff, exatement comme une potion, comme faire une armure sc puissante.
Au meme titre que vous conseillez une bonne armure SC, des potions pour compenser le manque de mana, de hp , de buff ( et oui y a des potions de buff ! ) et bien je conseil a tout le monde les differents types de poisons des ombrres.
Là ou je trouve que la SC se sépare des buffs et du poison, c'est que la SC appartient au personnage même, pas à une classe externe.
Alors oui, ça ne me dérange pas du tout que tu utilises les compétences des classes qui sont groupées avec toi, les groupes sont faits pour ça. Ce que je ne digère pas, c'est que tu veuilles utiliser ces mêmes conpétences quand ces classes ne sont pas physiquement (façon de parler, on est dans un jeu ) présentes.
J'ai justement dit que je pensais que tu ne conseillerais probablement pas à quelqu'un de se faire un buffbot, j'en suis persuadé. J'ai simplement cité cette métaphore car pour moi elle est similaire. Autant utiliser les buffs d'un druide avec qui on est en train de jouer est parfaitement normal et conseillé, autant quand on n'est pas avec lui je trouve que c'est un déséquilibre flagrant avec les classes adverses, et même alliées.
Pour ces poisons, pour moi, c'est pareil. Si la classe qui te confère ces possibilités n'est pas avec toi, je ne comprends pas que tu aies le droit d'en utiliser les avantages. C'est par ce point que pour moi ça s'apparente à un BuffBot, je n'ai pas dit que c'en était un, mais que c'était tout comme.

Citation :
On devrait alors garder nos competences pour soit ? On est une equipe, plus encore, nous somme un royaume ! Moi ce qui me choque c est les gens qui ne partagent pas leurs experiences, qui n acceptent pas les conseils des autres et j en passes.
Complètement d'accord, on doit partager. Mais pour partager je maintiens que tous doivent être présents, sinon c'est injuste pour ceux qui n'ont pas la possibilité de bénéficier de ce "partage" même quand ils sont seuls.

Citation :
Donc sur ce point la je te prierais de ne pas me faire dire ce que j ai pas dit, je n ai et je ne conseillerais jamais a quelqu un d acheter un 2em compte pour faire un buffbot , merci
par contre je lui conseillerais tout ce dont son royaume peu lui apporter.
Je le sais ne t'inquiète pas Aiwë Laica. C'était justement pour te faire voir ce que j'ai ressenti quand tu as conseillé ces poisons (comme je l'ai dit, le Hit & Run etc sont à part, là le problème vient de moi je l'avoue volontiers ! Le poison en solo vient aussi peut-être de moi, mais je n'en ai pas la certitude, et ça me paraît plus grave ), et visiblement ça a marché.


Peut-être n'a-t-on effectivement pas la même vision des choses, comme tu dis, ça arrive, et heureusement ! On ne va pas se faire la guéguerre pour ça , mais je suis sûr qu'on n'est pas fondamentalement opposés quand même. ^^
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
ni Aiwë ni Cian n'ont parlés de l'utilité indéniable d'etre spé lames pour la dague du traitre qui est plutot vitale je trouve surtout que nos amis furtifs ne s'en privent pas de plus la transfo meme si elle est moche peut donner le doute a un adversaire ou une grosse surprise sur l'inc (les plus malins/doués ne prendront que 5 secondes pour comprendre mais c'est pas le cas de la new génération fufu pl )



juste pour dire qu'un "dit" faux battle barde qui hit&run donc avec une moyenne de 12 en arme (valeur approximative) peut facilement aller au cac avec un bon pourcentage de réussite grace a la proc de la dague (du moins je le pense ! et ca peut ne pas marcher contre toutes les classes)



je viens de faire un template qui bien stuff (arto/ml nomade) pourrais etre valable en grp/solo (attention puristes s'abstenir c'est du "faux" ) toujours avec la dague du traitre en base : 44 musique,43 croissance,17 regen,16 lames,2 masses (pcq jle vo bien surtout pour qu'il reste 0 points surtout )

votre avis ?

bien sur il faut un minimum de maitrise,connaissance des classes enemies et se servir de ses resists au corp a corp pour le poison/dd/etc..
Citation :
Publié par Scorched
ni Aiwë ni Cian n'ont parlés de l'utilité indéniable d'etre spé lames pour la dague du traitre qui est plutot vitale je trouve

Ils ont pas parler de la dague du traitre tout simplement car TOA n'étant pas encore sortie quand ils on poster


Pour ma part j'ai le template 43c 33r 37m 5 lame 2 ou 3 masse (sais plus lol)

Sa ne m'empêche pas d'engager mes cible au cac, suffit d'avoir un bon matos et de savoir jouer avec les proc snare de la veste scara ou ses instant mez+heal et sont zephyr au pire il nous reste MB.


Peut importe la spec dut moment que l'on maîtrise son barde cela nous ouvre un potentiel superbe.

Apres le battle bard a un atout en plus qui sont les dégâts qu'il fait a l'arme c'est certain.
ca existe ca les gens qui veulent faire battle barde?????

le truc super useless quoi.. en pve tu solote bien mais moins qu une sentinelle par exemple, en rvr de groupe t viré, en rvr solo tu dois attendre 30 mn entre chaque combat pour mb..

Si c pour avoir un perso avec speed, mezz et qui tape faut faire skald hein... ou menestrel a la rigueur.

Je vais respec ma sentinelle 50 parade moua tiens
Citation :
Publié par Nilou
ca existe ca les gens qui veulent faire battle barde?????

le truc super useless quoi.. en pve tu solote bien mais moins qu une sentinelle par exemple, en rvr de groupe t viré, en rvr solo tu dois attendre 30 mn entre chaque combat pour mb..

Si c pour avoir un perso avec speed, mezz et qui tape faut faire skald hein... ou menestrel a la rigueur.

Je vais respec ma sentinelle 50 parade moua tiens
kikoo kikoo, je fais un dîner mercredi soir, tu ne veux pas venir ? Tu as une belle tête de vainqueur.

Es-tu capable de concevoir un personnage en terme de plaisir et non d'utilité ? Si ce n'est pas le cas, je te plains vraiment.

Allez, sans rancune et à Mercredi !
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Fangora]Ils ont pas parler de la dague du traitre tout simplement car TOA n'étant pas encore sortie quand ils on poster QUOTE]


arf désolé autant pour moi j'avais pas regardé la date du post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés