[Carnac] [PRISE RK]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morcdefulk
/kiss Chisa
/kiss Chisa
/kiss Chisa
/kiss Chisa

en espérant te revoir bientôt en rvr pour t'en faire subir autant

/k
/k
/k
/k
/k

Spa dur je reconnais les skin de loin (mid hein ) et met rapidement le pseudo sur les perso, pas pu resister devant le chtit Morcounet
Pis fo pas etre solo amg !
Citation :
confirme par toudoux, renseigne toi du cote de mamelia

, a vi en effets on me dit 1fg sur hild , 5 min après je demande , on me dit : sont wipe , bin.... cool et c étai tout donc la communication pr dire possible attak rk , j ai vu mieux

Donc c est kler gg les alb tres belle attaque franchement on a rien vu venir

kan a message a bled des 94 alb sur rk , c etai le message du style ya p-e du monde sur la rk , dit par un personne ki a pas tout la confiance du monde pr les info , et aucune confirmation , donc en effets ya eu des interogation , fodrai vraiment etre con pr pas s en poser
fodrai vraiment etre con pr pas s en poser
Vous êtes des mids en même temps.

Et voila, c'était le lancement officielle de ma campagne "Carnac ca pue, viendez pas"
a oui , puis bon guilde GB , bah écoutez merci , mais bon ^^ GB ça veu dire koa car vraiment je vois pas ce k on a de gb , on se fait retourné comme tout le monde pr les old ou les inc ^^

<s'imagine Mamelia complétement parano sur emain, obligée de pas busser sous peine de perdre encore 10%>

Bonne chance pour la prochaine.

P.S. : Ma définition du GB : à ne pas confondre avec le roxxor (floodeur de logs), le GB ne sait pas forcement bien jouer mais il mets toute les chances de son côté pour atteindre le niveau de roxxor : classe abusée, équipement full capé, groupe optimisé (voir buff-bot) et farme allégrement les RP, DF et autres donjons épiques...Pour lui DAOC n'est pas un jeu mais une science dont le but final est d'être 10L10. ( à ceux qui se reconnaitront)
pour moi un quelqun qui 'traite' quelqun de GB ... c'est tout simplement quelqun de fruster IG , quelqun qui 'reve' de flood les logs d'avoir des armes de folie d'avoir des potes qui savent jouer et qui ne alt tab pas sur emain pour cs sur irc ( ) ... enfin un sentiment de stabilité qui n'exite pas quand on reste au tp a tapper sur son ecran tous seul et dire du FG bien stick pres a livrer de belles batailles : quelle bande de GB je les hais .
enfin un GB c quelqun d'envier voila
Pr mwa un Gb c un peu comme euphario, c kkun qui veut roxxer, ki ve etre le meilleur, ki supportes pas la defaite, et ki ve a tout prix avoir un ubber stuff, c kkun ki ve roxxer sa race kwa
Genre le Gb a quartz c lui ki sera full capé par un arca legendaire par ex

Je penses pas kon critikes les GB, ou alors les vieux frustrés aussi ki rêvent d'ubber loots, mais ca, si on se sors les doigts du c**, cest accessible a tt le monde(o pire tu a pas SI tu passes a cote de tout, tu va farm les sous et te payes une SC <<< ca c mwa :/)
J'aime pas tusca, le pvm ca sent pas terrible.
J'aime avoir des potes qui savent jouer.
J'aime la découverte dans un mmorpg, les nouvelles zones etc, vaincre au moins une fois les mobs epiques, mais pas les farmer.
J'aime avoir mon équipement sur mesure (craft sc proc).
J'aime farmer emain en 8vs8 ou raser des groupes de 8 à 2fg.
J'aime le 8vs8 à foret sauvage ou HW
J'aime la def de fort, les prises RK de ouf, ou des masses se rencontres et se mettent sur la gueule.
J'aime les victoires, je joue un petit peu pour gagner quand même
Je gueule souvent parce-qu'un tel ou un tel à fait une connerie.
Je supporte pas les afk, mais alors la c'est même un truc qui me gonfle sérieusement.
Je n'aime pas que l'on parle de façon défaitiste en jeu, ou que l'on rale pour telle ou telle evénements.
J'apprécie beaucoup les joueurs qui se bougent.
En tant que GM de ma guilde je /gc remove direct si j'estime que l'attitude d'un joueur peut nuir à la guilde ou à l'ambiance.
Je reste toujours poli et répond à toutes les demandes que l'ont peut me faire.
J'aide en zf mid si la demande en est faite, sans aucun refu.
Je ne groupes que très rarement des joueurs hors guilde.
Je ne groupes pas de furtifs, je trouve ce type de classe handicapant dans un groupe. (d'un pt de vue groupe optimisé dumoins).
Je met un point d'honneur à ne sortir qu'en groupe viable.
j'utilise un second compte sur lequel se trouve un BuffBot.
Je suis le classement des chroniques avec intérêt, un peu comme le foot, cette une sorte de compétition qui me plait.
Je joue environs 5h par jour.
J'ai un boulot et une vie de famille.

Suis-je d'après ce que je peux lire un GrosBill?

Je le suis par définition puisque appartenant à une guilde que l'on nomme Black Knight.

Il reste un problème la dedans, c'est qu'avec les nombreux blaireaux qui se reconnaitront, le terme GB, tend à devenir très péjoratif, ce qui n'est, à la base, pas le cas.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Grosbill je sais pas, mais tête à claques, comme tous les koby, oui
Ca me fait mal d'entendre ça de la part d'une nécrite, race inférieur en tout point -_-
bien dit sa dévie vraiment du post d'origine la

par contre la prochaine fois il serait bien d'avoir un speed minimum de sorcier ou theurg, bon meme si sa a pas deranger plus que sa mais la prochaine fois sa passera pas forcemment aussi bien que sa notre deplacement pepere.

limite faudrai que quand tout le monde sais qu'il faille un belier, pendant le stik jusqu'au deplacement fort marchand, il y ai une pré preparation de qui prend quoi comme piece pour le belier histoire de predre beaucoup moin de temps.

mais sinon je continu a dire que ct ma plus simple et plus simpathik prise de relik a laquelle j'ai participé
Citation :
Provient du message de Wicilaf
par contre la prochaine fois il serait bien d'avoir un speed minimum de sorcier ou theurg
C'est ce que nous avions demandé la fois précédente, et ça avait braillé dans tous les sens avec les groupes arrivés sur place à la dernière minute.

Exiger un speed signifie séparer la troupe en deux. C'est pas forcemment une mauvaise solution, mais disons qu'il faut l'avoir préparée (objectifs distincts et complémentaire, un lead pour chaque groupement), au risque de voir les groupes sans speed se faire ecorcher vifs par des patrouilles (généralement, ce sont des groupes montés au tipi en dernière minute, donc bon...).
vi C T très jolie cette nuit, mais impossible a jouer arrivé a la RK alb, mezz intentané de mon écran surpuissant ce sort, tlm été figé, je c pas c'est quelle classe qui a sa mais c abuzé
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
Emain sera surement bien libéré et nous pourrons enfin gouté au fight chez alb ^^
Pas forcemment... ça peut donner sacrément envie aux midounets de s'intéresser aux reliques mana (beaucoup de chamy/mages mine de rien...), puisque maintenant ils auraient un espoir de les défendre.

Ca peut tout autant montrer à Hibernia que prendre des reliques chez Midgard est tout à fait possible (je serais tentée de dire : "à condition de s'y prendre à la ouanéguaine ").

Disons que la bonne nouvelle, c'est que "tout redevient possible", pour tous. Que le rvr va s'animer un peu partout, et que les partisans du rvr "stratégique" de prise de forts vont pouvoir montrer le bout de leur nez à nouveau (/em calme sa rerollite et remet Diablotine au premier rang )
genre on bloquait le rvr
pour moi c'est hib qui joue pas le jeu
pourquoi on va à emain car personne vient chez nous et la zf albion tj vide
donc on s'amuse avec les canettes sur emain
dès fois le charles de gaule hib sort ( rarement il a un problème d hélice)
sinon on a trouvé une nouvelle motivation pour que midgard reviennent en masse rvr
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Pas forcemment... ça peut donner sacrément envie aux midounets de s'intéresser aux reliques mana (beaucoup de chamy/mages mine de rien...), puisque maintenant ils auraient un espoir de les défendre.

Ca peut tout autant montrer à Hibernia que prendre des reliques chez Midgard est tout à fait possible (je serais tentée de dire : "à condition de s'y prendre à la ouanéguaine ").

Disons que la bonne nouvelle, c'est que "tout redevient possible", pour tous. Que le rvr va s'animer un peu partout, et que les partisans du rvr "stratégique" de prise de forts vont pouvoir montrer le bout de leur nez à nouveau (/em calme sa rerollite et remet Diablotine au premier rang )
Je pense que pour recuperer les rk on fera comme vous rush direct sur la reliquaire san prendre aucun forts, suffis derassembler 100+ mids c pas si dur
genre on bloquait le rvr
pour moi c'est hib qui joue pas le jeu
euh, plus exactement, les hibs jouaient pas à ton jeu?
(dingue ça, se faire écraser comme des mouches, puller comme des mobs, ça nous amuse pas...)

Citation :
sinon on a trouvé une nouvelle motivation pour que midgard reviennent en masse rvr
tu veux dire une nouvelle excuse?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés