[Carnac] Un rs a partir du 20 decembre ou +

Partager Rechercher
Coucou tlm
Voila je cherche a organiser un RS a partir du 20 decembre + jusqu'a fin janvier ou a en integrer une
LE truc c'est que je suis un fort pietre organisateur
Donc est ce qu'elqu'un voudrais bien se devouer ?

Sachant que le royaume concerné serais albion
Qu'il faudrait ding 50 en un mois
Qu'il y aurait creation de guilde, puis qu'au 50 chacun serais libre =)

Et que je voudrais faire un thaumaturge (glace bien evidement puisque c'est le meilleur pour un groupe fixe)

Si un organisateur veut bien se devouer ca serais cool, sinon je le ferais :roll:
Selon les horaires, j'aurai bien fait un Mercenaire
Mais c'est loin dêtre sûr, et comme je suis aussi un pietre organisateur, je laisse faire et voir, car j'ai aussi un main à jouer

Donc si il y a d'autre réponse, que l'horaire me convient, et me permet de vivre, et de continuer un peu de jouer mon main, ça pourrait etre sympa ... mais je reste assez indéci sur le fait : est ce que je tiendrai le coup de chain un 3eme perso : /
serait interessee selon les horaires soit pour une sicaire ( faut pas rever) sinon fleau ou moniale .... laissant le choix final a notre organisateur )) m avertir par mp

( ma moniale est deja 26 et ma fleau 22 a titre d info)
Donc pour l'instant on a :

Sang : Mercenaire
Sycha : Fleau ou Moniale
Thauma glace : Vostos
et Moi : Sorcier (jai changer d'avis )

avec un RS qui debuterais le 21 decembre et s'acheverais fin janvier avec ben le lvl maximum qu'on pourra, pour ce qui est des jours et horraires mettez vos dispo et on avisera

La compo du groupe que je souihaiterais mettre en place

Un fleau d'arawn spé boubou
Un palouf spé boubou / cantque
Un merco spé boubou (palouf serais mieux mais bon =))
2 thauma ice
Un clerc spé heal buff
1 moine
Un sorcier

le lien vers le forum du site de sir max =)

http://www.reroll-session.com/invboa...p?act=SF&f=191

J'invite tout ceux qui desire participer de poster leur disponibilité sur le forum c important
A mon avis faut un strel dans le groupe a la place davoir 3 tanks pour un groupe pbaoe ce qui sera pas forcement tres tres utile
Sinon je suis toujours dispo et pret a faire strel/mwane/fleaux ( pref pour fleaux et strel ) . Du moment que c'est le soir tout les horaires me conviennent
Bon je vais faire un petit recapiltulatif :

Fléau d'arawn : Sycha ?

Paladin : Astaroth

Mercenaire : Sang

Moine : Astaroth ? Sycha ?

Thaumaturge : Vostos
Dispo tout les soirs

Thaumaturge :

Sorcier : Fyren
Dispo tout le tps

JE vous en supplie ceux qui desire participer postez vos horraires !
merco bouclier ?

le truc du merco c pas justement davoir 2 armes de taper fort de faire grobobo? on mauré menti? tant ka faire bouclier pk ne pas faire palouf ou MA ? ou es linteret du merco shield ?

nan mais eclairez mwa hein, jviens de monter une merco full 2armes + estoc et reste parade et kedalle bouclier, alors si now on m'dis ke merco ca rox bouclier......

Ps : oops suis un pe hors sujet la
ça dépend de bien des choses, le merco peut très bien monter bouclier pour accélérer l'action des thauma glace et respec a 40 pour passer en 2 armes, cette technique permet de monter plus vite, car le merco de 20 à 40 en 2 armes va souvent ramasser car très bon damage dealer, donc prise d'aggro mais bien fragile aussi comparé a un spé shield.

juste une question de technique
Citation :
Provient du message de Chisa
merco bouclier ?
Face au paladin c'est pas comparable, cf débat MA/paladin (différence au niveau des RA, du WS, des PdV est énorme).

MA/merco
- avantages du MA shield : accès à MoB, Plate
- avantage du merco shield : esquive 1, coup bas, coupe jarrets

ça se défend...

Les deux pouvant choisir une config hybride qui permette de switch (même si le switch merco c'est pas pratique...).
Après mur réflexion et passage de mon dernier tank hybride (oui c'est l'année tank hybride pour moi) au niveau 50, j'ai décidé de ne pas faire de reroll.
Mais bonne chance tout de même pour votre RS
Voici la composition du groupe au jour d'aujourd'hui ainsi que les disposition de chacun :

Fleau d'arawn : Sycha ou Xenom ( a vous decidez entre vous)

Xenom : Dispo tout les soirs et le WE

Paladin : Amano

Tout les soirs de semaines a partir de 19h

Paladin : Astaroth

Astaroth : Dispo tout le temp, preference pour 20h - 23 h (24h grand max)

Thaumaturge : Vostos

Vostos : Dispo tout le temp, preference pour 20h - 24 h

Thaumaturge : Place Libre

Clerc : Elfi

Elfi : a partir de 18h en semaine 23h30
samedi toute la journée /23h30
dimanche a partir de 15h /22h

Moine : Sycha ou Xenom (a vous de decidez entre vous)

Xenom : Dispo tout les soirs et le WE

Sorcier : Fyren [Organisateur

Il y a deux places de libre POur un thaumaturge Glace et Un Clerc ! Ce sont deux classes indispensable ! Et il faudrait qu'elles soient completer au plus vite

Il me manque les disposition de chacun et il me les faudrait au plus vite svp ! pour pouvoir organiser quelque chose !!!

Voila j'espere que tout le monde est satisfait pour l'instant !
ca me dirait bien un petit reroll sur Carnac

Un petit Thauma Feu :-)

Dispo TLJ 10h-12
14h-20h30
21h00 ->.....

Voila :-)

A+

Levaillant Chevaillier Forgeron Legendaire Champion Level 50 Hib/bro
Raulian Pretre de Bogdar Level 42 Mid/Ys
Bon bon

Je vous annonce quelques modifications dans le groupe

Ces modifications sont du a l'integration d'un theurgiste terre pour la bt in the groupe =)

LE gorupe se composera donc ainsi avec les differentes spé obligatoires entre parenthese

Je demanderais a toute les personnes n'ayant pas la mention OK a coté de leur nom de me confirmer leur participation par MP

Paladin (boubou/cantique) : Amano OK

Fléau (boubou) : Astharoth OK

Thaumaturge (glace) : Syscha OK

Thaumaturge (Glace) : Vostos OK

Théurgiste (Terre) : Sang OK

Clerc (heal/buff) : Elfi Attend confirmation

Moine (béné/baton) : Tryal OK

Sorcier : Fyren [Organisateur]

Quand au temp de jeu ils seraient, trois fois par semaine, trois seance de 3H30 4H

ainsi on aurait

Lundi, Mardi, Mercredi

20-23h30 avec au maximum possible debordement sur minuit

POur ce qui est de ceux qui ont des lvl superieurs a 20
Si vous disposez de la commande / level
Transferez vos items et recréez votre perso svp
Les autres ben no montez pas plus haut que vous etes

Il vous serait demandez de savoir au minimum jouer votre perso !!

Apprenez a le jouer si vous ne savez pas encore qu'on ne se retrouve pas avec un thaumaturge glace qui se met a distance pour pbaoe :/ ou un paladin qui tape /taunt pour taunt

Lisez les guildes Jol section albion il vous apprendrons plein de petit trucs bien utile si c'est la premiere fois que vous jouer le perso

Certes l'objectif et de montez 50 ! mais dans la bonne humeur
Prenez un peu sur vous et evitez les prises de tete plz

Pour ce qui concerne le rvr, l'objectif etant de monter rapidement lvl 50 il n'y aura pas de pose jaspe quartz beryl, on ira peut etre faire un petit tour un soir pour s'amuser mais surement pas pour attendre d'avoir le max rang.

Les horraires de la RS ne sont pas si prenantes que ca rien ne vous empeche de vous connecter a 18 ou 19h et d'aller y faire un ti tour si vous en avez envie

Le rdv est fixé a Caer Gothwaite le Lundi 22 Decembre a 20 h ! Il vous ai demandez d'etre en avance, la premiere tache qui sera effectué consistera en la creation de la guilde
Une fois logué vous devez me contactez moi (Mon perso s'appelle Histra)

Bon ben voila si probleme mp ou postez plz
Ok pour moi aussi , oui les Durandil sont flémards, ils ont la flemme de mp

Sinon pour les trois soir, les plus où je pourrais deborder vers minuit sont :
_Dimanche
_Jeudi
_Vendredi

Mais sinon tout les soirs ça conviendra aussi
Bon moi ça ne me va pas donc voila =) j'ai dis en mp a -Fyren- je voulais faire fleaux , c prit jsuis oblige de faire mwane ca me plait pas donc tant pis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés