Aller à la page... |
[Carnac] Un rs a partir du 20 decembre ou +
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance la tite éclaireuse
![]() |
![]() |
|
|
Donc pour l'instant on a :
Sang : Mercenaire Sycha : Fleau ou Moniale Thauma glace : Vostos et Moi : Sorcier (jai changer d'avis ![]() avec un RS qui debuterais le 21 decembre et s'acheverais fin janvier avec ben le lvl maximum qu'on pourra, pour ce qui est des jours et horraires mettez vos dispo et on avisera ![]() La compo du groupe que je souihaiterais mettre en place Un fleau d'arawn spé boubou Un palouf spé boubou / cantque Un merco spé boubou (palouf serais mieux mais bon =)) 2 thauma ice Un clerc spé heal buff 1 moine Un sorcier le lien vers le forum du site de sir max =) http://www.reroll-session.com/invboa...p?act=SF&f=191 J'invite tout ceux qui desire participer de poster leur disponibilité sur le forum c important |
![]() |
|
|
Fyren
![]() En fait tu cherches 7 personnes , pour te PL c'est ca ? ![]() Ca fait riche quand meme ![]() |
![]() |
|
|
Je serais intéressé par un merco bouclier, mais un paladin ne me dérange pas non plus
![]() Pour les horaires tant quand semaine c'est pas avant 19h sa me convient. |
![]() |
|
Amano/Didov.Carnac |
Trouver plus de messages par Amano/Didov.Carnac |
Prophète
|
A voir les horaires mais pourquoi pas monter un palouf ou un moine
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
a choisir j veut prendre fleau
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Moi aussi :<
|
![]() |
|
|
Ah ben la je peut pas choisir pour vs mettez vous d'accord
|
![]() |
|
|
parfait pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Ca marche pour moi
![]() |
![]() |
|
Amano/Didov.Carnac |
Trouver plus de messages par Amano/Didov.Carnac |
Prophète
|
Bon moi ça ne me va pas donc voila =) j'ai dis en mp a -Fyren- je voulais faire fleaux , c prit jsuis oblige de faire mwane ca me plait pas donc tant pis
|
![]() |
|
|
Oki ben desolé Xenom :/
BEn la RS rechercher un mwane ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|