Site DnL Hacké :(

 
Partager Rechercher
Ca marche chez moi essayes .net à la fin et pas .com

sur http://www.darkandlight.com/ y a effectivement la phrase que tu dis
http://www.darkandlight.net/ c'est le site officiel

edit : en fait je dit des betises, j'avais oublié que le site officiel et celui de la communauté etait deux choses differente (si j'ai pas revé)

alors en effet oui il y a un problème
C'est pas étonnant on vient de trouver une grosse faille de sécurité dans My_eGallery il y a 10 jours. Alors les sites qui l'utilisent tombent comme des mouches au passage des script kiddies.

En plus le webmaster de DnL est totalement incompétent du point de vue de la sécurité...
C'est peut-être un problème sur ton pici. Notamment en modifiant ton fichiers host, cela permet de te rediriger vers certains site. Et cela peut se faire que sur certain site, pas obligatoirement sur tous.

Mon conseil installe SpyBot et vérifie tes fichiers host.
Citation :
Provient du message de Ameno
En plus le webmaster de DnL est totalement incompétent du point de vue de la sécurité...
Je doute que ca soit l'endroit pour en parler.
De plus sans preuve , en balançant ca comme ca ; ca ressemble un peu a de la diffamation.
Donc merci d'éviter.
Et si tu as des remarques/conseils a lui faire son mail est accessible sur le site off.
@Lara
Vivi Darkandlight.com c est le site officiel dailleurs au passage /kiss de Salmo

@Ameno
Bof tu sais la competence ou l incompetence n as rien avoir , car ya pas de site inviolable ...

@Alderic
J en sais pas plus , juste qu en rentrant d une soiree reseau Worms3D , me suis prit envi d aller voir le site officiel de DnL est que je suis tomber sur un page blanche avec juste marquer "R0NiN OwNz Your System" , c etait 6H20 dimanche matin et je sais pas combien de temps elle as ete hacker ou quand ca ete reparé...

@Smb
Gros vilain , qui voudrais hacker le PC de la jolie Mary Vosk , en plus mon PC a une ceinture de chasteté +3

@Aaroch
Nop comme Lara j ai verifier sur 2 pc et mm resultat , dailleurs sur la communauter ou je suis , un gars a eut le mm probleme..
Cercle de la Main de Fer

@Asgin
Hi hi nop j avais pas prit mon cafe , mais je suis plutot chocolat le matin

@zarkhain
Effectivement ils en parlent pas sur le site officiel , mais ca du etre tres rapide car apparement c est passer.... presque inapercut
Citation :
Provient du message de Alderic
Je doute que ca soit l'endroit pour en parler.
De plus sans preuve , en balançant ca comme ca ; ca ressemble un peu a de la diffamation.
Donc merci d'éviter.
Pour rajouter mon grain d'sel, c'est une attaque personnelle, ce qui est contraire a la charte
Citation :
Provient du message de Chanoir
esperons qu'ils ne se sont pas fait piquer le code source comme d'autre jeu, ca ferait des retard






(JOKE INSIDE )
Ca m'etonnerais plus que vraiment de trouver n'importe quelle code source sur un site internet
Pour le cas du vole de ceci pour HL2, c'etait un hacker qui c'est introduit dans le pc du boss de valve ( ou quelqu'un qui avait les codes quoi )
Citation :
Provient du message de Alderic
(...) Et si tu as des remarques/conseils a lui faire son mail est accessible sur le site off.
C'est la première chose que j'ai fait, lui envoyer un mail.
D'ailleurs tu peux demander à Mind comment je réagis quand je trouve des failles de sécurité graves

Je disais juste ça pour répondre à la question: Est-ce le site qui a été piraté ou Mary Vosk ?
Le site à bien été hacké. Mais bon cela n'a pas duré des heures non plus. Le mec à juste changer la page d'acceuil. C'est une intrusion sur le server web, donc pas trop de danger. Car le server lui meme est mieux protegé que ca

Va hacker un server apache qui est bien configuré. C'est comme vouloir hacker un server domino.

Bref, apres tout depend des outils mis dessus aussi .
Je retire ce que j'ai dit !
Un webmaster compétent en matière de sécurité est avant tout un webmaster qui prend au sérieux les alertes de ses visiteurs (et c'est rare).
Or c'est le cas du webmaster de DnL (comme tous les membres de l'équipe d'ailleurs ! Et à un point étonnant !).
Alors je lui tire mon chapeau et je sors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés