[Carnac] samedi soir dans la belle vallée de kvart

 
Partager Rechercher
Ce soir se sont déroulé de très beau combat entre tout nos royaumes.
Il en a résulté un grand plaisir de joué pour tout les alb présents j'espère que s'en a été de même pour vous mid et hib

Pour essayer de finir la soirée en beauté et voyant le nombre d'hib diminuer.
Nous avions penser vous dérober votre fort mais un renfort de troupe fraiche nous en à empêcher.

Un grand merci a tout les présents tout royaumes confondu

A une prochaine fois dans les vaux ou ailleurs

find sorcier lvl 24
Soirée de folie oui...

Domage que hib se ballade pas souvent la seul fois ou sont sortie de leurs protections du fort se sont fait atomiser..

Vos guitaristes mez pas assez je pense...

bye bye
N'empeche qd je suis arrivé, j'ai posé deux fois, lors des deux sieges ,4-5 champi o moins 13-14 kill mdr lol et je voyais les albs foncaient sur els champi :bouffon: :bouffon:
Hier soir on la tenté qu'une fois la prise du fort mais bon avec 1 seul healer et 1 tank fallais pas rêver non plus..
Moi j'ai bien aimé quand vous avez poursuivi mid vers leurs tp et que l'on vous a tous wipé entre tp et pont Mid...
Une des seule fois ou vous êtes sortie de votre fort d'ailleurs...

Pour le coups des champignons venant de Hib je connais et je fonce jamais dessus.

bye bye
Kler bonne soirée
Yop soirée de toute beauté et après midi aussi ^^

Dsl find pour les kill quand tu solotais en début d'après midi mais trop tentant^^ Surtout quand tu récupères le mana assis en haut de la colline lol

PS : je suis Myiu une ombre en vadrouille
__________________
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
lol ceux qu'il la je te le doit bien je t'ai maudit toute la journée pour les 2 kill ke tu m'a fait.
Mais d'un autre coté ça a du bon de creuvé betement comme un con ça remet les idées en place.
Zuste une pite question tu étais buffé ou pas je sais pas trop. Sur la premiere fois ou tu m'écrases la tete par terre vers pont mid j'ai eu le temps de rien faire ça change de tout ce que j'ai pu rencontré d'autre sur quartz.


Ps: mem pas besoin de dire ton nom vu les kill je c ke c toi
rappel,

faut excuser les hib c des noob qui ont pris le fort et y ont pa la technique pour le defendre voila tout.

enfin a ma derniere reco ils l'avaient encore preuve qu'un hib noob vaut bien 2 mecs des autres royaumes. looooooool

que la colere de gaia t'accompagne....
Miyu rarement Buffé
Et non j'étais pas buffé lol, du moins jusqu'à 15h après c'est une autre histoire, un groupe avec sentinelle + ces maudits assassins mid BB alors à la guerre comme à la guerre. Utilisons les armes de nos adversaires pour les vaincre et baignons nos lames dans ce sang impure

J'ai un peu honte pour le kill assis quand même si si je t'assure^^
__________________
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Re: Miyu rarement Buffé
Citation :

J'ai un peu honte pour le kill assis quand même si si je t'assure^^
Je le mérite bien celui la
Par contre pour celui ou tu me tu et te fait finir par un archer j'ai mal joué gt deg.

Par contre niveau prise de fort on vous le laisse on est pas vraiment assé nombreux a chaque fois pour ça et puis qd on a le fort on se retrouve en sur nombre je préfère qd y a plus d'ennemi
Meme si ça peu donné des truc comme hier ou un seul groupe mid de 5-6 se retrouve contre des solos duo.
Enfin j'ai réussi a buté un sauvage a baton au milieu de 5-6 mid gt contant
GG^^
Arf mais non t'as pas mal joué avec un snare + un poison tu pouvais pas tellement aller plus loin
Mais je m'attendais pas en sortant de ton mezz d'être si bien accueillie lol
Mais j'ai encore raté mon PA moi va vraiment falloir que je m'entraîne, faut dire tu bouges pas mal^^

/kiss find et à très bientôt j'espère
__________________
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés