Pb de Speed 5.5

Répondre
Partager Rechercher
Salut, pour ceux qui me connaissent pas, je suis barde sur Bro/hib et depuis kelkes temps je suis confronté a un problème plutot génant, puisque il semblerait qu'un soft/virus/cekevousvoulez s'installe a mon insu sur mon PC, equipé pourtant d'un firewall (ZoneAlarm 3.7), et me fait aller a speed 5.5 continuellement (plus vite ke speed 5 et moins vite ke speed5+sprint koi :x) célà se caracterise par le fait que j'avance par a coup aux yeux de mes collegues/ennemis comme si j'utilisais un speedhack -_- et qu'ils destickent seul au bout de kelkes temps lorsque je lead le groupe.

C'est déjà la 6eme fois que ce problème m'arrive, 6 fois que je formatte et 6 fois que ce problème disparait après formatage avant de revenir plus tard...

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà eu le même problème que moi et sauraient comment supprimer ce problème sans format ?

Bref je prends toute vos infos si vous avez déjà eu ce problème, j'ai déjà ecris a GOA via RightNow y a kelkes temps ils en savaient rien, je leur ai reécris ce jours, j'attend donc leur réponse.
oui pour mettre un anti virus , mais par convictions ...je deconseille panda et il y a de tres bon anti virus gratuit sur le net.

passe un coup d ad-aware sur ta machine . et fait d autre test de conf sur ton firewall .
Déjà si tu penses qu'il s'agit d'un programme qui s'installe sur ta machine contre ta volonté, le mieu reste de faire des scan anti-virus/spyware/worm et compagnie.
A noter que zonealarm est un firewall, non un anti-virus... il n'est pas là pour détecter si un programme est gentil ou pas sur ta machine, mais il est là pour détecter les programmes qui tentent d'accéder au net (et là, si tu as dit : OK; ben il accèdera au net, c'est tout).
Donc si tu penses que c'est un programme quelconque qui s'installe tout seul ( ) sur ta machine, fais des scan
Pour le reste, je ne puis t'aider, mon ménestrel ne court plus vite que les autres uniquement lorsque je vais LD
Bonne chance
same prob sur pryd avce mon druide quand je stickais j avais des retour permanent
et en sprint j avais rattrapé un mene en sos
a priori ca viens de la cg....
ca me la fait quand j ai install les 44.03 nvidia
apres 2 reboot ca me le faisait plus
mais mail goa quand meme qui te ban pas pour speed hack
Dites donc, je pense a un truc, comme ça a l'air d'être commun a un certain nombre de personnes, regardons ce que leurs machines ont en commun.

Donc, si les lecteurs de ce post ayant ce problème pouvaient faire un résumé de leur config, ça nous permettrait de vérifier d'éventuelles similitudes de config. Amha, il nous faut les éléments suivants :

CM Marque et Type
CPU
Mémoire Taille, Type et vitesse
Carte Graphique Marque et type
Type de controleur de disque (ATA ou SATA)
Type de liaison internet
Modem, connexion modem (usb,ethernet)
Provider Internet

Pour le hard a mon avis c'est tout.

Coté soft
OS Version et build (Niveau de SP)
Version des drivers communs si spéciaux (carte graphique...)
Version du pilote de modem ou RasPPPOE si c'est le cas
Firewall, si présent et quoi
Antivirus si présent et quoi

Dans un premier temps on pourra comparer les points communs, ça me parait un bon début....
Déjà merci à tous pour vos réponses, j'avais pas vu le post que Eoril m'a indiqué, et il semblerait en effet que en rebootant le probleme puisse partir (pour ne revenir que plus tard certe) et donc m'eviter un new format \o/

Sinon wep bonne idée, pour les config PC ki pourront faire emerger un point commun

Me concernant

CM Marque et Type : ASUS A7N8X Deluxe
CPU : Athlon XP 2700+
Mémoire Taille, Type et vitesse : 1024 DDRAM (512+256*2)
Carte Graphique Marque et type : Geforce 4 TI4600 128M MyVIVO Leadtek
Type de controleur de disque (ATA ou SATA) : ATA
Type de liaison internet : ADSL
Modem, connexion modem (usb,ethernet) : Globespan USB
Provider Internet : Wanadoo

Pour le hard a mon avis c'est tout.

Coté soft
OS Version et build (Niveau de SP) : XP
Version des drivers communs si spéciaux (carte graphique...) : Nvidia Detonator V52.16
Version du pilote de modem ou RasPPPOE si c'est le cas
Firewall, si présent et quoi : ZoneAlarm V3.7
Antivirus si présent et quoi : http://housecall.trendmicro.com/hous...start_corp.asp

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés