[Broc] recherche de groupe pour le glacier !

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche pour accompagner mon guérisseur des joueurs dispo un matin ou plus du lundi au vendredi a partir de 11H.

LVL50 de préférence souhaité...

Si nous sommes une vingtaine, régulièrement, il serait ainsi possible d'éviter de voir le glacier vide l'après midi, de maudire odin, les grandes guildes et les groupes focus ...

Valà...contactez moi ici, ou directement sur le jeu ! ...

A bientôt !
???????????????????

Oula toi tu fias jamais /who tusca ou quoi ?? ou alors tu t planté de serveur )

Le glacier est soit :
-> vider par {Et op on evite les modos} a partir de 7h du matin jusqu'a 16-17h ...
-> Si par chance le glacier n'est pas vider les sortie de 15h ( a haggal) sont organisé (soit 20-40 personnes)
-> si aucun lead pour les sorties organisé de 15h, d'autres prennent le relai.

Donc tu m'explique ou ta vu le glacier vide. De plus si tu commence a 11h (Koi tu mange jamais ??) une bonne 50aine de personnes mini vont te hair et te classé au nivo des groupes focus.

Ceci dis, Les groupes de 15H ne se reservent en ocun cas le glacier et sont pret a convenir des jours ou des dates qui pourrais te permettrent ainsi qu'a d'autres d'aller dire bonjour a kvasir :bouffon: mais comme cité plus haut y'en a qui campent a 7h du mat
sur le principe je suis daccord me lever avant 7h spa possible j'ai une vie a coté de daoc

Puller les mobs ?? arrivé a 15h a tusca a 30 pour taper 2 Super Hard lord et recup 3 paires de botte c'est pas top

En plus vu la config de tusca et les techniques de pull il faut vider une certaine partie (je parle du council ) donc si arrivé a 1 mob du named (Ozur ou Hordr ) on ce regarde pour savoir ki va avoir le droit de pull le named c'est pas mon truc.

Sans vouloir rentré plus Loin dans le debat des groupes Focus, Nous avons rencontré des GF intelligent avec qui il ete possible de discuté et de s'arrangé afin de satisfaire tous le monde ( Merci a patbol et le Groupe GN). Le pb avec le groupe de 7h du mat : Il a viré le groupe focus avec qui nous nous entendions et nous empeche ds 70% des cas d'organisé les sorties.
heuuu revenons o sujet svp (lol)
oki merci de vos commentaires mhééé heuuu....

l'Objet de la recherche de personne intéressées par de sorties le matin je répète LE MATIN n'était pas de me positionner contre les sorties de 15 H (je sui pour !) ni contre les group fucus de 7H ( je sui pour ossi !) ni contre les cacahuettes grillées ....

ct juste de constituer un group... donc les personnes intéressées ben répondez moi en direct sur daoc sans laisser de message particulier ici ( message perso éventuellement mé rien ne vo le contact direct on line ..), les otres ben défoulez vous koi ..

Ceci ne remet absolument pas en cause les sorties de 15h ki sont semble il impeccablement organisées, mais sont annulées de + en + souvent, le glacier étant investi dès le matin ...

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés