[Technique] Quelle carte graphique pour WoW..?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, vous qui comme moi bavez sur WoW

Voilà je suis en train de regarder les cartes graphiques dispo sur le marché pour changer ma "vieille" GeForce3 Ti200,
et je me demandais si WoW avait déjà élu une carte pour lequel son moteur graphique serait éventuellement optimisé...

Je suis bien conscient que c'est pas demain la veille qu'on pourra enfin (re)gouter aux joies bien spéciales
que seul l'univers magique d'Azeroth sait apporter,
mais j'espère bien que ce sera avant 2 ans..
Or ma carte actuelle a justement 2 ans, donc a priori j'aurais toujours cette nouvelle GFX d'ici là..

J'ai gratté un peu sur le web, j'ai pas trouvé d'info là dessus, si quelqu'un a une idée..
Je ne pense pas que Blizzard rentre dans la guerre des cartes.
Personnellement j'attend que le jeu sorte ; d'ici la, les cartes que je pourrais acheter maintenant couteront deux fois moins cher.
ouais t'as raison..
c'est l'impatience qui me fait penser à ça en fait, j'en peux plus de rêver à ce jeu

tiens c'est marrant, Sabotage c'était le nom d'un luri ranger
qui m'avait donné un super arc recourbé un jour à MagMell,
comme çà, gratuitement en passant,
c'était mes premiers pas sur Brocéliande et j'ai jamais oublié
Citation :
Provient du message de Sabotage
Je ne pense pas que Blizzard rentre dans la guerre des cartes.
Personnellement j'attend que le jeu sorte ; d'ici la, les cartes que je pourrais acheter maintenant couteront deux fois moins cher.
voir elle seront introuvable

tu sais blizzard et les dates...............

Je ne pense pas que Blizzard fasse cette erreur, en une période où les MMORPG seront nombreux, et où ce genre de petite chose pourra aider un joueur à faire son choix ...

Bien que jusqu'à présent aucune info n'est été déloivrée sur cette éventualité, cela me parait peu probable.
De plus j'ai souvenir d'un interview où le staff Blizzard disait qu'un "monstre" (comprenez par là une machine très chere) ne serait pas utile aux joueurs pour faire tourner le jeu avec une qualité graphique moyenne.

Mais comme toujours, meilleure sera la carte, et mieux le jeu tournera .
Moi je ne veux pas une qualité moyenne, j'ai envie de bien profiter ... donc ma bonne vieille Geforce 256 ...

(J'ai joué un lurikeen ombre sur Daoc mais ca remonte à un an)
Citation :
Provient du message de Scalp
J'ai une GeForce2 MX400... et le jeu tournera dessus j'espere donc l'ironie dans ta vieille GeForce3Ti200...
Heu c qd meme WoW, je veux dire qu'un GeForce 2MX( ne fera pas le poids pour un jeu qui bénéficie tout de meme d'une qualité graphique et d'animation enorme...Pour la Geforce 3 TI en revanche je pense que ça devrait passer...
Citation :
Provient du message de Bister
Radeon 9800 Pro sa ira ?
certainement mais ce ne sont que des si, on ne sais meme pas qd sort le jeu alors...wait and see...Mais invetir ds une carte gphique maintenant en vue de WoW serait une erreur à mon avis...
Les jeux blizzards..... ? Warcraft FT

750 mhz DURON
sur un vielle carte mere Asus qui supporte le 800 Maximum
256 SD-RAM 133 Mhz
Geforce 2 MX400 - 64 SD-Ram

Ca tournait impeccable toutes détails max en 1024 x 768 - 16 bit aucun ralentissement même lors d'un 4 vs 4 avec des ordis

à présent j'ai

un AMD Athlon 2600+
sur une carte mère Gigabyte N'Vidia N'Force Ultra 400
avec Technologie Dual DDR
512 DDR-RAM - 400 Mhz
Ati Radeon 9600 - 128 DDR

et en 3 vs 3 avec des ordinateurs en 1024 x 768 - 32 bit toutes détails au max. au bout de 5 minutes de parties ça rame à mort

tous les drivers mises à jours

c'est pour dire.... vaux mieux attendre la sortie de WoW, avant de changer quelque chose
Citation :
Provient du message de Khan B.S.
Les jeux blizzards..... ? Warcraft FT

750 mhz DURON
sur un vielle carte mere Asus qui supporte le 800 Maximum
256 SD-RAM 133 Mhz
Geforce 2 MX400 - 64 SD-Ram

Ca tournait impeccable toutes détails max en 1024 x 768 - 16 bit aucun ralentissement même lors d'un 4 vs 4 avec des ordis

à présent j'ai

un AMD Athlon 2600+
sur une carte mère Gigabyte N'Vidia N'Force Ultra 400
avec Technologie Dual DDR
512 DDR-RAM - 400 Mhz
Ati Radeon 9600 - 128 DDR

et en 3 vs 3 avec des ordinateurs en 1024 x 768 - 32 bit toutes détails au max. au bout de 5 minutes de parties ça rame à mort

tous les drivers mises à jours

c'est pour dire.... vaux mieux attendre la sortie de WoW, avant de changer quelque chose
mais lol
les voies de l'informatique sont impénétrables
la règle d'or, c'est "une fois que çà marche, surtout touche plus à rien "
finalement jvais garder ma vieille GeForce3 Ti200, pis avec les sous j'irais fêter Noël à 'Dam

en attendant, DAoC Camlann çà passe bien
Faut pas oublier qu 'un jeu s'est fait pour être vendue aussi, donc a mon avis vont faire des option speciale tite config ect... PAr contre vaut mieux avoir une bonne conenction aprce que lag d internet plus ramage la ca devient injouable..........
Citation :
Provient du message de darkangel0880
certainement mais ce ne sont que des si, on ne sais meme pas qd sort le jeu alors...wait and see...Mais invetir ds une carte gphique maintenant en vue de WoW serait une erreur à mon avis...
Ils vont pas changer le moteur graphique d'ici sa sortie
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Ils vont pas changer le moteur graphique d'ici sa sortie
Non mais c bcp plus beau que DAOC SI et SI est deja assez gourmand en config je trouve...
Arrow
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Non mais c bcp plus beau que DAOC SI et SI est deja assez gourmand en config je trouve...
Je ne connais pas Daoc (que par screens), mais je pense que WoW a des chances d'être mieux programmé, donc des ressources système mieux utilisés, enfin je ne m'avance pas, j'ignore ce qu'il en sera.
Citation :
Provient du message de Khan B.S.
Je ne connais pas Daoc (que par screens), mais je pense que WoW a des chances d'être mieux programmé, donc des ressources système mieux utilisés, enfin je ne m'avance pas, j'ignore ce qu'il en sera.

Ca ne fait aucun doute...Wait and see...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés