Chello-UPC est en train de passer du 512k au 768k, donc chacun son tour je pense il va y avoir des perturbations pour les abonnés.
Chez moi, j'y ai eu droit plus particulièrement il y a 2 semaines où pendant 1 semaine, j'ai eu droit au lag, 2 jours où c'était injouable (ld toutes les 5 minutes) et depuis ça semble doucement revenir à la normale <croise les doigts> bien qu'il y ait encore souvent du lag.
En fait je me suis rendu compte que le problème ne venait pas du download, je vois les joueurs ou les mobs bouger normallement, mais de l'upload (beaucoup de difficultés à envoyer mes ordres).
Il n'y a plus qu'à attendre, en espérant qu'ils mettent pas autant de temps que pour passer du 256 au 512k  (ça avait duré plus d'1 mois).
Sinon en temps normal, jamais eu de problème particulier avec UPC. Débit plus faible que de l'ADSL (dl en moyenne à 50k/s), mais très bon ping et bonne fiabilité avec daoc ou autres.
Si jamais ça dure, tu peux toujours les appeler, mais y'a de grandes chances que la réponse soit "bla, bla...travaux sur la ligne...bla bla...ça va se résoudre...bla, bla..." (mais faut pas rêver, t'auras pas un mois d'abonnement gratuit  )
|