mb ou pepper?

Répondre
Partager Rechercher
salut alors comme j'assume toujours mes paroles , c'est slaine qui parle leader des kolats.
je relance le sujet du pk a mb (quoi je devrais pas??)
bon voila pourquoi je pk a mb?
je suis droneur et honnetement j'adorerais participer aux baston a pepper mais voila c'est impossible, car mes drones se font massacrer par les copbots , mais quand je dit massacrer c'est massacrer hier soir , belle baston entre bribri, kiki (lui je l'adore!!!)
et d'autre contre les bd.
j'essaie de participer car on me dit qu'un copbot a disparus de pepper1 .
je m'eclate comme un fou, mais voila les copbot reviennent et la je perd 20 nemesis rien a cause d'eux!!!!!
comme se sujet a ete mainte fois relance, je n'ai pas besoin de le dire enlever les copbot de pepper 1 (ha?? je l'ai dit pardon)
donc voila je tue mes adversaire a mb ( je sais je sais c'est une zone de xp)
mais en fait y a que la !!!!!! et autre chose je bute les petits lvl?? ben oui en fait je bute tous le monde meme les gros enfin quand je peux
vous vous plaigner vous m'aimez pas ben moi je jubile quand je vous tue oui je l'assume je suis un fou , un c.. un ce que vous voulez..... en attendant vous passez 1 heure a me chercher et au moins vous vous faites pas chiez a xp et apres a dire que vous vous faites chiez bandes de pleureurs.
j'aime ce jeu car c'est baser vachement sur le pvp et s'est le seul!!!! alors ben voila vous avez pas fini de raler.
et meta franchement j'adore ton espris t'as facon de jouer tu es le plus loyale de mes adversaire ( je voulais juste le dire).
En fait je pense que le PK n'est pas une activité bien vu comme dans les communauté francophone contrairement à celle qui sont anglaise ou germanique.

Apres il y a PK et PK, il faut savoir qu'historiquement Neocron a souffert de PK pur et dur avec une morale tres limite : "Neocron est Allemand donc on fait ce qu'on veut et on va casser du francophone" et oui on a eu quelques joueurs comme ça au debut de Venus (merci à eux d'avoir capé ma constitution), nous pauvre level 20/30 face a des levels 60+ surper equipé , le gros soucis c'est qu'ils campaient MB donc empêchaient réellement les joueurs CityMercs de sortir de leurs apparts (et oui a l'époque Neocron on connaissait pas )

Aujourd'hui les PK ont changés, ils font de raids de temps en temps qui durent dans les 30 min, il y a des joueurs suffisamment haut level pour s'opposer aux PKs et les mettre à la porte.

Après il est "normal" que certains joueurs ne réagissent pas toujours tres bien au fait de se faire tuer, c'est pas forcement toujours tres agréable de se faire tuer par un joueur haut level sans savoir pourquoi

Perso j'aime chasser le PK dans MB, je me souviens d'avoir couru pendant 30 min apres Marie Superstar et m'etre retrouvée face a elle sans arme pour la tuer qui a dit que les PPU sont pas futés
Y'a PK et PK...

Foutre un drone juste devant le GR de MB et kill toutes les personnes qui arrivent et qui plus es sont en synapse, c'est une grande preuve courage...

A bonne entendeur Slaine et passe le bonjour a ta bande de clown...
lol sauf que..
sauf que la ou ma bande de clown comme tu dit fight le plus c'est dehors.
on va au genrep pour chainkiller les gars qui reviennent car comme tous le monde le sait la plupart reviennent pour se venger et donc on les retue pour eviter sa.
en plus contrairement a pleins d'autre on hack pas tous le temps pratiquement jamais.
pour se qui est de ta reponse aino , j'ai bien connu cette epoque allemand contre francais vu que j'etais un des fondateurs des solstices qui avait ete creer pour defendre le serveur contre ce genre de joueur.
et comme tu le dit bien je ne pk pas tous le temps non des fois je discute avec des mecs qui me critiques a longueure de temps lollll et avec sa je me marre bien.
Tant que vous ne PK comme des gros ***** qui traque les petits level......
Ou alors faites le avec styles voir même éviter si vous ne voulez vous mettre beaucoup de guildes a dos et vous faire chainkill GNIARK GNIARK...euh dsl
Message supprimé par son auteur.
Slaine :
1) c'est possible de combattre à Pepper avec des drone. Je le sais, je l'ai fait. Et je te filerai pas mes trucs

2) ce qui me gêne dans ta manière de pk à MB, c'est que tu te planques quelque part, tu envoies ton Nemesis au bunker, et tu tues tout ce qui est rouge pour toi. Aucune finesse, et surtout aucun risque.

Tu es sûr que ça passe, parce la plupart des gens qui sont au bunker sont de moyen niveau, et ne tiennent pas contre un nemesis. Tu es sûr de ne pas être trouvé, parce que tu peux être n'importe où dans la zone. Et tu es sûr de récupérer ton drone (quand je suis pas là ) parce que la plupart des gens ne savent pas combattre un droneur.

Ce qui me gêne donc, dans ton attitude (et je te l'ai dit ingame), c'est pas que tu pk, c'est que tu fais du tir aux pigeons.
Bah hier et aujourd'hui j'me suis fait pk par un gros level (genre 60/70), hawk. Je suis level 28...

il est venu me pourchasser dans les egouts de pepper puis de plaza...
Vraiment pitoyable

Un des pb que j'ai relevé dans neocron c'est les limite pvp/non-pvp :

* je rentre en zone pvp, je tire.
* je sors, je me heal en rigolant
* je rerentre, je tire.
* etc ...

plutot bof.
Mais que fait la NCPD ?
arfff
en fait rien de change.
neocron est base sur le pvp alors ben oui la limite entre le pvp et le non pvp est tres juste .
donc ben oui tous le monde petit lvl passe par une etape de "j'me fait poutrer toutes les deux secondes"
lolll vous ne voulez plus que sa arrive ben devenez plus fort.
voila une motivation pour jouer grave a ce jeu.
et honnetement DAOC ou SWG ( je l'ai est tester tous les deux pendant un bout de temps) ben on se fait chiez car y a que xp xp xp xp. tant dis que la ben faut sauver sa peau tous le temps.
Re: arfff
Citation :
Provient du message de le purificateur
en fait rien de change.
neocron est base sur le pvp alors ben oui la limite entre le pvp et le non pvp est tres juste .
donc ben oui tous le monde petit lvl passe par une etape de "j'me fait poutrer toutes les deux secondes"
et honnetement DAOC ou SWG ( je l'ai est tester tous les deux pendant un bout de temps) ben on se fait chiez car y a que xp xp xp xp. tant dis que la ben faut sauver sa peau tous le temps.
Je suis d'accord avec toi, rien a dire la-dessus
Re: arfff
Citation :
Provient du message de le purificateur
en fait rien de change.
malgrés mon ouainouain, je suis d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés