salut alors comme j'assume toujours mes paroles , c'est slaine qui parle leader des kolats.
je relance le sujet du pk a mb (quoi je devrais pas??)
bon voila pourquoi je pk a mb?
je suis droneur et honnetement j'adorerais participer aux baston a pepper mais voila c'est impossible, car mes drones se font massacrer par les copbots , mais quand je dit massacrer c'est massacrer hier soir , belle baston entre bribri, kiki (lui je l'adore!!!)
et d'autre contre les bd.
j'essaie de participer car on me dit qu'un copbot a disparus de pepper1 .
je m'eclate comme un fou, mais voila les copbot reviennent et la je perd 20 nemesis rien a cause d'eux!!!!!
comme se sujet a ete mainte fois relance, je n'ai pas besoin de le dire enlever les copbot de pepper 1 (ha?? je l'ai dit pardon)
donc voila je tue mes adversaire a mb ( je sais je sais c'est une zone de xp)
mais en fait y a que la !!!!!! et autre chose je bute les petits lvl?? ben oui en fait je bute tous le monde meme les gros enfin quand je peux
vous vous plaigner vous m'aimez pas ben moi je jubile quand je vous tue oui je l'assume je suis un fou , un c.. un ce que vous voulez..... en attendant vous passez 1 heure a me chercher et au moins vous vous faites pas chiez a xp et apres a dire que vous vous faites chiez bandes de pleureurs.
j'aime ce jeu car c'est baser vachement sur le pvp et s'est le seul!!!! alors ben voila vous avez pas fini de raler.
et meta franchement j'adore ton espris t'as facon de jouer tu es le plus loyale de mes adversaire ( je voulais juste le dire).