Krayts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Est-ce que QQUn peut me dire approximativement ou on peut trouver des Krayts. Je sais que les spawns sont aléatoires, mais j'imagine qu'ils doivent avoir des lieus de predilection .. non ?

Merci par avance
suffit de lire une carte de tatoine sur un fan site...
Krayt Canyon ou Krayt Graveyard....
En effet cela se trouve tout au Nord Est de Tatoine...

Par contre attend toi au Ninja Kill & Ninja loot la bas...et oui tout le monde n est pas fairplay...

Ah et aussi...en fonction de ce que tu cherches...dépeche toi ou attends le prochain patch...

Si tu cherches des Krayt tissues : Dépeche toi...
Si tu cherches du fun et du Challenge : Attends le patch mensuel !!
En effet avec le prochain gros patch le Krayt va passer a 300k HAM
Ca risque d etre fun !!

La derniere fois que l on est allé en guilde la bas on en a trouvé...mais les groupes de ninja nous ont gonflé on s est arraché ^^

Depuis j y suis pas retourné ^^
Faut tourner dans le coin sur qq kms (au sud du canyon c'est pas mal), ca prends pas tres longtemps generalement.

Par contre si t'as jamais fait mumuse avec les gros lezards oublies pas de te cloner a Moss Taike ca evite les longues courses.

si qqun est interessé par la loc (je l'ai IG, mais pas de tete... enfin, je peux quand meme decrire le coin, ca sera pas dur a retrouver) PM ici ou mail IG

OutUweu KantuWeu
Citation :
perso, en me balladant au hasard sur Tataouinne, je suis tombé sur 2 nids a 100m l'un de l'autre... a un endroit PAS DU TOUT reputé pour ses krayts..
Les nids ne sont pas fixes indefiniment (c'est le principe des spawns dynamiques de SWG), il suffit que personne ne passe dans un rayon d'environ 400 m pendant plusieurs minutes (maxi 30 min je dirais) et ca changera.

J'ai fait ma 1ere rencontre de Krayt de la meme facon entre Mos Entha et Mos Taike environ a la moitie du chemin, autant dire que j'ai eu tres tres mal a l'epoque.
Provient du message de Gustyboy

Par contre attend toi au Ninja Kill & Ninja loot la bas...et oui tout le monde n est pas fairplay...
Moi c'est le dragon Krayt qui m'a ninja kill la dernière fois que je suis passée dans le coin.
Pour chasser le "Giant Krayt Dragon" (le "vrais" si on peut dire) , tu va au Krayt Canyon (ou Krayt Graveyard) . Ceci dit , tu peut ne pas en trouver . Ca spawn aleatoirement et tu peut tres bien ne pas en trouver . Je suis aller la bas 3 fois en tout , j'ai planter 2h les 2 premieres fois pour ne jamais rien trouver . La 3eme je suis tomber sur un Giant Krayt Dragon , apres en avoir tuer 3 (le groupe , pas moi perso hein ) et ben Krayt Dragon : a pu ... Donc il doit y avoir xx krayt qui spawn toutes les xxheures , donc pas vraiment evident de tomber pile quand ils sont la .

Ensuite , tu peut chasser des "petits" krayt qui eux spawn avec des nid (petit de la taille des Kimogila quand meme) . On les trouve autour de Mos Taike (souvent au Sud je crois) . La ce ne sont pas des "Giant Krayt" , mais des "Krayt Dragon" tout simple . Ca reste quand meme sympas a tuer .

Sinon le WP du "Krayt Canyon" pour les Giant Krayt Dragon (ou Krayt Graveyard) : 6854 4333
Voila , peut pas t'en dire plus .
les dragons sont généralement dans les hauteurs. Et vivement qu'ils sont mis à niveau parce que pour le moment c'est ridicule (2 coups de lance-flamme et il meurt et brulant).
C'est vrai que des fois les pop prend du temps.
Merci pour vos réponses !

Ceci dit j'y suis retourné 2 fois, j'ai glandé 2 plombes, balancé plein d'area Track .. pas vu la queue d'un Krayt

Ils les ont mis en furtif avant d'augmenter leur HAM ?
vous les chercher ou vos krayt lol moi j ai pas de probleme a les trouve

suffit de ne pas reste au ciemetiere comme le nom l indique les krayt vont au cimetiere pour mourir et pa pour se faire kill :bouffon:

cherche dans les 2 km de rayon lol surtout dans le desert et les colline a cote
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Merci pour vos réponses !

Ceci dit j'y suis retourné 2 fois, j'ai glandé 2 plombes, balancé plein d'area Track .. pas vu la queue d'un Krayt

Ils les ont mis en furtif avant d'augmenter leur HAM ?
En général quand un ami ranger me parle de son area track, je lui répond :

"Mais c'est de la daube ton truc "

Non sans rire, Je ne sais pas si les gros mobs sont furtifs, mais il nous est déjà arrivés de trouver des krayts ou des kimo alors que le ranger venait de faire un AT 200m auparavant
c a cause du spaw dynamique.

si personnes est passer dans la zone els moob pop pas donc on els trouve aps au aera track meme si on est a 200 metre
en ranger j'ai 0430 (le 4 pour les zoulis camps, le 3 pour le harvest et tracking)

les 4 ou 5 fois ou j'ai accompagné un groupe en chasse, j'ai trouvé sans difficulté les krayts qu'il nous fallait... giant ou pas...

pour moi, l'AT fonctionne bien, mais je me mets toujours au sommet d'un pic, pas que je sois excessivement RP dans le genre, mais ca me permet de regarder par moi meme si je vois pas un truc qui me semble intéressant...

jamais cherché plus de 3-5 minutes avant de trouver notre bonheur (ou notre Nemesis suivant l'organisation )
Bah je fais pas quel'area track, et je trouve rien ... 3 jours que je cherche ..ca me fait suer ....

Je suis pas restée plantée dans le cimetierre, j'ai sillonné toute la zone ... il y a ptet des kiilers de krayts qui devastent les spot ?
Citation :
Je suis pas restée plantée dans le cimetierre, j'ai sillonné toute la zone ... il y a ptet des kiilers de krayts qui devastent les spot ?
Tu dois etre maudite alors.

Ils sont à priori les bestioles les plus balaise du jeu non ?

Ca tape fort ?

Sans pet pour tanker c'est faisable (je pense que non mais bon ) ?
sans pet pour tanker ce n'est pas possible ou alors il faut la skill feign death du smuggler.

Les dragons tapent entre 2000 et 3000, la seule fois ou j'ai été j'étais encore commando full composite, j'ai pris une baffe à 6k, ça calme direct
Faut être une bonne équipe et avoir des sagaies bien affutées.
J'adore ce genre de chasse, surtout en étant ranger c'est sympa de donner la direction à suivre et de badigonner ses compagnons de crottes de krayt liquide pour les camouffler. Ca, j'adore.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés