Krayts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sétoss
sans pet pour tanker ce n'est pas possible ou alors il faut la skill feign death du smuggler.

Les dragons tapent entre 2000 et 3000, la seule fois ou j'ai été j'étais encore commando full composite, j'ai pris une baffe à 6k, ça calme direct
perso je suis jamais en armure...
mais quand je prends une baffe, ca donne genre 2800... c'est pas grand chose... SAUF que j'ai pris 6 (SIX) baffes en meme temps !

je suis tombé a 0 dans mes 3 barres en meme temps, j'ai remonté le log et j'avais effectivement pris 6 baffes a 2800 en une seule...
Citation :
Ben pôur le soloter, il faut conceal shot ... et beaucoup de patience
Rajoutes: une bonne T21 (pour l'AP3) dmg Slice avec Power UP, une bonne accuracy pour eviter de rater plus de 2 coups sur la centaine necessaire.

Bref que du bonheur

PS: ah oui et j'oubliais que comme tu les trouves generalement pas 2 (un juvenile+adult) faut tuer les 2 avec peu d'ecart de temps si tu as l'intention de les looter, sinon tu te prends 8 fois sur 10 le repop (et Maskscent comme Camo tu peux faire une croix dessus pour approcher).

Sinon il suffit d'un ch avec un mauler, un commando, et un cm pour healer le pet et vous vous faite 1 ou plusieurs krayt facile si l'équipe est rodée
Citation :
Provient du message de Stray
y a une technique pour faire apparaître les Krayts Ca fonctionne toujours faut juste comprendre le système des respawn.

Ben on t'ecoute
Eclaire nous de tes lumieres !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés