icon a la recherche de leur sort

Répondre
Partager Rechercher
la premiere image doit rassembler les buffs du simulacre pour le cabaliste spe simulacre sur Albion sinon la 6eme ligne de la seconde image c'est le chant ablatif du menestrel

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Alors alors de haut a gauche jusqu'a bas a droite :

1/
Buff proc heal du pet de hel/enchant.
buff hate du pet Hel.
buff proc snare du pet de hel (ou inversement avec le 1er).

2/ya de l'endu, regen vie, transfert de vie, absorb mais je suis pas sur du tout

3/debuff resist matiere froid et chaleur

4/ heal
premiere image c des trucs de magos à pet
le second:
-buff absorb de chais pas kel royaume
-surement un chant de resist p'tet ds une spe peu courante
-regen endu moine et senti je crois
-un heal de chais pas où
-vu la skin déjà c forcement un truc de pet... surement un buff af ou buff absorb ou du genre vu le petit ecu en haut à droite
-ablatif menestrel

ensuite y'a tous les debuffs resist...
et le dernier je crois un heal de grpe de je c pu où, mais je l'ai déjà vu j'en suis sure

edit: une question comme ca en passant... si on peut acceder à ces fichiers, on peut les intervertir ? pour donner les icones qu'on veut à nos sorts quoi nan ? techniquement parlant c faisable ? et c "legal" vis à vis de la charte ?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Alors alors de haut a gauche jusqu'a bas a droite :

1/
Buff proc heal du pet de hel/enchant.
buff hate du pet Hel.
buff proc snare du pet de hel (ou inversement avec le 1er).

il a tout ca le pet hel ....... bha didonc les costo sont pet ....
Citation :
Provient du message de Lusan
la premiere image doit rassembler les buffs du simulacre pour le cabaliste spe simulacre sur Albion
Nop, aucun buff en spé simu ne ressemble à ça, comme ça a été dit au-dessus, je suppose que ça correspond au pet du hel.
Citation :
sinon la 6eme ligne de la seconde image c'est le chant ablatif du menestrel
Perdu aussi, l'abla du ménestrel n'a pas les guillemets dans les coins, ça représente sûrement un sort du même type mais je ne vois pas à quelle classe/spé ça correspond.

La 3ème image, pas de doute à avoir, ce sont les debuff resist corps, esprit et énergie; pour le reste je ne vois pas, mais la 4ème image, ça ressemble fort à un heal over time.

Citation :
Provient du message de Daniella
edit: une question comme ca en passant... si on peut acceder à ces fichiers, on peut les intervertir ? pour donner les icones qu'on veut à nos sorts quoi nan ? techniquement parlant c faisable ? et c "legal" vis à vis de la charte ?
Techniquement parlant, tout est faisable, mais modifier le jeu va à l'encontre de la charte, et quand on joue, on clique sur un bouton accepter qui a une signification.
Le premier de la duexieme ligne de la premiere image c'est le buff de cadence du pet du pretre de Hel en spe invocation. Le suivant c'est le buff du meme pet contre les mezs dans la meme ligne(mais j'ai jamais vu de version du sort grise, ca commence a jaune pour le pretre de Hel si je me souviens bien).
Citation :
Provient du message de Thallya
Idée

Et si certaines icônes n'étaient pas encore utilisées (du genre , mises en réserve pour une / des extension(s) à venir ?
J'allais le dire, ce sont des icônes par encore utilisées dans nos versions Mythic aime bien rajouter petit à petit du contenu d'un futur add on patch par patch pour soulager tout le monde lors du DL
Citation :
Provient du message de Daniella
edit: une question comme ca en passant... si on peut acceder à ces fichiers, on peut les intervertir ? pour donner les icones qu'on veut à nos sorts quoi nan ? techniquement parlant c faisable ? et c "legal" vis à vis de la charte ? [/i]
De toute façon ca n'est pas possible car avant de se lancer, le jeu vérifie l'intégrité des fichiers de données du jeu et dans le cas où un fichier ne correspond pas à sa signature il est retéléchargé
pour les voir :
SI : C:\Shrouded Isles\icons
DAOC : C:\Camelot\icons

mais o fait kel classe a le plus de buff pour le(s) pet ?
et kel classe a des pet ki balance des sort ( defensif et offensif) ( je crois ke c hel mais pas sur)
Ben pour le pretre de hel spé invoc, on peut lui mettre :

buff for/con, buff dex/viv, buff hate, buff proc snare, buff proc heal, dommage shield single (qu'on peut mettre aux allié qui dur 1min), dommage shield focus.

Bon sert a rien de mettre les 2 dommages shield mais on peut les mettres je crois

tout ces sorts sont en spé invocation, et mis a part le rez il n'y a rien de plus dans cette voie. (dans la ligne base invoc il y a : bulle single, heal de pet, invocation de pet)

Pour l'enchanteur : add dommage, dommage shield single, dommage shield focus, proc heal, for/con et dex/viv.

Pour le caba (je suis pas sur du tout) : for/con, dex/viv, focus shield, dommage shield single et ... ?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Pour le caba (je suis pas sur du tout) : for/con, dex/viv, focus shield, dommage shield single et ... ?
la ligne Simulacre du caba comporte :

en ligne de base
un buff Force, un buff Dex, un heal

en ligne de spe
un buff add Dmg, un buff Forc/constit, un buff Dex/Viva, un buff vitesse d'attaque, un buff speed et le sacrifice du simu pour regagner sa mana

je n'ai citer que les sorts se rapportant au pet (pas les debuffs ni les snare)
Citation :
Provient du message de Miroag
pour les voir :
SI : C:\Shrouded Isles\icons
DAOC : C:\Camelot\icons

mais o fait kel classe a le plus de buff pour le(s) pet ?
et kel classe a des pet ki balance des sort ( defensif et offensif) ( je crois ke c hel mais pas sur)
Moi je crois que c'est le druide self buff pet + les buffs de druid, ca en fait un certain nombre hein

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Une petite question : sur les fichier icônes j'ai pu voir un acuité violet, un regen vie violet, un auto proc heal violet ... pourtant j'étais persuadé que tout ces icônes n'existaient pas car mon clerc a les dernier buff et certains sont jaunes ...

Alors bug chez moi ou mauvaise utilisation des icônes chez mythic ??

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
L'icone de la première ligne du premier rectangle correspond au sort de proc ablatif pour le pet de l'enchanteur en spe enchant. Je suppose que ce doit etre le meme pour toutes les spe pet

Apres les autres icones je sais pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés