a la recherche de compatriote

Répondre
Partager Rechercher
voila,

je suis un beau male wooki En ce moment, je m'enlise dans les sables de tatouine sur le serveur européen Chimaera

j'ai du sable plein les poils

donc je voulais savoir s'il y avait des joueurs francophones qui trainaient aussi et qui ....

oui je sais c'est un jeu en anglais, c'est marqué sur la boite et oui j'ai du mal avec l'anglais
si j'avais su, j'aurais bosse un peu plus à l'école
la je vais devoir demander à mon patron une formation d'anglais

nan je plaisante, ça m'autoforme meme si je risque d'avoir du mal à replacer certains mots dans une phrase irl

mais j'ai rencontré très peu de francophone et des fois, ça me plairait assez de pouvoir discuter en français

donc si vous parlez français, que vous aimez les bêtes à poils, que vous parcourez le monde de chimaera, bah contactez moi

allez @ peluche
Comme je l'ai deja dit dans d'autes posts, il y a pas mal de frenchi sur Chimera , mais souvent comme tout le monde parle anglais et pas forcement super bien, ca n'est pas tres facile de savoir si on a affaire a un Frenchi ou pas.

Parfois en trainant dans les villes tu vois quelques phrase passé par ci par la en French , mais la plupart du temps (moi y compris) nous parlons anglais, question de respect quand tu parle a plusieurs personnes ...
Bonjour,

Il y a effectivement quelques compatriotes ..

Je fais partie d'une guilde Rebelle sur Corellia : EspérancE.
Après trois semaines d'existance, une bonne vingtaine de membres, une structure maintenant mise en place, nous venons de demenager .. et voila .. nous avons posé hier le City Hall de ce que je pense etre la première ville rebelle francophone sur Chimaera : Crystal

N'hesite donc pas a te rendre sur notre site pour voir un peu l'esprit de notre groupe, tu y trouveras notre organisation, des infos, un forum plutot vivant :

esperance.guildefr.com/

Les recrutements sont clos jusqu'a la fin de la semaine histoire de nous laisser le temps de souffler et de finaliser notre structuration mais même sans entrer dans notre guilde, n'hesite pas venir grouper pour faire plus amples connaissances

A bientot IG

Diasanr

PS : Et nous avons deux superbes males wookie ... Eponna et Feid .... qui cherchent désespérément des femelles wookie .... aidez les ...
vivi, je comprends parfaitement le fait de parler en anglais pour se faire comprendre par tout le monde et pour éviter le cloisonnement linguistique

mais certaines fois, j'ai des soucis de compréhension

et ça fais pas de mal d'avoir l'aide de bilingue anglo-français pour comprendre certaines subtilités du jeu et des autres joueurs. car un anglophone qui plaisante avec moi a de forte chance de se faire mordre car j'aurais pas compris la blague

bon, sinon pour Davelf, y a de forte chance qu'une boule de poil débarque dans ta cantine pour manger 2 ou 3 benthas, vide quelques tonneaux pour discuter recrutement vu que l'empire recrute que des wookys dépoilés

je risque de ramener du monde avec moi , vi en ce moment irl, je fais un travail de tous les jours, de tous les jours (j'insiste ) pour ramener des potes sur Chimaera
envoi de screenshot, mail débordant d'enthousiasme racontant mes combats contre les thugs, hutt, jabba et autres démons des sables et j'en passe

Et oui, j'applique la loi "si tu te sens seul, achètes toi des amis

nan pas ça, c'est amènes tes amis"

allez @ peluche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés