[SOA] alliance de lâches ? [Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu plusieurs fois que les SOA etaient une alliance de lâches qui passaient leur temps a faire du commerce dans leur coin. Est ce vrai ou alors ce cette alliance est-elle au contraire tres active dans les guerres d'hyperiums?

Merci d'utiliser un langage un peu plus respectueux.
Hum, ca doit pas êtres loins du troll ca.
Faut faire gaffe ici c'est légèrement plus strique niveau règles que sur le GD.

Pour SOA à par ca aucune idée, quoique je t'apprendrai rien en disant que si une alliance trade pas elle ne peut pas faire grand chose.
Être en paix de temp en temps c'est pas un mal.

2. le commerce dans la v2 se fait uniquement dans son coin car c'est plus rentable et avec l'organisation en cluster ca permet le developpement de l'alliance presente dans le dit cluster !!
Y a qu'a voir comment certaines alliance vire les trades hors leurs alliances

3. Etre actifs dans les guerres d'hyp c'est un peu n'importe quoi si mon alliance s'installe dans le supercluster 2 je vais pas aller faire la guerre dans le supercluster 1

4. Si tu veux tester les lâches, je te conseil d'envoyer qlq flottes dans leur secteurs pour voir les reactions

Inutile d'utiliser les mêmes termes
Mouarf, tu as tout faux, je connais un soa qui nous a bien aidé, militairement parlant avec des flottes consequentes, et sans interet si ce n'est de nous aider =)
Bref, SOA pour moi est plutôt active, sans vraiment etre dans un conflit ouvert.

Finrod,
Perso je connais pas trop SOA ...
Mais je sais que qd avec BaC on était leur voisin SOA semblait être une alliance dynamique...

Pour le moment je ne pense pas que l'on puisse juger la puissance de SOA. En effet à ma connaissance SOA n'est rentré dans aucun conflit majeur. On pourra juger de leur niveau qd il sera tps pour eux de sortir de la flotte pour se défendre ou pour entrer en guerre. Enfin bon la situation de SOA est un peut comme toutes les alliance du SC1 qui n'ont pas eu trop d'embrouilles, c la grande inconnue ^^

Voili voilou
Citation :
Provient du message de RASS15
Perso...à ma connaissance SOA n'est rentré dans aucun conflit majeur...
C'est ce que je dis, c'est des lâches !

Merci d'utiliser un langage un peu plus respectueux.
Quand un conflit n'a aucun rapport avec nous, c'est pas d'êtres lopettes, c'est d'avoir un minimum d'intelligence.
De ne pas y participer, tôt ou tard une alliance doit rentrer en guerre, mais ca doit en valoir la peine.
Aller faire la guerre pour une mauvaise raison, c'est s'affaiblir pour la bonne.
TonTonXX on est pas sur le GD là, tu es prié de parler un peu plus respectueusement à tes camarades.

Je ferme, bisous

Edit: Mais qu'est-ce que je fous là à 5h du mat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés