meilleur duo pour pex

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila je voulais savoir kel sont les 2 meilleur classe ki monte le plus vite grouper par 2 ( ex druide buff + proto) sur hiberna pour pex viiiiiite ( si possible o moin 1 healer)

voila merci
Enchant lune + Empathe lune

[Edit : Avec un tank, je dirais de toute façon barde + proto/champion/finelame/ombre.... plus spécialement finelame/ombre, suivi du champion, suivi du proto)
pour pex je ne sais pas trop quoi dire mais pour le pl j'en ai eu l'experience par un ami un Enchant Moon + Barde et au lvl 21 je fesais du 0.6 par pull .. pour l'xp a deux ca doit être bon aussi je pense
Beaucoup sont possibles :

Barde + n'importe quel tank ( y compris Ombre, Ranger, Faucheur ).
Empathe lune + n'importe quel mage.

Si tu pars sur une telle base, tu peux difficilement te tromper

Contrairement a ce que dit Jolin, le druide n'est pas forcement le meilleur choix pour un duo rapide, car il n'apporte aucun regen.
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Ah oui, j'avais oublié le faucheur, qui couplé au barde doit être un monstre pour enchainer
bof, pas plus que les autres tank/demi-tank
faut qu'il ait le matos adéquate pour bien enchainer
Citation :
Provient du message de Fudo

Contrairement a ce que dit Jolin, le druide n'est pas forcement le meilleur choix pour un duo rapide, car il n'apporte aucun regen.
Regen de quoi si druide+druide?

Citation :
Provient du message de Miroag
fodrai un tank ^^
C'est le pet le tank ^^
Citation :
Provient du message de Edelomara/Jolin
Regen de quoi si druide+druide?
Je ne pense pas que le duo Druide + Druide soit la meilleure combinaison qu'offre les classes d'Hibernia pour un duo rapide.
Et toujours parce que le druide n'apporte pas de regen, je ne pense non plus que le druide soit le meilleur ovate pour un duo rapide.

Miroag a demandé un duo rapide et efficace il me semble.
Deux druide symb qui duote pas assez rapide ?

Il n'y a aucun cout en end vue qu'il ne style pas a l'arme, ils peuvent s'entre soigner si probeme il y a, on leurs pet en soutien et les root pour gerer du link facilement.

Leurs seul cout est en mana dut au dot, et ceci se remonte bien vite l'hor des combat ou avec un tit coup de Scm.

Ils n'ont aucun downtime, et se font du orange facilement, se n'est peut etre pas le chain d'une animiste/empathe moon, mais i on trouve se duo pas assez rapide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés