Solonor Thelandira

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'éspère que je me suis pas trompé de rubrique et j'aimerais svp quelques conseils quand on a pour divinité solonor thelandira, divinité des elfes et notamment des archers..
Des conseils pour le rp bien sur... MERCI
Solonor Thelandira
http://www.addfan.com/image/solonorThelandira.gif
Oeil perçant, Le grand archer.
Dieu intermédiaire.

Alignement : Chaotique bon.
Attribution : Tir à l'arc, chasse, survit en milieu sauvage.
Domaines : Bien, Chaos, Elfe, Flore, Guerre.
Arme : Arc long.
Adeptes : Archers, druides, elfes, rôdeurs.

Mais bon çà tu dois déjà le savoir...
Oui mais merci pour la précision tout de même...
Il me faudrait juste de l'aide niveau rp...
Genre quand on vénère sylvanus quand on meurt j'ai vu des joueurs qui marquaient un truc du genre...
Le corps de X disparait et ne laisse derrière lui qu'une feuille....
Ou juste des conseils rp normaux quoi...
L'archer encocha sa flèche et visa consciencieusement sa cible. Du succès ou de l'échec de son tir, dépendait beaucoup...

- Que mon oeil soit celui du faucon,
ma main celle de l'écureuil
et mon esprit celui du lion !
murmura-t-il, prononçant les paroles rituelles.

- Par Solonor ! Hurla-t-il, lâchant sa flèche...

Le trait d'argent illumina les sous-bois en cette heure tardive et s'enfonça profondément dans l'oeil de l'ours-hibou. Le monstre eut un long râle d'agonie avant de s'écraser au sol.
Ben euh je l'ai inventé comme çà... sur le tas !
A toi d'en faire autant !
L'intéressant dans les jeux de rôles (et même dans les Royaumes Oubliés) c'est que rien n'est figé... à chacun de créer son univers et son personnage.
Les dieux n'ont pas reçu de description plus approfondie, de même que la plupart des cultes réservés à chacun pour que tous puissent créer celui qui lui ressemble le plus.

Alors imagine tes propres rituels... Ton archer pourrait chérir son arc comme son propre fils... il pourrait passer une heure ou deux tous les soirs à revoir ses flèches une à une. Les affûter et les huiler...
Il pourrait en référer à Solonor quand il n'est pas sûr, quand il a peur (tous le monde a une fois dans sa vie dit un : "merci mon dieu" ou un "Mon dieu si seulement..." ou un Mon dieu faites que je réussisse", etc - de cette manière ou d'une autre...), suffit de remplacer dieu par Solonor.

Invente des expressions :
"Par la flèche barbelée de Solonor !"
"Si tu te perds en forêt, c'est que tu as oublié qui tu es... un serviteur de Solonor !"
...

Il peut porter au cou un pendentif d'argent représentant une flèche...
Bon merci je suis totalement éclairé..
Je sais que la question qui suit est peut être hors sujet par rapport au contexte rp mais c'est la suite su sujet :
Pour les phrases comme "par solonor" ou autres c'est très utile de les mettre en macro pour pas avoir à retaper chaque fois mais quelqun sait-il comment faire pour que ce ne soit pas en mode "crier"? Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés