probleme de guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai créé ma propre guilde nommée "les atlantes dechus" sur hibernia orcanie, et cela fait deja deux mois.cependant je ne voit apparaitre nul par ma guilde dans les classement .
que puis je faire afin de la voir classé par exemple dans le cites camelot-europe ou meme jeu-online?

merci d'avance pour votre réponse

timon
Les chroniques d'Orcanie marchent pas depuis quelques temps déjà. Ce serveur a été un peu oublié par Goa lors des dernières corrections des chroniques...
Essaie sur daoc-stats
ouais euh bon, j'ai essayé moi même, c'est toujours mort, les chroniques marchent pas, en tout cas pour Orca
ça ne sert à rien d'essayer d'autres sites de chroniques : tous les sites de chroniques se basent sur les chroniques de GOA, donc la seule solution est en effet d'attendre que ça soit rétabli

P.S: en tout cas pour Orcanie, pour les autres serveurs je sais pas c'est mis à jour

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Kenatha
Les chroniques d'Orcanie marchent pas depuis quelques temps déjà. Ce serveur a été un peu oublié par Goa lors des dernières corrections des chroniques...
Vous ètes sûrs qu'elles ont été fonctionnelles à une époque ? moi je n'ai aucun souvenir de ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés