Question Pour québécois seulement (paintBall et TagBall)

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir si vous connaissez des endroit pour pratiquer le paintBall ou le TagBall Bien entendu avec location d'équipement et tout et tout et si possible dans la région de Québec

Merci d'avance
merci ^^ j'avais la flemme de chercher mais c'était aussi pour savoir les experiences de chacun dans les endroit où ils ont été voir si cé bien ou pas ^^
Citation :
Provient du message de Nieve
J'suis pas quebecois du tout mais c'est quoi le Tagball ?

PS : Coucou Sylbar si tu te rappelles de moi
pareil que le paintball mais avec des ball en caoutchouc ^^

coucou ton nom me dit quelque chose
Citation :
Provient du message de Sylbar
merci ^^ j'avais la flemme de chercher mais c'était aussi pour savoir les experiences de chacun dans les endroit où ils ont été voir si cé bien ou pas ^^
De rien de rien, par contre je peux pas du tout te dire comment c'est parce que j'ai jamais pratiqué, ni en France et encore moins au Quebec
Citation :
Provient du message de Sylbar
pareil que le paintball mais avec des ball en caoutchouc ^^

coucou ton nom me dit quelque chose
Et ca eclate aussi ou ca fait juste un gros bleu ?

Tu te rappelles peut etre plus de Ben
Quand je vivais au Quebec on m'avait proposé plusieurs fois d'aller faire du paintball sur un terrain du coté de la Beauce (qui parait il était vraiment génial), je vais essayé de retrouver le nom du terrain et je te le mp
Citation :
Provient du message de Sepharim
Quand je vivais au Quebec on m'avait proposé plusieurs fois d'aller faire du paintball sur un terrain du coté de la Beauce (qui parait il était vraiment génial), je vais essayé de retrouver le nom du terrain et je te le mp
j'habite en Beauce au Quebec et oui y à 2 terrain vraiment réputer , bien que je n'y suis aller qu'une fois ces vraiment tres bien avec les décors et la grandeur du terrains. Un des terrains accueils des compétition international.
Citation :
Provient du message de Nieve
Et ca eclate aussi ou ca fait juste un gros bleu ?

Tu te rappelles peut etre plus de Ben
ca éclate pas sa fait juste bien mal

et oui Ben je croyais bien que cétait toi
Y en a un a deux minutes de chez moi, mais j'habite loin de Québec
Pour le Paint Ball, je me suis acheté un gun et 1000 balles, et ont joue dans une grand bois près de chez moi avec une 20aines de copain. On c'est déjà fais un raid de 48 heures... Plaisir et fatigue garantie.

Pour le tagball, ya DéliriumTagBall au centre ville de Québec que j'ai trouvé super.

PS : Salut Sylbar le Diablotain

EDIT : arf j'ai trouvé une news (enfin ca date du 23 main 2003) que j'aime pas trop :

Citation :
Le Delirium tag-ball laisserait place à des condos et commerces
Lorsqu'un lecteur soumet "un dossier" aussi complet par courriel, il faut en profiter!

[En parlant du Delirium Tag-ball] Coin St-Vallier Est et des Voltigeurs. Un promoteur a soumis au Conseil de Quartier l'an dernier les croquis d'un projet de condos en 3 phases, la première se réalisant sur le site de l'actuel Delerium, la seconde utilisant les bâtiment de "Mino" et la troisième prévoyant utiliser le terrain vacant situé derrière, sur Christophe-Colomb Est. Il demandait une dérogation spéciale pour la première phase sur le taux d'occupation du terrain, puisque celle-ci devait faire façade sur 3 rues et cette phase isolée ne pouvait respecter les maximum d'occupations permis (combiné avec la deuxième phase, la cour intérieure ramenait l'occupation globale au niveau demandé). Un joli projet, avec locaux commerciaux, stationnement intérieur, 4 étages de condos, etc. Déjà à ce moment on savait que le projet serait long à aboutir et le promoteur n'avait pas l'air à chercher les raccourcis. Je n'en ai pas rentendu parler depuis ce temps, faudrait je demande aux proprios actuels des deux édifices, que je connais de vue.

Le Delerium occupe un édifice industriel centenaire, jadis la Tannerie Nazaire, lui-même construit sur une ancienne maison de pierre presque bicentaire. Le bâtiment a été rabouté de toutes sortes l'agrandissement hideux au cours des décennies, la touche finale étant le placardage et la peinture bleue. Il abrite un mélange de petits commerces discrets, de bureaux, de studios de pratique de groupes rock, de garages, d'entrepôts et le centre de tag-ball. Son entretien semble avoir été particulièrement négligé et je crois qu'il n'y a plus d'autre option que la démolition, le bâtiment montrant des signes de faiblesse évidents dans sa plus vieille partie (j'ai peur qu'il s'écroule un de ces 4). C'est de valeur car ses fondations de pierres sont superbes.
Non !!! Pas le Délerium ! arf !

Source : http://www.quebecurbain.qc.ca/2003/05/29.html
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
j'habite en Beauce au Quebec et oui y à 2 terrain vraiment réputer , bien que je n'y suis aller qu'une fois ces vraiment tres bien avec les décors et la grandeur du terrains. Un des terrains accueils des compétition international.
Good tu sais me rappeler son nom ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés