Coup de gueule contre les fabulateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour là dedans. Je crée ce thread car la plupart du temps les sujets ici sont pour des infos qui sont relativement importantes car elles concernent souvent des persos hlvl, or je m'insurge contre les fabulateurs qui expriment un avis sur un sujet alors qu'ils n'ont jamais testé de pres ou de loin le sujet en débat...
Que faire contre ce genre de personnes qui cherchent quoi ? Se faire mousser "jai tout vu tout testé tais toi sale noob ty connais rien lolol mdr irl", des +1 pour leur titre, désinformer le lecteur pour son plaisir sadique ?

J'ai l'idée de faire de ce thread une sorte de contrat : toute personne qui signera "Je m'engage solanellement à parler en connaissance de cause" marquera sa bonne foi auprès de la communauté et rendra donc ses interventions crédibles, les mythomanes s'abstenir ! Si cette initiative prend forme nous pourrons assister à des débats riches et argumentés ce qui n'est pas souvent le cas sur ce forum...

Je pense que ce thread va en énerver plus d'un mais je ne pense pas être le seul à avoir ce ras-le-bol.

A vous de jouer !
Yora tj des ptit rigolo pour flooder et faire un post juste pour poster, mais de toute maniere tu les repaire tres vite, alors le post de signer les floodeur signeront aussi je pence.
De toute maniere on repaire bien vite quand les personne mente ou pas,je pence pas que sa soit un cas general quand meme.

Mezos
Citation :
Provient du message de Thoragorn (†)
Je signe aussi.

Mais bon on peux aussi donner son avis par rapport à ce qu'on a vu pas forcément testé, enfin je sais pas du temps qu'on dis pas de conneries c'est pas dramatique Oo
Si on l'a vu on dit pas de conneries, mais en général "voir" c'est fait à la va vite on est jamais sur de la véracité des caractéristiques de ce qu'on voit...donc avoir testé c'est mieux S'abstenir de donner un avis dont on est pas sur ça n'a jamais tué personne...

Citation :
le post de signer les floodeur signeront aussi je pence.
On les enverra chez Scrupules sur TF1 (sinon j'ai déja une petite liste de menteurs je les attends au virage ils ont pas trop interet à la ramener... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés