Barb 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Mon Jason a 3k pv full resist et full reduce. lvl 99
Mon Ip (son mercenaire) a 4k3 pv full resist et full reduce. lvl 94

Stats boostées de Jason :
310
277
279
40

Vie : 1600 sans BO, 3k avec.

Equipement :
Bagne
Storm Um
Arkaine +2 barbare
Arreat 36/15 ias
Marche flots
Amu Craft ll ml, fast run, 19 all resist ...
Raven / Manald
Poigne de Drakul
Assourdissante
Pas mal de sc 20 vie dans l'inventaire, et 1 skiller cri, un autre maitrise. Environ la moitié vide donc, c'est pas mal.

Aptitudes boostées :
25 maitrise Epee
23 peau de fer
17 resist naturelle
25 BO
26 trombes
16 Berserk

On dis que trombes est nul désormais, c'est le cas si l'on a pas beaucoup de leech, j'en ai beaucoup, et croyez moi que quand je baal run et que je rentre dans une salle avec 70 pigmés, je suis bien content d'avoir trombes pour pas me les farcir un par un ... Berserk indispensable pour les immus blessures.

Stats d'Ip :
lvl 94
Force 220
Dext 135

pv purs : 2270, boostés par mon BO 4300

Equipement : Gaze Ber, Shaft Um, Doom Amn

Je me promène n'importe où sans problèmes et POURTANT comme vous l'avez remarqué, Jason ne bénéficie d'aucune synergies ... Je suis persuadé que chacun d'entre vous, si je n'avais pas mis que c'était Jason aurait dis que c'était un perso merdique, qui ne tiendrait jamais en hell ... et pourtant je mets tout le monde au défi de tenter de me suivre en hell ...

Fais ce que tu veux, même un perso avec des aptitudes très mal réparties comme mon Jason peut être une véritable machine de guerre.

PS: Je te conseille de monter cri plutôt que Peau de fer tu aura des synergies et ça défend plus ... mais bon faut pas être fainéant comme moi ...

PS2: Ceci n'est pas un guide pour te dire comment monter ton perso, c'est juste pour que tu prennes conscience que même un perso avec un build carrément étrange et sans synergies peut être surpuissant.
Perso, j'aurais privilégié les resist....
Paske en cauch, sa morfle grave si tu n'as pas de bonnes resist...
Sachant que ton cri de guerre te boost ta def, va pour les resist!
Casque: Arreat (IK en intermediaire) 6% vol vie +2 apt +2 combat

Armure: Couleurs du vainqueur upgradée (prendre carapace de duriel si manque de resist/vie, ou ange gardien si envie de 90 all resist) 5% vol mana +1 apt

Bottes: Tearhaunch (embrouilleur ou marche flots au final) 10 all resists

Bouclier: Ward upgradé (stormshield au final, Gerke en intermédiaire si je trouve) 47 all resists

Ceinture: Assourdissante 11% dmg reduits 7% vol vie

Gants: Main de broc (les gants vampiriques au final) 3% vol vie et mana

Anneau: Corbeau gelé

Anneau: crafté 3% vol vie +14 force (surement bul khatos au final)

Amulette: +1 barbare +16 all resists (une craftée leech vie +2 barb +resists +course au final)

Arme: CCB 279% avec joyau 37%ed dedans (donc 316%)
(grandfather, doombringer, breath of the dyeing au final)

Stats pures:
niveau 90
force 210
dexterité 120
vitalité 205
energie 10

Le truc c'est qu'une fois qu'on a arreat, 200 de force suffisent largement, mais arreat n'est pas a portée de tous, surtout en ladder HC.

Du niveau 90 au 99 je ne boosterai que la vitalité, c'est à dire 250 vitalité au final.

Jason lui peut compter sur son Arkaine pour la vita, mais il joue en softcore...

Aptitudes pures:

20 maitrise épée
20 trombe
20 cri
20 ordre de bataille
1 vitesse acrue
6 resistances naturelles
5 peau de fer (pour l'instant)
1 berserk (pour l'instant)

Attaque 1:
-Concentration lorsqu'il y a des boss CaC
-Berserk lorsqu'il y a des mages ou des derme de pierre/immue/ dame de fer

Attaque 2:
-Trombe (Attention en hell necessite leech enorme, mais mon build tiens très bien les 3 anciens en cauch)
-Saut d'attaque (plutot de retraite )
Citation :
Provient du message de Aden
....
N'importe quel perso avec un matos de ton style est plus ou moins surpuissant, tu colles combien en trombe, tu tiens la route en 8 players aussi ?
Citation :
Provient du message de Cthulhu
N'importe quel perso avec un matos de ton style est plus ou moins surpuissant, tu colles combien en trombe, tu tiens la route en 8 players aussi ?
Pour les dégâts je fais globalement +- 4k avec Bagne à 1 main.

Oui même en players 8 aucun problèmes, j'ai fais quelques Baal run en public hier et même mon merco craint rien. Et à nous 2 ont fais de bons dégâts, en quelques secondes en players 8, on nettoie une salle pleine de dévoreurs d'âmes ou autres.

Ca me faisais sourire d'ailleurs, tout le monde (sauf moi) avait la vie qui baissait quand la vague 3 des membres du conseil est arrivé, alors que mon Ip (merco) qui était au contact ne perdait rien ... M'enfin il a 4k3 pv aussi ...
Pas mal pas mal, m'enfin avec la 1.10 on voit des barbares concentration et lancer en plus d'avant, ça change un peu et c'est pas une mauvaise chose, que trombe ne soit plus l'aptitude principale de 95% des barbares
Citation :
Provient du message de Judge22
En plus avec dracul t'a 5% de lancer balance de vie Lvl 10
soit 50% des dommage récupérés pendant 40 sec !!!
Le truc c'est que ça lance le sort sur le groupe de monstre que je suis en train d'éclater et en fait y a plus rien en 10 secondes donc 40 sec ça sert à rien.

PS : Je me connecte Judge je t'attends.
ouais mais bon avant que j'ai tout le matoss que t'as je peux me brosser lol

enfin quoi que le plus dur reste la zod, vex, et arkaine

le reste j'ai deja reussi a le faire droper, au moin une fois dans ma vie

ps : sinon pourqoi Marche flots? je les toruve pas terrible a part ca
+15 en dextérité
+5 à la résistance max. au feu
+45-65 en vie
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
et resist feu pour faire joli...
Quand y a 70 machins volants qui te bombardent pendant les Baal run, ça fais pas que joli crois moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés