[Carnac] Carnac le ghetto de daoc!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deaks
IL ne faut pas oublier aussi que le post ainsi que le ouin-ouin est de Garro et que tres souvent c est du 100-200% d'éxagiration pour Troll + flam sur jol. IL est vrai qu il y a un peu de ca, mais il est vrai aussi qu il y a masse exagération.

De plus, Garro est lvl 33, donc il est encore plus normal qu un groupe de lvl 45+ mini (voir des 48+) qui campait la Princesse envoie chier le petit lvl qui ouin ouin car il aimerait le spot où normalement il n aurait rien a faire ici.
Silence misérable vert de terre comment ose tu me parler ainsi. Sache ke le grand garro a un perso lvl 43.
Citation :
IL ne faut pas oublier aussi que le post ainsi que le ouin-ouin est de Garro et que tres souvent c est du 100-200% d'éxagiration pour Troll + flam sur jol. IL est vrai qu il y a un peu de ca, mais il est vrai aussi qu il y a masse exagération.

De plus, Garro est lvl 33, donc il est encore plus normal qu un groupe de lvl 45+ mini (voir des 48+) qui campait la Princesse envoie chier le petit lvl qui ouin ouin car il aimerait le spot où normalement il n aurait rien a faire ici.
Deaks nouveau modo ?
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Silence misérable vert de terre comment ose tu me parler ainsi. Sache ke le grand garro a un perso lvl 43.
Ouai Mine d'or mais laisse me te preciser que tu AVAIS un perso 43 falait pas delete m'gamin.

@Deaks comment tu la casser
Citation :
Provient du message de Horns
yuriel spice de vilain arrete de me cibler !!!!!!
tu croyais quand meme pas que j'allait te laisser en vie apres que tu m'ai flood de laugh non plus

Pi si tu croyais que j'allait te laisser a 30% de vie et changer de cible c bien mal me connaitre surtout quand j'ai vu

Citation :
Vous visez [Horns]
Vous examinez [Horns]. Il est membre d'un royaume ennemi !
C t kler que t'allais surtout pas m'echaper quite a se que je me fasse kill juste apres
Citation :
Provient du message de Chisa
[Groupe] Horns : Chisa, vient laugh le cadavre de Yuriel avec moi

<grosse traitresse>

http://Yuriel.int.webmatrixhosting.net/chisa.gif

Je suis machiavelique

Je te tien tu me tien...
Citation :
Garro notre idole ^^
On lui cree un rang "mascotte cyclonique" Hornsounet ??

Edit : UP Ange !
GOGOGO lui faire son rang

@garro: cherche pas on appel ça la poisse pis quelle idee de traîner là bas aussi.
Hoeri, humm tu t'inspires de ce qui est ecrit sur jol (1 % des joueurs à peine postent, en quoi representent ils les 99% restant) pour juger de l'ambiance des serveurs daoc, y a mieux pour se faire une idée et surtout pas ce vilain postàflood, genre y aller voir soi-meme
Citation :
Provient du message de Hoeri
Il a l'air super ce serveur
Mouais faut pas juger le serveur sur un thread. Encore moins si l'auteur est un adepte du second degré (à tendance plus ou moins drôle suivant les goûts )
Citation :
je suis pas cruelle je t'ai pas laugh comme hornsounet, pisk c comm ca plus de calins !!! Paidai va !!

de toute t laid avec ta cape ki libere ta face de crabe !

Méééééééééé je decone Chisa

Pi la face de crabe elle te bi shoot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés