[Alb/Brocei] Pierre de respec realm et all

Partager Rechercher
de toute facon, il y en a tellement qui circulent sur le marché albion - broc que je crois que c devenu monnaie courante, et tlm a peu pres respec ce qu'il voulait, donc bonne chance pour les vendre ^^
je t'achete 2P les 2 pierres, a prendre ou laisser, MP moi si interesse
Vi ce soir z'ont encore tué le Dragon à 18 ...
CA vaut plus rien les pierres de respec, reste plus K attendre la 1.65 en esperant qu'ils up ce fichu Dragon qui n'a de Dragon que le nom (si ça continue ma reroll clerc spe buff level 20 va le soloter o smite 1 :bouffon: )

Ouais sérieux C messieurs de Mythic UP ce dragon à 2pc parce que là même un Serpent émeraude des collines il est plus dur à tuer
Citation :
Provient du message de Taled
Vi ce soir z'ont encore tué le Dragon à 18 ...
CA vaut plus rien les pierres de respec, reste plus K attendre la 1.65 en esperant qu'ils up ce fichu Dragon qui n'a de Dragon que le nom (si ça continue ma reroll clerc spe buff level 20 va le soloter o smite 1 :bouffon: )

Ouais sérieux C messieurs de Mythic UP ce dragon à 2pc parce que là même un Serpent émeraude des collines il est plus dur à tuer
Oui ils l'ont tué a 16, 2 fois dans la journée (j'etais dans la deuxieme attaque seulement )
C'est vrai qu'ils devraient le up O_o
Citation :
Provient du message de Theil
ET ca vous écoeure si je vous dit que j'etais a la seconde sortie et que mon moine est seulement level 37 ?
En plus tu a gagné un baton au ran ^^

Mais je suis pas dég tant mieux pour toi
Up ^^

Merci c'est gentil tout plein, c'est mon premier loot sympa a skin en 7 mois de jeu, j'ai bien fait de pas sortir le thauma qui sert a rien je crois qu'en plus il me porte la poisse au ran

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés