que faire des 33 points restant après être passé master bh ?

Partager Rechercher
voila je suis actuellement scout 4/4/3/3 , marksman 3/3/3/3 et je compte devenir chasseur de prime et d après mes calculs quand je passerais maitre chasseur de prime il me resteras 33 points de spec alors voila je voudrais savoir si vous pourriez me conseillé sur le choix de spécialité secondaire ?

p.s : si des joueurs sur kauri cherche un entraineur scout ou marksman n hésité à me send ou mail ( masoj ) j'ai un grand besoin de point d apprentissage
Coucou,

De prendre CH je doute que ce soit vû le futur patch un très bon choix, je te conseillerai plus de prendre Medic, ce qui t'aidera à réduire les downs times, voir à gagner dans certaines conditions, vû que tu pourra utiliser les Stims B qui heal quand même raisonnablement
Ce n'est pas parce-que certains pets vont être affaiblit qu'ils vont devenir inutile.

Sinon Medic est égalisent un bon choix.

En montant les 2 premières branche et en utilisant des Stim B tu pourra healer assez rapidement et pas trop mal.
Medic juste le novice + CH tu montes les 2 premieres branches qui te permetent d'utiliser des pets levels 25.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés