Provient du message de ZAg
Bonjour,
voila j'ai besoin d'un petit conseil, je suis actuellement Master CH/grenadeer..
Ce choix est le plus couramment utilisé par des joueurs ne souhaitant pas trop investir dans la profession Commando, seulement ce n'est pas très viable à long terme surtout face aux joueurs de mêlée.
Je suis CH juste parce que j'ai besoin d'eux pour tanker moi j'y arrive pas
Normal puisque tu as récupéré tous les inconvénients du Commando en défense (et en particulier le malus de 2.5 face aux attaques de mêlée) sans pour autant y avoir gagné les bonus de la branche Field Tactics.
Donc voila ma question est ce qu'un MAster TK tank un minimum? Cette profession m'attire mais si c pour au bout du compte ressortir un pet non Ch pour pouvoir qu'il tank un peu.. autant rester master CH..
Franchement Teras Kasi est une profession de bourrin. Hier j'ai vu un ami défoncer littéralement des Tuskens Warlords.
Il n'est que 0/1/1/0 dans la profession Teras Kasi. Il colle un knockdown et un dizzy et ensuite les enchaines comme si c'était de la petite bière (bon c'est le cas m'enfin...).
qu'un template MAster tk/grenadeer vous semble viable?merci pour les réponses
En toute honnêteté, ce choix n'est pas mieux que Master Creature Handler/Grenadeer. Pour la bonne et simple raison que tu ne possèdes pas les bonus de précision et de défense du Master Commando.
Pour te résumer le Master Commando a :
- +110 en Flamethrower accuracy (au lieu de 80 pour le Grenadeer).
- + 30 en melee defense (au lieu de 0 pour le grenadeer).
- +30 en ranged defense (au lieu de 0 pour le grenadeer).
Ce qui fait que tu auras la puissance de feu du Commando avec le lance-flamme mais sans la précision la défense du Master. Et parfois ca peut faire la différence.
Tu peux toujours "switcher" entre le lance-flamme et le Vibroknuckler afin d'éviter de mauvaises surprises mais crois moi plus tu auras de corde à ton arc et plus tu seras efficace au combat.
Si tu veux un choix simple mais efficace voici celui que je propose souvent :
- Master Commando.
- Master Teras Kasi.
- Carbine Special Abilities II ou III.
Avec ca tu fais des knockdown de loin comme de près. Et si le besoin se fait ressentir tu sors le lance-flamme et tu joues au "Barbecue surprise party".
[Edit]
Al j'ai fais le test et tu as finalement raison, le Master est beaucoup plus précis que le Grenadeer.