[Template] Tanker

Partager Rechercher
Bonjour,

voila j'ai besoin d'un petit conseil, je suis actuellement Master CH/grenadeer.. Je suis CH juste parce que j'ai besoin d'eux pour tanker moi j'y arrive pas, mais à vrai dire suis pas un amoureux des bebettes... et surtout depuis que je suis maxe xp partout j'ai un peu de mal psychologiquement à jouer sans avoir de petite barre à faire monter...

Donc j'ai envie de changer un petit peu, et je pensais surrender CH, le nerf arrivant en plus ca accélère un peu ma décision.

Donc voila ma question est ce qu'un MAster TK tank un minimum? Cette profession m'attire mais si c pour au bout du compte ressortir un pet non Ch pour pouvoir qu'il tank un peu.. autant rester master CH..

Est ce qu'un template MAster tk/grenadeer vous semble viable?merci pour les réponses

EDIT : Mince me suis planté de forum si un modo veut bien déplacer... dsl
Euh j'ai pas tout suivi la qu'est ce qui dans le patch me ferait mieux tanker en tant que commando? suis dsl j'arrive pas à accéder aux VNboards.. et j'ai rien lu la dessus..
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=259095[/URL]

plus ou moins, faut voir ce que ca donnera au final, mais c'est pas à cause du nerf que j'ai envie de changer mais si je peux me passer de pet tout en pouvant tanker je suis preneur, le nerf ne fait qu'acceler ma décision
Citation :
Provient du message de Yarika
Attend le patch pour changer, si les chagements restent comme ils sont tu tankera très bien... en tant que commando.

Oui c'est débile, mais bon...
Faux, un commando portant une heavy wearpon subit un malus de 2.5x, ce qui fait que contre une créature ou un pnj CaC tu te fais oneshot ou two shot.

Pour tanker rien ne vaut un master TKA qui tape vite, fort et encaisse vraiment pas trop mal (enfin pas contre un krayth, mais à part un jedi de très haut niveau, ca me semble normal de périr sous les coups de crocs d'un monstre pareil)
Re: [Template] Tanker
Citation :
Provient du message de ZAg
Bonjour,

voila j'ai besoin d'un petit conseil, je suis actuellement Master CH/grenadeer..
Ce choix est le plus couramment utilisé par des joueurs ne souhaitant pas trop investir dans la profession Commando, seulement ce n'est pas très viable à long terme surtout face aux joueurs de mêlée.

Citation :
Je suis CH juste parce que j'ai besoin d'eux pour tanker moi j'y arrive pas
Normal puisque tu as récupéré tous les inconvénients du Commando en défense (et en particulier le malus de 2.5 face aux attaques de mêlée) sans pour autant y avoir gagné les bonus de la branche Field Tactics.

Citation :
Donc voila ma question est ce qu'un MAster TK tank un minimum? Cette profession m'attire mais si c pour au bout du compte ressortir un pet non Ch pour pouvoir qu'il tank un peu.. autant rester master CH..
Franchement Teras Kasi est une profession de bourrin. Hier j'ai vu un ami défoncer littéralement des Tuskens Warlords.

Il n'est que 0/1/1/0 dans la profession Teras Kasi. Il colle un knockdown et un dizzy et ensuite les enchaines comme si c'était de la petite bière (bon c'est le cas m'enfin...).

Citation :
qu'un template MAster tk/grenadeer vous semble viable?merci pour les réponses
En toute honnêteté, ce choix n'est pas mieux que Master Creature Handler/Grenadeer. Pour la bonne et simple raison que tu ne possèdes pas les bonus de précision et de défense du Master Commando.

Pour te résumer le Master Commando a :

- +110 en Flamethrower accuracy (au lieu de 80 pour le Grenadeer).
- + 30 en melee defense (au lieu de 0 pour le grenadeer).
- +30 en ranged defense (au lieu de 0 pour le grenadeer).

Ce qui fait que tu auras la puissance de feu du Commando avec le lance-flamme mais sans la précision la défense du Master. Et parfois ca peut faire la différence.

Tu peux toujours "switcher" entre le lance-flamme et le Vibroknuckler afin d'éviter de mauvaises surprises mais crois moi plus tu auras de corde à ton arc et plus tu seras efficace au combat.

Si tu veux un choix simple mais efficace voici celui que je propose souvent :

- Master Commando.
- Master Teras Kasi.
- Carbine Special Abilities II ou III.

Avec ca tu fais des knockdown de loin comme de près. Et si le besoin se fait ressentir tu sors le lance-flamme et tu joues au "Barbecue surprise party".

[Edit]

Al j'ai fais le test et tu as finalement raison, le Master est beaucoup plus précis que le Grenadeer.
Angelus, je te parle après le prochain patch....

- suppression du malus de 2.5 en dommage (remplacé par un bonus au touché pour celui qui t'attaque)
- melee migigation 3 pour les master commando : réduction de 60% des dégats max au corps à corps.

Bien sur c'est en TEST cela peut donc tout à fait changer, ne prenez pas ces changements pour définitifs.

Bien sur un combatant au corps à corps (oui, tu semble ignorer que tout le monde est pas TKA, et le TKA n'est plus le meilleur tank en corps à corps depuis le dernier patch) tankera toujours mieux qu'un commando, encore heureux.
Merci pour les réponses je vais étudier ça dans tout les cas suis en train de grind Tk en abandonnant CH.

CYrion je vais réfléchir à ta proposition de template, mais d'entre de jeu, me passer d'explo III je sens que je vais avoir du mal...
Citation :
Provient du message de Yarika
Angelus, je te parle après le prochain patch....

- suppression du malus de 2.5 en dommage (remplacé par un bonus au touché pour celui qui t'attaque)
- melee migigation 3 pour les master commando : réduction de 60% des dégats max au corps à corps.

Bien sur c'est en TEST cela peut donc tout à fait changer, ne prenez pas ces changements pour définitifs.

Bien sur un combatant au corps à corps (oui, tu semble ignorer que tout le monde est pas TKA, et le TKA n'est plus le meilleur tank en corps à corps depuis le dernier patch) tankera toujours mieux qu'un commando, encore heureux.
Ah oki... je savais pas pour le commando

Mais tu dis que depuis le dernier patch TKA n'est pas le meilleur tank ???
Qui c'est alors ? Le fencer (pas de kd, ni de dizzy et encore moins la branche méditate) ? Le Swordman (même problème, mais tape comme une brute) ? ou le pikeman (kd de zone, mais dont la lenteur des coups et le cout des skills sont affligeant) ?

A moins que tu ne parles encore du prochain patch... mais là n'ayant pas encore testé je risque de me fourvoyer encore une fois

Et je sais que tout le monde n'est pas TKA, car je connais des fencer, swordmen et pikemen ... Mais n'est ce pas normal de défendre sa profession chérie (en tout cas les skins des autres professions sont trop joli a voir)

ps: /kiss ma chérie
il a +56 en toughness les meilleur resist les meilleur dps et peut tapper la ham quil veut...sans compter dizzy et kd. faut pas allez cherche plus loin
Hihi le Tk pour l'instant tank moins bien car Center Of Being est buggé alors que les 3 autres classes ont la commande opérationnelle.

Sans ca, le TK est le plus résistant et couplé avec Powerboost et le changement dans Force Of Will ca va donner encore plus ^^

A plus tous
Citation :
Provient du message de ZAg
Merci pour les réponses je vais étudier ça dans tout les cas suis en train de grind Tk en abandonnant CH.

CYrion je vais réfléchir à ta proposition de template, mais d'entre de jeu, me passer d'explo III je sens que je vais avoir du mal...
A toi de juger ce qui te sied le mieux.
Si je t'ai soumis ce choix c'est parce que les montures (et prochainement les véhicules) peuvent palier à la compétence passive "Terrain Negociation". Sans cela je t'aurais simplement conseillé Master Commando + Teras Kasi Master ou Master Carbineer et le reste en scout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés