le grand jour....

Répondre
Partager Rechercher
Alors ?? il y'en a qui l'on ?? (des boutiques je parle )

Apres avoir lu le mail qu'a recu un des participant au forum de la part de grosbill , je trouve ca louche quand meme ..
Citation :
Provient du message de JiMi
Apres avoir lu le mail qu'a recu un des participant au forum de la part de grosbill , je trouve ca louche quand meme ..
quel mail ? tu en as une copie ou alors tu peux faire un résumé ?? parce que la tu en as dis trop ou pas assez ...
Je viens de téléphoner à la FNAC de NICE et leur réponse est que dans leur système la sortie est toujours prévue le 5 décembre.
Si la date de sortie est bonne, ils recevront le jeu en stock le 4/12 mais ne savent rien d'autre. Ni s'ils vont effectivement le recevoir, ni en quelle quantité.
aucune annonce officiele n'a été faite sur un quelconque report du jeu, la disparition d'un post n'est pas sa négation, et les rumeurs non officielles n'ont pas a être prises en compte.

vous pensez serieusement qu'AE n'aurais averti personne, ni ses fan ni ses distributeurs, a part grosbill.com ?
comment certains peuvent accorder le moindre crédit aux site de vente internet ? je on les écoutait, on l'aurait depuis le 4 septembre.
la seule date est la date officielle : le 5/12 jusqu'à la sortie ou jusqu'à une annonce officielle
Citation :
Provient du message de Gaeille
quel interet de recevoir le jeu en avant, a part se satisfaire sur l emballage ...?

le serveur ne sera pas ouvert avant le lancement du jeu de toute facon
L'interet est d'ouvrir son compte avant le rush du jour j et d'être parmi les premiers a créer son perso pour être sur d'avoir le nom que l'on veut. En outre, cela permet de jouer dès le premier jour
Citation :
Provient du message de Gaeille
quel interet de recevoir le jeu en avant, a part se satisfaire sur l emballage ...?

le serveur ne sera pas ouvert avant le lancement du jeu de toute facon
certains jeux ont fait ca et c'est une TRES bonne idée ...
ca permet d'installer le jeu tranquillement (jusque la c'est pas exceptionnel)
mais aussi de le patcher (parce que patcher un jeu online quand 100 000 personnes font la meme chose tu pleures ...)
et aussi de t'inscrire sans devoir cliquer sur refresh toutes les 5 secondes en esperant y acceder ...
pour ma part:

hyper média : à des commandes prévu mais en attente de moins d'une dixièmes de jeux. j'ai réservés la bas...il en on 5 pour le magasin....

Virgin mega store : aucun virgin en france n'a reçu horizon aujourd'hui.

Micromania : jamais en tendu parlé du jeu , pas prévu à la vente.

Fnac : j'étais en train de téléphoner et j'ai lu ca donc....
Citation :
Provient du message de Elia-Dragon
[i]et leur réponse est que dans leur système la sortie est toujours prévue le 5 décembre i]
voila les info que j'ai pu amener peu être qu'a tous on pourra reconstituer le puzzle

H.S :
en attendant me suis acheter " IN MEMORIAM " un thriller jouable en solo mais indices à l'aide d'internet et réception de mails au quotidien pour faire avancer l'enquête....
Citation :
Provient du message de hazounet
je lai terminer sakkarah ct un tres bon jeux. bonne chasse poussin . haz
rien qu'a l'inscription en ligne suis déjà a fond d'ailleurs j'y retourne...

Jimi j'avais pas vu la deuxiéme page ; il l'on pas encore recu mais en on 5 en attente c'est déja un pas en avant , y en a un pour moi sorti du boulot j'ai fait la traque, et finalement je vais traquer un spychopate....
Trouvé sur le site Tyzoom.com en plus il y a un compte à reboure

News - 10/31/2003

The biggest news to report is the official release date of 12/09/2003. With the release date fast approaching it looks like the "open beta" will be short lived. The countdown image above has been updated (if you don't see the new image try refreshing your browser) to reflect a few things:

1) The last phase of beta winding down
2) Not much time for an open beta.

Now, I have not heard any official word on the current beta phase nearing it's end but with the release date near, I think it's a safe assumption.
Ok je viens d'avoir un technicien d'Atari , ils n'en savent pas + que nous , meme pas sur le stade gold du jeu ou pas .Par contre il est toujours prévu le 5 décembre a leur programme, donc y'a de forte chance que le jeu pass gold dans la semaine qui arrive ou bien il l'est deja et l'info n'a pas été donner.
Pour l'instant la date du 5 est une date officiel aussi bien pour les clients que pour l'editeur (du moins je pense)
wait and see donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés