Noob cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis new sur UO, je viens de Everquest, DAoC, Anarchy online, et AC2.
Je cherche une guilde, pour pouvoir apprendre le jeu, poser toute les questions que je veux, je cherche pas le twink ou le power level.
Je lance donc un appel pour savoir quelles guildes recrute, et surtout, qu'est ce qu'elle pensent avoir, qui se demarque des autres guildes.

Tu as déjà un choix à faire, celui de la facette. Je te conseil Tram de suite, sauf si par apprendre tu entends "combattre". Mais le temps de développer tes perso, il te faut une guilde de personnes qui sont tout aussi aptes à t'apprendre à pvp qu'à te montrer ce qu'il y a à voir/découvrir dans UO, et quelle que soit l'endroit (fell, tram, ilshenar).
J'ai vu un sujet pour trouver une guilde avant, et qui avais etait TP ici, mais maintenant je viens de voir que c'est un forum PvP.

Donc, euh.. je cherche un TP pour les forums des gens qui cherche des guildes non-pvp.

Je cherche a apprendre, le fonctionnement du jeu, les lexiques, les quetes, les comps. ect... Apprendre a jouer PvM parlant en gros.

Je suis total new dans ce jeu, et j'ai pas encore creer de perso, ou lu le livre de jeu, mais j'ai deja l'account et tout ca.
Tu va à Skara, tu ne dis rien et tu regardes comment sont les gens. Les Fr tu les repères vite, ça blablate beaucoup

Non, skara, tu te plantes qque part près de la banque (coté Nord-NordEst) et tu regardes les occupations qu'ils ont. Ensuite, tu poses des questions à ceux qui sont là pour voir ce qu'ils font, s'ils sont actifs, etc ... là, c'est selon ta vision d'une guilde. Fais toi ton propre opinion.
c'est ptet chaud pour un perso debutant doom....elle va tomber sur un daemon bone qui va l'effleurer et OOoOooOo

mieux vaut commencer dans des dongeons prévu pour les debutants....deja les environs de haven puis le dongeon despice et plus tard shame.
Mieux vaut commencer avec les animaux
Je me souviens de mes combats vs des chèvres de montagne LOL je me sauvais sur la fin pour me soigner

A l'époque, tous les skills montaient (je savais pas lock un skill, je le savais même pas que ct possible)
RAH les souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés